j'en peut plus

Démarré par marj47, 13 Octobre 2013 à 09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marj47

ma maison et en vente depuis 1 ans, et sur le dossier ils me demandent l'estimation de ma maison. je voulais savoir si le mandat de vente de l'agence immobiliere ca suffit ou il faut vraiment l'estimation.

biquette59

Citation de: marj47 le 13 Octobre 2013 à 15:10
ma maison et en vente depuis 1 ans, et sur le dossier ils me demandent l'estimation de ma maison. je voulais savoir si le mandat de vente de l'agence immobiliere ca suffit ou il faut vraiment l'estimation.

Il n'y a pas l'estimation sur le mandat de vente?

marj47

ya marquer prix net vendeur et prix agence

ombrelle69

Cela peut faire l'affaire. J'avais produit cela comme justificatif dans mon dossier à l'époque et c'était passé.

Dans l'idéal, il faudrait pouvoir honorer le paiement pour la maison.  xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

refaire une estimation au prix du marché actuel serait un plus!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2013 à 15:24
refaire une estimation au prix du marché actuel serait un plus!  ;)
Tu n'as pas tort. Mais ce n'est pas évident de faire faire une estimation sans signer un nouveau mandat  >:(
Et puis ça prend du temps....

biquette59

Mon estimation datait de 1 an et il n'y a pas eu de problème ! Pour moi, c'est suffisant pour mettre dans le dossier !  ;)

zorah0412

Citation de: biquette59 le 13 Octobre 2013 à 15:30
Mon estimation datait de 1 an et il n'y a pas eu de problème ! Pour moi, c'est suffisant pour mettre dans le dossier !  ;)


OK! tu connais mieux que moi ma biquette! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

pour mon dossier, l'estimation que j'avais était trop ancienne. Dans une agence ils m'en ont refait une, gratuitement et je leur ai précisé que c'était pour un dossier de surendettement  ;) sérieux ! :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marj47

je vais essayer d'honorer mon echeance mais cela risque d'etre compliquer car j'ai mon assurance aussi qui me reclame le solde du.
mon mandat et recent car on a changer le prix de vente cette semaine.
je vous remercie du fond du cœur de repondre a mes question et le temps que vous y consacre. je suis tres toucher par ce site car personne nous juge.

merci encore :D ;)

nounours

vous n'avez pas payé quel échéance d'assurance  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 13 Octobre 2013 à 16:27
vous n'avez pas payé quel échéance d'assurance  :-* :-* :-* :-*


et pour compléter......combien d'échéances de retard?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marj47

j'ai celle du mois dernier qui a était rejeter par la banque et 2 autres courrant l'année donc vu que ca fait 3 fois il me demande la somme de 686 euros a payer au 24 octobre.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marj47

#39
Grou...a

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

 ;) J'ai modifié le nom
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Ne réglez plus les autres crédits, vous gardez le crédit immo et voitures et vous essayez de régulariser l'assurance (au moins une mensualité), c'est possible ou pas pour vous ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

marj47

Pour l assurance c voiture, maison, vie et scolaire.
Je l ai ai contacter pour voir avec eux si je paye l echeance impayer pour eviter de leurs donner la totaliter il m ont repondu non vu que j ai eu 3 rejet or que les autre ont etait regulariser. Ils me laisse jusqu aux 23. Si le 24 pas de reglement je ne suis plus couverte et le 5 novembre ils resilie

marj47

Si je ne paye plus mes autres credit autre que la maison et la voiture je vais aggraver ma situation.
Comment puis je faire pour ne pas ls payer car les prelement sont du31 au 10 du mois

bisane

#45
Vous ne les avez pas notés dans le tableau, les impayés d'assurances...
Ils sont en tout cas à régulariser en priorité !  :P


Vous n'avez pas droit aux APL ?


Révoquez au plus vite tous vos prélèvements de crédits !


Avez-vous une chance d'augmenter votre activité, et donc vos revenus ?


Pourquoi votre maison est-elle en vente, alors que vous dîtes ne pas vouloir vendre ?


Essayez aussi de prendre contact avec cette association : Repartir du Bon pied - SOS Surendettement (Tél : 05.53.49.30.11)
... ainsi qu'avec les services sociaux pour des aides d'urgence...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Relisez bien le message d'accueil :
- vous révoquez tous les prélèvements des crédits,
- vous réglez en priorité l'assurance, puis crédit immo et autos,
- s'il reste quelque chose vous versez une mensualité de contact, la même pour tous, aux autres créanciers
- et vous continuez de bien régler toutes vos charges courantes.

Et vous ouvrez un compte sain sur lequel vous virez toutes vos ressources et payez vos charges  ;)

Et il n'y aura pas de soucis vis à vis de la BdF sur ces points  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ombrelle vous a ouvert un fil pour la lettre de saisine...
lettre de saisine marj47
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marj47

J ai pas droit aux apl.
Ce mois ci je travaille jours et nuits pour essaye d avoir in revenu de 1100€ car je faot du domicile mais c est pa evident de faire le calcul car chaque mois et different.
Pour la maison je l ai mis en vente afin de pouvoir rembourser tout mes credit et ce que je veut pas c est que la bdf me la vend car je serais perdante.
Apres calcul si je paye tout mes credit ainsi que les impayer j ai plus les moyens de faire face a mes charge courtante ni alimentation et carburant

bisane

Citation de: marj47 le 13 Octobre 2013 à 18:51Apres calcul si je paye tout mes credit ainsi que les impayer j ai plus les moyens de faire face a mes charge courtante ni alimentation et carburant
Ben oui... c'est pour ça qu'on vous dit de révoquer les prélèvements !  :-\


La BDF ne vendra pas votre maison !!!!
Elle epu en revanche vous proposer un plan qui prévoit sa vente !  ;)


Citation de: marj47 le 13 Octobre 2013 à 18:51
J ai pas droit aux apl.
Ca m'étonne un peu, au vu de vos revenus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies