stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Heu... j'ai posté dans la journée, mais j'ai dû faire une mauvaise manip...  >:( >:( >:(

- c'est quoi dettes banque autres ?
- les lignes 60 et 61 correspondent bien à l'audience qui doit avoir lieu prochainement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

c''est tout à fait ca bisane

dettes autres  banques c'est la BDF qui a inscrit j'ai recopié  mais je ne sais pas ce que cela peut être
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 01 Février 2013 à 16:17
c''est tout à fait ca bisane

dettes autres  banques c'est la BDF qui a inscrit j'ai recopié  mais je ne sais pas ce que cela peut être

Sega,
la BDF ne recopie pas...
Tu as du déclarer ces dettes dans  ton dossier... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

bonjour surprise de découvrir le nouveau look du fofo

la bdf fait des erreurs l'erreur est humaine elle avait mis deux credits qui ne m'appartenaient pas et on s'était arraché les cheveux pour savoir ce à quoi et à qui ca correspondait en appelant moi meme la société avec les references ils m'ont dit c'était des credits d'une autre personne et là j'ai mis d'autres dettes je cherche à quoi ca correspond  car les deux credits avaient été écrits dans cette ligne de autres dettes voilà voilou
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Vous n'avez pas gardé copie du dossier que vous avez fait?

Comailles

A priori autres dettes correspond aux découverts bancaires et huissier, non?

sega78

Bjr je viens de recevoir mon courrier du. Jex il y a des erreurs il dit meme que j ai aggraver ma recevabilite il s agit d une date erronée maintenant c est trop tard pour revenir dessus même mes ressources sont pas bonnes
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Puis je faire un recours pour faire valoir les erreurs trouvées dans mon dossier au près du JEX
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Vous pouvez nous l'envoyer par mail ce jugement?

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Précisez aussi les erreurs que vous avez détectées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Si vous pouvez être plus explicite que dans votre mail, cela serait bien ;)

sega78

Le JEX indique que j'ai aggravé ma recevabilité car j'ai fait un crédit à la date du 29 décembre 2011 : non , ce dont il parle c'était inscrit dans mon dossier BDFen septembre 2011, il dit que j'ai des allocations logement je n'ai jamais eu d'allocations logement.
Puis certains créanciers remboursés tels que SO----M (par mon mari)
Puis un  huissier (remboursé).

MERCI
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Ca peut être quoi, ces allocations ?


Les créanciers sont ceux qui figurent dans le dossier BDF... c'est bien vous qui les avez déclarés, non ?


Vous pouvez juste demander une correction d'erreur matérielle pour les dates des crédits qu'il vous est reproché d'avoir souscrit après recevabilité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: sega78 le 04 Février 2013 à 15:10
Le JEX indique que j'ai aggravé ma recevabilité car j'ai fait un crédit à la date du 29 décembre 2011 : non , ce dont il parle c'était inscrit dans mon dossier BDFen septembre 2011, il dit que j'ai des allocations logement je n'ai jamais eu d'allocations logement.
Puis certains créanciers remboursés tels que SO----M (par mon mari)
Puis un  huissier (remboursé).

MERCI

Je comprends toujours pas :P
Votre marin rembourse Soc--m?

sega78

So ---m a été remboursé par mon mari car il s agissait d une voiture mais aucune allocation les 296 e rivent correspondre a des factures impayées de l époque carte de bus puis d autres petites factures  ce qui ramenait a cette somme mais en aucun cas a des allocations logement surtout que j avais fourni attestation de la caf
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

La ca y est les requins vont me tomber dessus j ai vraiment peur d une saisie
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Avant qu'il y ait une saisie, il faut qu'il y ait une décision de justice.
Ca ne sera donc pas demain...

Il va en revanche falloir que vous décidiez si vous irez vous défendre seule au tribunal ou si vous prenez un avocat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

j ai déjà une avocate pour une autre affaire donc je n irai pas seule comme pour mon irrecevabilité j aurai du prendre un avocat a ce moment la
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

En fait je ne sais pas trop si j aurai les moyens de prendre l avocate c est tellement cher puis on paye au forfait ca m avait surpris mon gros souci c est que je n ai aucune trace de mes credits car tous mes papiers ont été broyés par inadvertance
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Persévérance

Vous aviez adressé une copie de ces crédits a la BdF ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies