stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

sega78

euh comment vous dire je n'en sais rien j'ai envie de pourrir je croyais que carrouf m'oubliait ben non car neuneuille vient de m'envoyer une mise en demeure dois-je les appelé ? mais que dire ? M'enfin !!!!!!!!!!!!!
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

coucou ma Caro  ;)
difficile de tout suivre puisque tu ne viens pas régulièrement sur le forum  :P
je vais devoir sévir  >:D
bon sérieusement ...
une mise en demeure n'est pas très grave pour le moment ...
Mais où en es tu avec ce dossier ?
:-* :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 22 Juillet 2014 à 17:38tu ne viens pas régulièrement sur le forum  :P
ET c'est surtout que le tableau n'est pas rempli !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

re alors je suis super perdue dans mon tableau tout est resté au même point pratiquement
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

en fait pour refaire mon tableau faudrait que je retrouve mon premier fil et changer des chiffres je pense y a til possibilité d'avoir mon tableau svp
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Il est dans votre 1er message...

Quoi qu'il en soit, et faute d'avoir réellement négocié, vous vous exposez à des poursuites qu'il faudra assumer en allant au tribunal pour défendre vos intérêts.  ;)
Et il va falloir commencer à calculer les éventuelles forclusions.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ca yest j'ai rempli mon tableau mais je ne sais plus comment l'integrer je vais essayer
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59

Coucou Sega !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu retournes dans ton 1er message, tu cliques sur "modifier" !

Puis fichiers joints !

sega78

bonjour biquette merci bcp ca yest c fait

dois je teléphoner  à neuneuille
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

CLO75

coucou Sega, pour neuillneuill, tout dépend si tu as une marge de manoeuvre financièrement pour négocier quelque chose, sinon attends l'IP . Attends d'autres avis ;) :-*

sega78

merci clo j'attends l'Ip mais entre temps ils ne peuvent rien saisir j'espère ni compte ni salaire ni rien
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

catsen

Bonjour Sega,

non il faut une décision du tribunal


et restes là on va te faire travailler pour calculer les forclusions :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Je prends un peu de temps... et essayez de ne pas mal prendre mes propos, mais de tenter de changer d'attitude...

Nous sommes quelques uns à tenter de vous inciter à prendre les choses en mains depuis 18 mois... sans le moindre effet jusqu'ici !  :P

J'ai répondu trop rapidement ce matin, et je pense qu'entre-temps un tableau établissant vraiment une stratégie vous avait été fait.
Vous comprendrez, j'espère, que c'est à chacun de suivre sa propre situation, et non à nous de faire de l'archéologie pour chacun de ses membres.

Il faudrait donc que vous remplissiez le tableau joint, à compter de janvier 2013, (que je modifie exprès pour vous...), et que vous soyez très précise, en suivant réellement votre situation, en le joignant régulièrement à votre 1er message !  ;)

Sega, pour le moment, vous avez eu la chance d'échapper à des procédures contraignantes, et qui vous imposeraient de vraiment prendre le taureau par les cornes ! La rentrée risque de s'annoncer très très chaude !!!  :P :-\
Il ne suffira pas de venir quand vous avez un petit coup de mou ou de panique... Or, si j'en crois votre dernier tableau, vous devriez avoir une petite cagnotte, constituée, pendant ces 18 mois... Est-ce le cas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

arfff mon tableau est rempli et voilà que je n'arrive pas à l'envoyer pffff
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour je pense que mon tableau est visible merci car j'ai eu bcp de mal
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

catsen

t'as changé le format des encadrements?

CA CONS FIN[/t][/t] 2 188 
CA CONS FIN[/t] 1 028 
CAR BQUE[/t] 7 574 
CAR BQUE[/t] 23 124 
CI BAN[/t] 779 
CI BAN[/t] 1 229 
CSF[/t] 21 000 
cr&dit du lion[/t] 4 011 
NAT FIN[/t] 11 037 
NAT FIN[/t] 47 045   

les créanciers que je t'ai mis, depuis quand ne les as tu pas payé? est ce qu'il y a des Ip dessus?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

bonjour catsen

je ne les ai pas payé depuis decembre 2011
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

catsen

donc tous les autres doivent être forclos

est ce que les créanciers te font des relances sur ceux là?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

tu sais sega quand ça ne va pas tu eux venir parler :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

l'année a été dure pour toi si j'ai bien compris >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

merci catsen aucun creancier ne m'a fait de relances

que veut dire forclos exactement, tu sais en plus je suis dans une colère noire je suis allée chez un dentiste car le mien est en vacances j'ai une rage de dents depuis 2 jours le mec m'a fait une radio et un scann sans rien d'autre il m'a pris 171 euros dont 70 euros non remboursés je suis dégouté ducoup il m'a dit de continuer doliprane pffffffffffffff bref
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

catsen

il t avait pas dit qu'il n'était pas conventionné avant de te prendre???


forclos veut dire que le créancier ne peut plus te poursuivre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'est quoi, les lignes grisées ?  :o ???
Le loyer, c'est le total, ou c'est votre part ?

Elles ont donné quoi, les IP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

le loyer c'est ma part les lignes grisées je n'arrive pas à les mettre blanches avec mon pc

les IP sont sans arrêt reporter par l'avocate
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies