perdu je ne c est plus que faire

Démarré par fred835, 15 Juin 2013 à 18:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fred835

oui bien sûr,je pense qu il faut le faire,la situation a évolué cheque régularisé ,plus de crédit de voiture(bientôt) ,imposition a mon nom sans mon ex.il faut que j arrive a régulariser ce gros problème,ca durera le temps qui faut ,mais j y arriverai

fred835

bonjour , j ai récupérer le  dossier de surendettement a la BDF,c est pas mieux d 'attendre de regularise le pret auto?et le RAR que j ai envoyé a neuillymachin ,on fait quoi?on attend leurs reponses ou pas? d apres vous ,est ce que je peux me faire aider par une assistante sociale pour monter le dossier ,ou on peut y arrivé ensemble?merci

fred835

 neullymachin m a laissé un message sur le repondeur  ,disant qu ils ont bien recu mon rar avec mon mandat ,mais ne peuvent pas mettre en place un echeancier parce que la dettes est trop impotante.que dois je faire?

catsen

pour NC laissez, essayez de respecter ce que vous avez  proposé pour l'instant

pour le dossier si vous avez la possibilité ça peut être un plus l'assistante sociale ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fred835

merci pour votre reponse catsen,vous croyez donc que je dois envoyé un mandat tous les mois a neuillypascontent meme si il ne sont pas daccord?pour l assistante je vais voir avec celle de mon  comité d entreprise  qui ma deja recu,j espère quelle ne sera pas en vacances,au pire voir pour un rendez vous debut septembre.est ce que je vais avoir le temps avec votre aide(le Forum) de monter mon dossier ,parce que je sent que debut septembre , ca va etre avec l huissier avec qui je vais devoir m arranger.

el0w

bien sur nous pouvons vous aider dans le montage du dossier BDF si vous avez des questions en le montant nous vous aiderons, cela vous évitera de gagner du temps pour le dépôt du dossier

catsen

pour NC oui continuez à payer comme ça, ça prouvera votre volonté de payer


pour le dossier vous pouvez commencer à le préparer, puis le faire valider par l'AS, si elle peut mettre un petit courrier c'est un plus
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fred835

#107
bonjour je recois ce jour trois courrier de neuillypacontent  ,dans la semaine sur mon repondeur ils me disent  qu il ne veulent pas les sommes proposes par mon courrier en rar envoyé la semaine derniere j ai joint donc a mon courrier un mandat de 370 euros  qui ont encaissé.que dois faire ,resté sur mes propositions pour les deux creances conso et laissé le revolver de cote pour l instant comme on ma conseillé sur le forum?je dois prendre  rendez vous avec l assistante sociale de mon CE et je commence ce week end a remplir mon dossier pour le redepot.

Comailles

Ce courrier est juste de l"initmidation.
Sans décision de justice, il ne peut pas saisir quoique ce soit ;)

fred835

d accord ,mais est ce que je dois répondre a ce courrier ,avec le coupon?et  me baser sur les sommes que je proposé  sur mon courrier envoyé en RAR

bisane

Vous pouvez en effet renvoyer le coupon, avec les mêmes propositions que dans votre courrier....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred835

bonjour lundi ,je prend rendez vous avec l assistante pour debut septembre (congé)j envoie le coupon a neuillypascontent vendredi .j ai du mal avec le dossier pour  les sommes exact, j ai juste les sommes de neuillypacontent.enfin,je vais le remplir ce week end le dossier  et le faire validé par l assistante a la rentree .depuis tout ca je n arrive pas a mettre mes idees en place ,je pars dans tous les sens ,et au final j avance pas beaucoup.j espere que cette etat d esprit va me quitter rapidement parce que c est saoulant.ma tete est pleine ,j en peux plus ,je n arrive pas a prendre le taureau par les cornes  et foncé comme j en avais l habitude ,je suis a la ramasse ,je boss  et je dors je deviens fou.

Persévérance

Essayez de remplir le dossier par petites parties, ça vous aidera peut être à remettre vos idées dans le bon sens  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

fred835

rendez pris avec AS le 12 septembre pour valider mon dossier et voir si elle peut me faire un petit courrier.credit auto réglé par mon ex femme .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred835

bonjour ,je vais renvoyé le coupon a neuillypascontent dois je attendre leurs réponse , pour leurs envoyé un RIB.dossier avance doucement sera pret pour le 12 septembre pour rendez vous avec  AS

Smilysoul

Citation de: fred835 le 26 Août 2013 à 14:44
bonjour ,je vais renvoyé le coupon a neuillypascontent dois je attendre leurs réponse , pour leurs envoyé un RIB
je pense qu'il faut y joindre votre RIB avec le coupon  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 26 Août 2013 à 16:05
Citation de: fred835 le 26 Août 2013 à 14:44
bonjour ,je vais renvoyé le coupon a neuillypascontent dois je attendre leurs réponse , pour leurs envoyé un RIB
je pense qu'il faut y joindre votre RIB avec le coupon  ;)
Heu... prudence... demandez leur un RIB à eux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 26 Août 2013 à 17:13
Heu... prudence... demandez leur un RIB à eux...
c'est effectivement préférable  ffouR
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fred835

bonjour les trois modes de paiement qui me propose c est un virement ,un mandat TIP ou un cheque .leurs RIB il ne veulent pas le donner


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred835

oui je peux ,vu que j ai regulariser mon cheque.

bisane

Alors joignez un chèque du montant que vous proposez à ce courrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred835


fred835

bonsoir ,vu assistante sociale aujourd' hui qui m a aidé a finalisé mon dossier ,juste a arranger le dossier .pour la lettre elle m a dit que je devais la faire tout seul,et que elle ne pouvait pas dire sur le dossier qu elle s occupé de mon dossier et m écrire une lettre en son nom,pas d aide vu que je suis celibataire ,sans enfant.avec 250 euros par mois ,je dois me debrouiller.j ai résolu le cheque impayé ,le crédit auto ,j ai renégocier  le crédit franmachin,j ai envoyé hier le deuxième mandat a neullypacontent de 370 euros (le premier ,le mois dernier ,il l ont encaissé) .je bloque pour la lettre pour accompagné mon dossier ,est ce que vous auriez des modeles  pour écrire a la commission pour joindre a mon dossier.je voudrais pas me planter a nouveau,je crois que c est mon dernier espoir pour sortir un peu la tête de l eau.plus trop venu sur forum ,car tres pris avec le travail .merci bonsoir

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies