de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone


lilinne


Comailles


KARAVANE02

Bonjour à tous,

DESOLEE mais hier soir mon ordi "beugé" >:D...je n'ai jamais pu me connecter !!! J'écris ce mail du boulot  :o !!!

Décision du Tribunal : "déclarons la requête de COFGAGA caduque...renvoyons le dossier à la commission de surendettement...disons que le demandeur pourra être relevé de caducité dans les 15 jours de la présente décision sur justification d'une excuse légitime l'ayant empêché de se présenté à l'audience..."

Alors, vous en pensez quoi ??? :-\  :-\  :-\

bisane

Qu'ils sont trop cons... oh, pardon, nuls !
Si je comprends bien, ils n'étaient pas présents, et n'ont rien envoyé au juge.
Donc, ils ont déposé un recours qu'ils n'ont pas suivi... cherchez l'erreur !  >:D

En conclusion, je crois que vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, et que la recevabilité vous est acquise.


xxl! xxl! pour le bug !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


KARAVANE02

oui, c'est super !!! bbbo
MAIS, je ne crie pas "victoire" avant d'avoir la décision définitive de la BDF...

J'ai tellement eu du bol jusqu'à maintenant  8) ... que j'ai du mal à réalise que j'en suis déjà à presque 7 mois de procédure, sans trop de gros gros pépins...mise à part avec COFGG...et la passage au Tribunal qui a été pour moi une lourde épreuve...

Mais, j'me dis : "Pourquoi je n'ai pas fais la demande avant ?" ça aurait évité que j'augmente mes dettes...que je fasses ce foutu rachat de crédits...PFFF

Vous pouvez pas savoir à quel point je vous suis redevable de tout ça ! sans vous, je sais pas où j'en serai...

MERCI A VOUS TOUS,

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de la BDF.

Persévérance

Citation de: KARAVANE02 le 11 Octobre 2012 à 10:00
Mais, j'me dis : "Pourquoi je n'ai pas fais la demande avant ?" ça aurait évité que j'augmente mes dettes...que je fasses ce foutu rachat de crédits...PFFF

Bienvenue au club  ;) :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

C'est plus un club, c'est une fédération !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

KARAVANE02

coucou à tous !!!

Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelle de la BDF...j'attend !

De plus, je voulais juste vous signaler que suite à ce dossier de surendettement, ma vie prend un tournant des plus agréable...je vais passer d'un appt à une petite maison avec un beau jardin !!! je signe au 21 novembre prochain !!! QUE LA VIE VA ETRE PLUS AGREABLE  bbbo!!! Mais il faut savoir attendre.

Tout doucement, je me remets dans les cartons, ça m'occupe l'esprit...

Bon week-end de Toussaint à tous :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon futur déménagement, Kar  :- et vivement l'été pour pouvoir profiter du jardin  ;) ;) ;)

Est ce que ta fille a retrouvé de meilleures relations avec ton grand père depuis votre emménagement ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

halo74

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est de coutume, alors......Bravo pour la maison, on a changer également, oui, ca change la Vie, c'est magique.....

Je vous souhaite du bon temps..
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

KARAVANE02

Oui Crimuche, ma fille retourne tout doucement chez ses grands-parents, avec son copain (sans que je lui demande, super)...mais je sais qu'au fond d'elle, elle garde encore un peu d'amertume...pas facile, mais c'est déjà mieux !!! ça passera, j'en suis sur...

Merci à tous pour vos  bbbo, vos messages de soutien, etc.

En effet, j'ai hâte d'être cette été...afin de pouvoir prendre l'air dans le jardin quand il fait bien frais le soir, les jours de grosses chaleurs hiii (pas comme cette été dans mon appt, un vrai four parfois :P) Et pis, ma petite chienne aussi va pouvoir galoper, jouer, rouler dans l'herbe  :D

A très bientôt, je vous fais signe dès que j'ai des nouvelles de la BDF.

Bon week-end à tous :-* :-* :-*

biquette59


BRUYERE

Vivement l'été  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

on est contents de ces bonnes nouvelles !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

Coucou, ça y est, je commence dès ce soir à faire quelques cartons...j'ai les clés de la maison le 22 au soir bbbo...en effet, on a tellement hâte d'y être !!! Pour ce qui est du soleil, et des barbecue, c'est mal partie  ;D ;D ;D

Mise à part ça, aucune nouvelle de la BDF...j'y pense chaque jour, en ouvrant ma boîte aux lettres  :o

Bizou à tous, je vous tiens au courant, promis. :-*

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies