BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 09 Mars 2016 à 10:54
..ok bruyere vais faires des phrases merci pour la patience

Pas de souci.. mais on gagne du temps quand la question est vite compréhensible  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

bruyere si je peut me permettres une question je vais recevoir un cheque lettre de l ag2r prevoyance concernant mes arrets de travail...un complement de salaire d environs 600 euros or il me restes un compte a la banque pop il est a decouvert de 700 puis je le deposer?mon decouvert est il pris en compte par la bdf? cars si je le renvois pour un virement sur mon compte nikel sont ok mais il faut attendres 1mois et1 jours...merci pour la reponse😉

BRUYERE

Si votre découvert a été déclaré à la BDF il a été pris en compte pour le montant existant à la date de la recevabilité et c'est ce montant qui doit vous être recrédité..

Vérifiez bien si les 700 € c'est ce montant pris en compte ..

Moi, j'attendrais qu'il ait été recrédité.. ce serait plus sûr..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

merci bruyere bizarement je pensais comme vous(c est pas un prb si mon compte bp ne receptionnes plus mes salaires?now c est vire chez nikel


BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 09 Mars 2016 à 15:23
c est pas un prb si mon compte bp ne receptionnes plus mes salaires?now c est vire chez nikel

Aucun problème  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

bruyere ou la science infuse normal c est une plante merci beaucoup_- ;)

SNOUPY25

si vous avez des idees sur comment defendres le dossier...je vais demander a l as de m accompagner au tribual qu en pensez vous?

bisane

Ben pour commencer il faudrait remplir le tableau demandé il y a un an et 1/2.
Il faudrait ensuite faire une "comptabilité" précise des sommes auxquelles vous avez été condamnés (et à quelles dates) et celles que vous avez payées.
Il faut enfin impérativement cagnotter la CR retenue par la BDF d'ici l'audience.

Sur quoi repose l'allégation de mauvaise foi du créancier ?
Pouvez-vous nous faire suivre le dernier jugement d'irrecevabilité en date ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

hello a tous je n ai qune tablette trop complexe pour moi j ai deja la date recus ce matin 4/04/2016vais demander un report j ai rdv a l AS que le 30/03/16elle est over booker vont ils me l accorder et voir eventuellement demander l aide juridictionnel pour un avocat

BRUYERE

Pour une audience de ce type, une demande de report doit être vraiment justifiée par une impossibilité manifeste de se rendre au tribunal..  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Votre AS ne peut en aucun cas vous représenter à l'audience...
Pour l'aide juridictionnelle, c'est vite vu : Calcul aide juridictionnelle 2016
Pour le tableau, c'est vous qui choisissez de vous priver d'une aide qui pourrait vous être utile.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

bonjour ben la raison est que l avocat faudras bien qu il est acces au dossier et qu il l etudie j ai tel ce matin devais me retelephoner j attends ...alors le rdv..

BRUYERE

Si vous avez un avocat, là c'est différent..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#213
Vous avez regardé, pour l'aide juridictionnelle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

bjr bisane oui j ai 32,86 jours doit etres bons


bisane

Votre message est incompréhensible !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

desoler bisane 980 mensuel assedic...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

SNOUPY25

hello a ts jex reporter aux 28/6/16 autres news trouver du taf ds un resto100heures mois a la plonge du mercredi au dimanche....a suivres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

he oui bisane faut etres courageux dur dur la plonge a 53ans trouver du taf au bout de 3 mois c est bo le pires avec la convention collective je dois payer 7,80de repas jours je vais gagner moins qu aux ce system marches sur la tete on verra si le jex en tiens compte

agathe

 bbbo bbbo bbbo Pour votre courage et on  xxl! xxl! xxl!  pour que le Jex en tienne compte.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies