j'en peut plus

Démarré par marj47, 13 Octobre 2013 à 09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


Cecile17

Je dirai même plus  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Cagnottage en vue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

 bbbo bbbo bbbo bbbo Génial -!!) Très bonne nouvelle bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne


Rosy11


Cecile17

Citation de: marj47 le 28 Octobre 2013 à 18:49
Coucou la commission a eu lieu ce matin mon dossier et recevable plus qu a attendre le courrier . Je vais pouvoir prendre un nouveau depart grace a votre aide. Merci encore


YES  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Chouchoutez-vous un peu en attendant ce courrier.


Belle journée !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

marj47

bonjour, merci pour vos message, j'ai besoin de renseignement.
j'ai recu le courrier de la commission du surendettement je l'ai transmis a ma conseillere de banque pour faire stopper les échéances de credit car la j'en ai 2 qui sont passer. hier elle m'envoie un mail en me disant quelle peut pas les stopper, comment faire car j'en ai d'autre qui vont se presenter et je serais toujours dans la meme galere.
et pour couronner le tout j'ai rembourser mon decouvert or qu'il ne fallait pas courrier recu trop tard
merci de votre aide

Comailles

Vous n'aviez pas revoqué les prélèvements de crédits ?

marj47

non car la personne qui suis mon dossier ma dit d'attendre de recevoir la lettre

Comailles

Révoquez immédiatement par courrier RAR.

marj47

faut il que j'envoie un courrier a mes creancier de quoi je revoque mes prelevement et de mon dossier de surendettement.
merci

Persévérance

Relisez le message d'acceuil !

Vous révoquer en RAR pour la banque (en listant bien tous les crédits concernés) et courrier simple pour informer les créanciers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

marj47

J ai fait le courrier au banque ainsi la copie de la commission j eqpere que ca vas marcher et je vais faire pareil au creancier. Ils aurais pu me le dire la banque de france.

Persévérance

C'est sur que ça va marcher vu que c'est la loi, après il faut parfois insister auprès de la banque pour leurs propres crédits.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marj47

J ai bien lu le fil je vais attendre de voir ce que la banque vas me dire ainsi que les creancier je pense qu il vont etre mis au courrant par la bdf

Comailles

Oui, mais révoquez vos prélèvements de crédits.

marj47

oui, je me suis aider des lettre types pour la banque

zorah0412

Il est aussi possible de révoquer par Internet dans l'urgence mais faites vos courriers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marj47

bonsoir, j'ai recu la proposition du futur reamenagement de mes credit. la proposition me convient j'espere que les creancier votre accepter. j'aurais une reponse pas avant 2-3 mois. ca me laissera le temps de mettre de l argent de coter.

je vous souhaite a tous de passer de bonne fetes.

BRUYERE

Citation de: marj47 le 21 Décembre 2013 à 22:13
j'ai recu la proposition du futur reamenagement de mes credit. la proposition me convient j'espere que les creancier votre accepter.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles !!

Avez vous la date exacte de cette proposition afin de mettre à jour votre fil ?

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour qu'il convienne aussi aux créanciers...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marj47

j'ai recu la proposition le 6 decembre en meme temps que les creancier..

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  super!!!


cagnottage en vue ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies