Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jacques123

Vérifiez le codage détecté par votre navigateur :

Si vous utilisez :
Internet Explorer — Dans le menu « Affichage », sélectionner la fonction « Codage », qui devrait indiquer la mention Unicode (UTF-8)

Si vous utilisez :
- Firefox — Dans le menu « Affichage » également, sélectionnez « Encodage des caractères », où devrait apparaître la mention Unicode (UTF-8)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Manolété

Désolée Jacques ! :-\
Je ne vois même pas votre message !... :-\ :-\ :-\
Je vais essayer de trouver sur le net une solution !...Je suis allée dans "Affichage" et j'ai mis l"encodage de caractères" en "occidental" mais ça n'a réglé que temporairement les voyelles accentuées de "Manol?t?".
J'suis un peu perdue la! :-\

Smilysoul

apparemment ce problème est dû à la mise à jour du forum il y a quelques jours ...
ça devrait être résolu maintenant  xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

Merci Smily ;)
Ca a l'air d'aller mieux !Déjà je vois les fils de discussion !!! bbbo bbbo bbbo

bisane

Et pas de caractères bizarres dans votre message !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Manolété

Citation de: bisane le 05 Mars 2015 à 08:05
Et pas de caractères bizarres dans votre message !  xxl! xxl! xxl!
Non ! Plus de caractères bizares Bisane ! ;)  Il n'y a plus que moi qui reste bizare ! ;D ;D ;D

ombrelle69

Citation de: Manolété le 03 Mars 2015 à 07:50
Bonjour Bisane
C'est toujours pareil aujourd'hui ! :-\ Je n'ai pu lire votre message qu'en passant par le lien de ma boite mail !Je ne vois que les émoticônes sur mon fil de discussion mais pas les textes.Manolété est écrit comme ça : "Manol?t?" ainsi que tous les textes d'encadrement du forum (les voyelles à accent sont remplacées par des points d'interrogation!). C'est arrivé en réactivant mon compte à la suite d'un changement d'e mail dans les paramètres de mon compte ! :-\
Je ne sais vraiment pas quoi faire!?

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Heureusement que c'est fini  :P :P :P
Je n'aurais pas aimé du tout. Dès que je ne peux me connecter je panique  >:( >:( >:(

Manolété

Bonjour à tous !
J'ai voulu savoir combien de mois de Plan il me restait à tirer !Il me reste 29 mois  bbbo bbbo bbbo J'en parle un peu comme une condamnée à la prison  ::) :P  Mais c'est vrai que c'est aussi apréciable de régler ses dettes ;D
J'espère que vous allez tous bien :D
Courage à tous !
Je vous embrasse
                                                                     Mano

Smilysoul

mano la reine des smiley  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 29 mois c'est vite passé, le positif c'est la recevabilité. Tu as la chance de l'avoir donc tu dois avoir le moral même si cela est dur. Bon je te soutiens moralement et je te dirai pour te détendre à tu une balle de tennis ? Si oui passe là sous un pied puis sous l'autre en faisant des mouvements de rotation et cela détend bien................. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59


Manolété

Citation de: emeric32 le 11 Avril 2015 à 20:00
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 29 mois c'est vite passé, le positif c'est la recevabilité. Tu as la chance de l'avoir donc tu dois avoir le moral même si cela est dur. Bon je te soutiens moralement et je te dirai pour te détendre à tu une balle de tennis ? Si oui passe là sous un pied puis sous l'autre en faisant des mouvements de rotation et cela détend bien................. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Merci du soutien emeric32 ! ;)  J'vais essayer la balle de tennis ! :D

Manolété


Manolété


biquette59


kilt 78

Citation de: Manolété le 12 Avril 2015 à 09:45

J'vais essayer la balle de tennis ! :D


Sinon essaye avec des œufs !!!!  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                              8) 8) Kiltos.

Manolété

#1493
Citation de: kilt 78 le 12 Avril 2015 à 18:59
Citation de: Manolété le 12 Avril 2015 à 09:45

J'vais essayer la balle de tennis ! :D


Sinon essaye avec des œufs !!!!  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                              8) 8) Kiltos.
Bonjour !
Coucou Kiltos

Courage à tous !
                                                                                                      :-* Mano

biquette59

Coucou Mano, comment vas-tu?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2015 à 08:54
Coucou Mano, comment vas-tu?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Coucou Biquette
Désolée de te répondre si tardivement !
Pour répondre à ta question : j'essaie de tenir le coup mais c'est très dur en ce moment ...Cette mensualité BDF est décidément trop élevée !!! Je galère pour boucler les fins de mois ! :-\
Mais bon !Je n'ai pas le choix : il me reste 27 mois à jongler !
Ca ne va pas m'empêcher, à l'instant, de déguster une bonne chicorée !
Je garde le moral et donc des forces pour la suite ! ;)
J'espère que ça va de ton côté et que ce n'est pas trop dur financièrement ! ;)
Grosse BISE :-*
Mano

ombrelle69

bonjour Mano  :-* :-* :-*

Oui avoir un plan n'est pas une promenade de santé  :D  Mais on sait à quoi on a échappé  :P

Si le moral est là, c'est super  bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Manolété le 02 Juillet 2015 à 09:16
il me reste 27 mois à jongler !


Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et moi, il m'en reste 28.......... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

On va finir presque en même temps !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et chaque mensualité de payer est un pas vers la Liberté !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Alors, on va s'accrocher l'une à l'autre, et, on va tenir le coup ensemble !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Je te fais d'énormes bisous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Courage Mano !!!

même si c'est dur .. çà ne va durer trop longtemps ..Un mauvais moment à passer .. puis la liberté !! bbbo bbbo

Je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Merci Bruyere et Biquette pour vos encouragements !  ;)
Encore 25 mois à tenir pour mon plan !.... Hé oui ma Biquette : nous sommes sœurs de galère ! :P
Tous les mois je me demande comment payer ci et ça tout en essayant de privilégier les mensualités fixées par la BDF !C'est vraiment très difficile ! Il n'y a pas de répits !Mais il est vrai également que petit à petit nous nous rapprochons de la LIBERTÉ bbbo
Je vais donc m'accrocher et garder le sourire :D
Je vous embrasse et je souhaite bon courage à tout le monde  :-* :-* :-*

Mano

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies