Dossier déposé

Démarré par kimo, 11 Juillet 2015 à 21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Et vous allez prendre un avocat dans votre situation ?
Vous avez une assurance avec assistance juridique ?

Vous nous faites vraiment naviguer à vue, ce qui est bien dommage, en ne vous donnant pas les moyens de remplir le tableau.
Mais libre à vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kimo

bonsoir j'ai vu aujourd'hui le service juridictionnel;j'ai trouvé un juriste qui est loin de la réalité incapable de me répondre .
AUssi ma banque qui m'appel pour changer ma carte mais on me laissant les meme services qu' auparavant.
pour vous repondre bisane je ne pense pas prendre un avocat à mon avis ça sert à rien.
donc je vais gagner du temps juste pour avoir un logement sociale et puis ça depond de juge apres;en tout cas je vais me battre solo.


bisane

Citation de: kimo le 07 Octobre 2015 à 19:58je ne pense pas prendre un avocat à mon avis ça sert à rien.
Pas évident, ça...


Vous n'avez pas répondu à cette question :
Citation de: bisane le 06 Octobre 2015 à 19:47
Citation de: bisane le 05 Octobre 2015 à 07:54N'aurait-il pas rajouté la provision pour l'année à venir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies