stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

Citation de: feufolette le 18 Avril 2013 à 18:12
Citation de: sega78 le 18 Avril 2013 à 17:11
Que me conseillez vous

@sega

1/ tu n'as pas répondu à ma question sur la nature de la créance  et la date du dernier paiement: je l'ai posée car la prescription pour les factures de télécommunication est de une année.

2/ pour le mensonge au téléphone pas grave: c'est une clairette et pas  Maître Serpent et surtout la conversation n'est pas enregistrée.

3/ elle fait combien, cette créance (ou dette selon le côté duquel on se place)



@ sen : et le coup du bordereau de retractation j'ai perdu mon contrat ça y ressemble pas un peu ??   :D :D

la créance est de + de 18000 € et on me demande 348 €

là j'ai pas compris ta dernière phrase
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Citation de: zorah0412 le 16 Avril 2013 à 22:26
je ne comprends pas....en ligne.....les révocations, c'est nickel? ??? ?? ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

oui je sais mais apparemment y a un nouvo systeme de code je ne sais quoi samedi je passe à la banque pour voir tt ca
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 18:52
Comme feuf.....il faudrait essayer de répondre à mon post sur la révocation en ligne des prélèvement autorisés par la banque jaune.....


Pour les négos, il arrive un moment où il faut prendre son téléphone  ;)


On saute un peu du coq à l'âne sur ton fil.... :P

zo j'ai téléphoné à la ligne 58 ne voyant pas de réponse une dame m'a repondu le dossier n'est pas arrivé à moi je vous demanderai 2700 € de retards du coup rien du tout silence radio et voilà l'appel de l'huissier
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 18 Avril 2013 à 19:05
Citation de: zorah0412 le 16 Avril 2013 à 22:26
je ne comprends pas....en ligne.....les révocations, c'est nickel? ??? ?? ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

oui je sais mais apparemment y a un nouvo systeme de code je ne sais quoi samedi je passe à la banque pour voir tt ca


Non, le code, c'est pour les virements........
mais dans "services en ligne" il y a "révoquer un prélèvement"
Tu dois renseigner un certain nombre de champs.


S'il s'agit du code du prélèvement dont tu parles, tu le trouves sur ton relevé bancaire..... ;) 
Si tu veux plus d'infos...dis le moi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: sega78 le 18 Avril 2013 à 19:07
Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 18:52
Comme feuf.....il faudrait essayer de répondre à mon post sur la révocation en ligne des prélèvement autorisés par la banque jaune.....


Pour les négos, il arrive un moment où il faut prendre son téléphone  ;)


On saute un peu du coq à l'âne sur ton fil.... :P

zo j'ai téléphoné à la ligne 58 ne voyant pas de réponse une dame m'a repondu le dossier n'est pas arrivé à moi je vous demanderai 2700 € de retards du coup rien du tout silence radio et voilà l'appel de l'huissier


On ne peut pas toujours négocier ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je n'ai jamais pu avec certains.....comme le bonhomme vert
Il arrive un moment où il faut lâcher et passer à un autre ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


De mon expérience, carrouf négocie assez facilement mais il faut appeler ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 18:52On saute un peu du coq à l'âne sur ton fil.... :P
Zor, si je puis me permettre, tu participes de cette danse !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 18 Avril 2013 à 20:51
Citation de: zorah0412 le 18 Avril 2013 à 18:52On saute un peu du coq à l'âne sur ton fil.... :P
Zor, si je puis me permettre, tu participes de cette danse !  :-\


OK......me suis pas rendue compte...... ::)
je tente de répondre aux questions quand elles arrivent... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

au courrier un rar de la ligne 58 comme par hazard pour me dire que je n'ai pas répondu à leurs courriers amiable pffffffffffff je n'en ai jamais reçu de courrier de chez eux abrutis
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

il y a confusion dans ma tête parce que maitre serpent je l'ai eu comme recouvreur de factures internet mandarine et tu as parlé de ligne 58.

ensuite deux éléments à prendre en compte :

1/ est ce que tu as suffisamment de ressources pour leur verser quelque chose ? Si la réponse est non, pas la peine de chercher à négocier, attend
l'arrivée des hostilités judiciaires

2/ quel type de prêt est-ce : si c'est un taux fixe à 8% ok, si c'est un revolver à 17% tes versments seront absorbés en intérêts donc autant attendre l'arrivée de l'IP

3/ même question que l'âne : as tu fait une proposition chiffrée ou juste une demande un peu floue ?

:-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

c'est un pret conso pas de revolv

oui j'ai fait une propos chiffrée
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Bonjour à tous

ca y'est une semaine qui repart

Bisane pour répondre à vos questions car je n'ai pu le faire plus tot car mon dossier reste au bureau en sécurité

La demande de négo en RAR a été faite le 11/02/2013 arrivée chez eux le 14/02 et je negociais 150 €

mais je n'ai jamais reçu un seul courrier de chez eux j'avais téléphoner une dame m'avait répondu quand elle aura le dossier elle me contactera mais elle sait qu'"il y a 2700 € de frais de retard et depuis plus rien la surprise c'est l'huissier qui m'a appelé que  d'ailleurs je dois envoyée aujourd'hui 348 € je ne le ferai pas.

Bonne journée
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Essayez de faire la même proposition à l'huissier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

oui bisane c'est ce que j'ai proposé mais il m'a dit pas suffisant c'est pour cela qu'ils m'ont dit 348 €
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Ben restez-en là, en disant que vous ne pouvez vraiment pas plus !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonsoir ligne 58 m'a envoyé le contrat que j'avais demandé sauf qu'ils m'ont ressorti un dossier de 2007 déja réglé et soldé j'ai réécrit aujourd'hui pour redemander sinon carrouf a trouvé je ne sais comment mon fixe liste rouge ils ont appelé et son tombés sur monsieur donc de nouveau la debandade à la casba grrrrrrrrrrrrrr y en a marre
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles


zorah0412

Citation de: sega78 le 24 Avril 2013 à 21:03
bonsoir ligne 58 m'a envoyé le contrat que j'avais demandé sauf qu'ils m'ont ressorti un dossier de 2007 déja réglé et soldé j'ai réécrit aujourd'hui pour redemander sinon carrouf a trouvé je ne sais comment mon fixe liste rouge ils ont appelé et son tombés sur monsieur donc de nouveau la debandade à la casba grrrrrrrrrrrrrr y en a marre


tu es sûre que tu n'as pas donné ton fixe à carrouf quand tu as rempli la demande de prêt?
ça fait normalement partie des infos "obligatoires" à donner.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

jamais  jamais

d'ailleurs je vais leur demander comment ils l'ont obtenu
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

comme en plus y a pas de negos avec eux ils me reclament des impayés grrrrrrrrrrrr et mr sega m'a refoutu un coup de pression et j'ai pris 10 kgs d'un coup bientot je n'irai plus en marchant mais en roulant si ca continue
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

alors là.....pas normal......... >:(
Tu peux toujours leur demander.....ils ne te répondront jamais... :P


Un coup comme ça, ça vaudrait le coup de saisir la CNIL :o :o :o :o :o :o :o :o


Mais il faut être sûr de ne l'avoir donné à PERSONNE....
Aujourd'hui, avec la vente des fichiers  :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pardon, hein, mais je ne crois pas qu'on puisse être sur tous les fronts en même temps...
Et la dispersion d'énergie n'aidera pas à avancer !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 24 Avril 2013 à 22:53
Pardon, hein, mais je ne crois pas qu'on puisse être sur tous les fronts en même temps...
Et la dispersion d'énergie n'aidera pas à avancer !  :P


Suis d'ac! ;)
on se reconcentre sur les négos......
Je suis peut être naïve mais un n° sur liste rouge ne réapparait pas comme ça....Il a dû être donné à un moment ou à un autre....


Séga, carrouf a été une de mes négos les plus faciles!....tu peux nous en dire plus sur ce qu'ils te réclament?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies