de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricmuche

Voilà un mois de juin qui commence fort bien  -!!) -!!) -!!) -!!)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité et le nouvel appart

Profitez bien de ce nouveau démarrage  ;)

KARAVANE02

J'ai repris le boulot....durdur !!! encore pleins de cartons à ranger, mais que c'est bon d'avoir un "CHEZ SOI" !!!

Je vous envoie le nouveau tableau avec mes charges réelles à venir. N'ayant pas trop le temps, je n'ai pas détaillé les crédits.

Pour ce qui en est de la décision de la BDF, j'envoie dès ce soir, une lettre recommandée avec mes contestation concernant mon désaccord sur les charges...on verra bien  xxl!

Bisou  :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bienvenue "chez toi" ...

Défaire les cartons et s'installer pour une nouvelle vie  :D :D :D :D que du bonheur !!!

Et on attend la réponse de bdF !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

#204
Je suis en colère  >:(

Je viens d'avoir un appel d'un organisme, directement sur mon poste téléphonique de travail, qui souhaite négocier directement avec moi...suite à la réponse de la BDF !!!!

:o quel culot !!!!

Elle va me rappeler ce soir...
----
Si j'ai bien compris, et du fait de la décision de la BDF, dossier recevable, je ne continue pas à payer les organismes (sommes de contact) ???

cricmuche

oui, Karavane, il ne faut plus payer  ;)
Bon préparatif de déménagement
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

KARAVANE02

Merci Cricmuche :D !!!

Je suis encore dans les cartons...bordel complet :o...mais c'est tellement bon d'être indépendante.

:-*

BRUYERE

Citation de: KARAVANE02 le 06 Juin 2012 à 15:02
Elle va me rappeler ce soir...
Si j'ai bien compris, et du fait de la décision de la BDF, dossier recevable, je ne continue pas à payer les organismes (sommes de contact) ???


Bon, tu ne réponds pas ou tu l'envoirs se faire voir chez Plumeau ...

effectivement, tu ne payes plus rien et tu essayes de mettre de côté le montant de ta CR.

Bon déballage de cartons ... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

super redémarrage!!!!!!!!
Bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

KARAVANE02

AU SECOURS !!!!! C'était trop calme pour que ça dure... :'(

J'ai reçu hier un super recommandé d'un organisme de crédit C-F-N-G- qui conteste la décision de la BDF...et porte recours !!!! :o

De plus, sur ce courrier ils énumèrent l'historique de mes demandes d'argent...tout en indiquant que je ne leur avais pas stipulé tout les crédits...et que je leur avais menti sur ma situation financière...etc...bref je suis une "menteuse" et un "truand"

J'en ai pleuré toute ma soirée... :'(

Je pense que tous vont faire la même chose...et j'imagine le pire déjà, jugement au tribunal, etc.

Hier j'ai éteint mon téléphone, et j'ai fais le grand nettoyage jusque minuit :'( :'( :'(

J'ai les "pattes coupées"... qu'est-ce qu'il va m'arriver, hein ???

bisane

 >:( >:( >:( >:(
Il va vous arriver qu'on va vous changer de section... et qu'on va s'atteler à préparer votre défense !  ;)
Et ce serait bien que vous nous fassiez passer ce courrier...

Kar, cooool !
La recevabilité vous reste acquise dans l'immédiat...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

bonjour

>:( >:( >:( >:(
alors vous allez changer de section...
il va falloir préparer votre défense pour défendre la recevabilité
l'équipe va vous aider pour ça

je ne sais plus si vous avez une capacité de remboursement retenue mais si oui il faut vraiment la mettre de coté pour prouver votre bonne foi!

bon courage... ça va aller

lilinne


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Mince Karavane mais comme dit lilinne si vous avez une capacité de remboursement mettez la bien de côté
surtout qu'il y a de fortes chances que vous soyez convoquée chez le juge pas avant Octobre novembre donc ça vous laisse le temps de prouver que vous êtes capables de tenir vos engagements  ;)

bon courage  :-*

bisane

On vous laisse digérer la nouvelle, mais ensuite :
Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Karavane

Aviez vous prévenu vos créanciers du dépôt de dossier?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

KARAVANE02

Oui CATSEN, j'ai prévenu aussitôt tout les organismes de mon dépôt de dossier, en leur joingnant la copie de réception de la BDF !!!

---Si j'ai d'autres organismes qui veulent négocier...je leur répond quoi ???

---On fait comment pour changer de fil ???  :-\

---mensualité retenue par la BDF est de 298,38 €

Merci pour votre aide,  :-*

lilinne

personne ne voudra négocier
la recevabilité reste acquise pour l'instant!

vous ne changez pas de fil il a juste été déplacé dans la section recours

il faudra en ouvrir un autre réservé a l'argumentation comme vous a dit bisane

il faudra épargner la mensualité retenue !

KARAVANE02

Ok Ok... :'(

Ne vous inquiétez pas, j'avais prévu de toute façon de mettre 300 € de côté comme prévu par la BDF !

:-* :-* :-*

lilinne

pas de panique on reste a vos cotés!! ;)

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Zut de crotte ... et tout çà .. Plus rapides que l'éclair !!

ce qui veut probablement dire que chez eux le recours est presque systématique s'ils pensent pouvoir gratter qq  chose  >:( >:(

Bon, rien n'est perdu, surtout pas (trop ;)) de panique ..

tu as accusé le coup, c'est normal ... Maintenant on va passer en mode action..

premier point à ne pas oublier ; tu restes recevable donc protégée des vautours, et le cagnottage continue .. Et le fait de mettre de côté sa CR est d'autant plus important en cas de recours : très bon argiument devant un juge.
mais, çà l'équipe te l'a déjà dit  >: Suis bien les conseils des forumeurs, et çà va aller !!

nous aussi on a eu un recours, et pour un dossier bien plus  lourd, et la juge à confirmé notre recevabilité ;)

/
Citation de: KARAVANE02 le 07 Juin 2012 à 08:49
De plus, sur ce courrier ils énumèrent l'historique de mes demandes d'argent...tout en indiquant que je ne leur avais pas stipulé tout les crédits...et que je leur avais menti sur ma situation financière...etc...bref je suis une "menteuse" et un "truand"

Ben , s'ils n'ont que çà à se mettre sous la dent .... si on avait tous dit la vérité au moment de souscire de nouveaux crédits ... les commissions BdF seraient au chômage ... :D

courage Karavane !!

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

je crois qu'on a oublié de dire qu'il faut demander l'arrêté de créances

je mets le lien ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=8934.msg253635#msg253635

KARAVANE02

Je l'envoie à qui ? BDF ? ou qu'à l'organisme qui porte recours à la décison BDF ?

J'suis un peu paumé...j'ai démarré un autre fil de discussion, et j'ai du mal à suivre... :P

KARAVANE02

Faut-il aussi que j'envoie une copie de la décision de la BDF à tout les organismes de crédits ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies