Arrêt maladie = vente de la maison

Démarré par N@nnou, 05 Novembre 2013 à 17:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Citation de: N@nnou le 09 Novembre 2013 à 15:26
Même si je divise ma facture d'éléctricité au mini par deux?
Il va quand-même falloir l'alimenter, hein, le poële... donc la division ne doit pas être tout à fait la même...

Pouvez-vous appuyer concrètement votre "espoir" d'amélioration de la situation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

N@nnou

Une quantité de granulés qui correspond à une saison de chauffe est livrée avec le poêle.

J'ai revu mon assistant social et nous avons refait mon budget qui sera très serré, mais qui me permet de garder ma maison. En discutant de ma situation et avec son accord, je mets un terme à la procédure BDF, et reprends les remboursements comme avant.

Le conseiller BDF affirme que mon choix ne me bloque en rien et que si d'ici un an ou deux je devais refaire un dossier de surendettement, cela me sera possible.

Je vous remercie de votre à tous. Vous avez toujours été prompt à m'apporter une réponse.
Je repasserais de temps en temps sur le forum.
Courage à tous!
Lumière et amour pour vous et vos proches.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous n'étiez pas obligée de sortir de la procédure, mais c'est vous qui voyez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies