stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Steph1970

Citation de: sega78 le 12 Mars 2013 à 18:29
j'aurai aimé être à la place de nafissatou diallo au moins j'aurai remboursé tous ces rekins et trankil puté faut que je trouve le même cobaye


ahah j'en ai régulièrement des cobayes moi  ;D

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Steph1970

C juste mon taf l'hotellerie de luxe ;)

CLO75

Donc pour les Neuneu content, tu n'as pas encore eu d'Injonctions de payer ou d'assignations

Comailles

Séga, sans décision de justice, il ne peut y avoir de saisies sur salaire, donc pas de panique ;)

La banque porte plainte contre la banquière et toi, OK.
Mais toi as tu déposé plainte contre la banquière?
Cela passe quand au tribunal, cette affaire?


Concernant ton mari, es t'il co emprunteur sur tous tes crédits?

sega78

non mais le problème faut que je trouve une solution dans l'honneteté et c'est ici que je la trouverais
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

moi je n'ai pas porté plainte contre elle
mon mari est co emprunteur mais n'a absolument rien signé
neuneuille content envoie le dossier au tribunal pour titre d'execution et à partir du 28 mars je leur paie grrrr 500 €
avec le titre  executoire y aura saisie tout de meme
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

l'affaire passe en juin ou septembre je vais demander que le juge dise que mon mari doit etre déchu de ce dossier
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

pensez vous que je pourrais redeposer en septembre
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 12 Mars 2013 à 18:47
moi je n'ai pas porté plainte contre elle
mon mari est co emprunteur mais n'a absolument rien signé
neuneuille content envoie le dossier au tribunal pour titre d'execution et à partir du 28 mars je leur paie grrrr 500 €
avec le titre  executoire y aura saisie tout de meme
Je ne suis plus rien du tout là :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Tu vas trop vite là sega..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
On va prendre question par question.... ;)


neuneuille content envoie le dossier au tribunal pour titre d'execution......
Non, le créancier ne peut pas demander une injonction de payer d'executoire à moins que tu aies déjà eu une simple injonction de payer avant! C'est le cas?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#310
Ben si votre mari a accepté, c'est bien lui qui est en tort, pour le coup !  :P
Mais tant que l'autorisation de prélèvement n'est pas envoyée, rien n'est fait...

Si votre banquière perd, vous ne pouvez pas l'attaquer vous-même ?

Votre mari, il faudrait qu'il comprenne que si vous ne vous séparez pas de manière effective (ce qui aurait un coût), il sera de toutes façons pris dans le même pétrin que vous...  :-\


Pour le moment, il n'y a pas de décision de justice, donc pas de saisie à l'horizon...
Mais elles risquent en effet d'arriver tôt ou tard.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Il ne faut pas faire cela ffouR ffouR ffouR

Faudra révoquer :P

sega78

non zo je n'ai pas d'ip elle m'a parlé de titre exécutoire mais que pour l'instant faut payer 500 € par mois et que le dossier ira chez le juge pour demander une saisie sur salaire est ce que je peux aller au tribunal pour expliquer mon cas et est ce que je peux redeposer en septembre quelle galère je veux mourrir mais ca serait la facilité et la fuite aux problèmes
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est trop tard comailles le mari est tellement peureux dès qu'on parle de justice qu'il en perd ses moyens et il me fait faire n'importe quoi il m'agace
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Sega avant d'avoir un titre exécutoire, le créancier doit déposer un IP à laquelle tu peux faire opposition ;)

sega78

oui mais ils peuvent quand même faire une saisie déjà je suis destabilisée dans les negos voilà à cause d'eux 500 € qui seront prélevés tous les mois pour eux bon ca prouvera ma bonne foi forcée pour un redépôt grrrr j'en veux énormément à monsieur SEGA il a été pris de panique et fou de rage grrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bon moi je vais écrire à hollande, fillon, marine tous les partis pour qu'ils m'aident je verrai bien
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Une saisie ne se décide pas comme cela :P

zorah0412

Séga!
calmos!
Fais moi confiance...ça ne se passe pas comme ça!
Ils essaient de te faire peur et ils y arrivent!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: sega78 le 12 Mars 2013 à 21:23
bon moi je vais écrire à hollande, fillon, marine tous les partis pour qu'ils m'aident je verrai bien


Séga écrit à Marine!!! :D :D :D :D :D :D
Dis lui que tu t'appelles Carole...ça passera mieux!
Bon, tu te calmes qu'on t'explique...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

ben voilà par contre ils vont se prendre 500 € par mois grrrrrrr oui zo je comprends mais monsieur sega a mal joué il a fallu que les rekins l'appellent lui grrr et la bonne femme me dit on va se retourner contre vous grrrrrrrrr elle m'a enervée et le pire c'est que monsieur sega m'a achevé ce soir je les hais
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Sega????je comprends rien à ton histoire de 500 euros.......
Quelqu'un pourrait m'éclairer?  Sega n'étant pas en état ;D
Il y a une IP, un jugement?




Une autre remarque..il faudrait dissocier le fil du problème avec la banque du problème du surendettement...c'est hyper dur à suivre sinon...je m'en remets aux modos sur ce coup là ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

bon zozo tu as raison je suis hs ce soir
ce soirle rekin a demandé un virement mensuel de 500 € donc dans la panique monsieur sega a accepté sans me consulter il me l'a passé après j'ai donc parler o rekin voilà mais promis j'arrete de poster pour ce soir
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 12 Mars 2013 à 22:09
bon zozo tu as raison je suis hs ce soir
ce soirle rekin a demandé un virement mensuel de 500 € donc dans la panique monsieur sega a accepté sans me consulter il me l'a passé après j'ai donc parler o rekin voilà mais promis j'arrete de poster pour ce soir


C'est pas le problème de poster séga ;) ;) ;) ;)
J'arrive plus à faire la part des choses!
Pas de mal de fait...promettre est un chose...le faire en est une autre! ;)


Mais non, il ne faut pas s'engager à hauteur de 500 euros avec requin! c'est de la folie!
Tu tiendrais pas de toutes façons ;)


Il nous faudrait un point précis de tes engagements actuels, de tes négos, de ta marge, des Ip en cours (t'en a pas je crois ;) )........ etc... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies