Effacement dette situation compromise - redépôt en vue pour naissance

Démarré par Charles13100, 25 Novembre 2017 à 03:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013


Citation de: Charles13100 le 20 Février 2022 à 19:24Voilà donc vous comprenez bien la même chose que moi ?

Effacement de pôle emploi ? ^^


C'est effectivement écrit noir sur blanc. Très très surprenant de la part de PE :o
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Charles13100

Bah j'ai bien l'effacement total de pôle emploi ! 

Et les amende je dois appeler car c hors plan !

Mais bon je ne peux pas rembourser la bailleur + impôt + dette amende j'aurais plus rien à la fin du mois 

Charles13100

#253
 bbbo

Charles13100

#254
👍


bisane

Citation de: Ulysse2013 le 20 Février 2022 à 19:40Très très surprenant de la part de PE :o
En effet ! ;)

Il y a une partie que vous semblez ne pas avoir lue...
Il y est indiqué que votre CR réelle est de 408 €, et votre QS de 230 €. Il vous fait donc une fleur en retenant une CR de 149 €... :P
Mais qui vous laisse un peu de marge !
Par ailleurs, depuis mais 2020, vous auriez pu rembourser un certain montant, pour les amendes.
Mais, tant que vous n'avez pas de saisie, tout va bien ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

ce sont des amendes pour quoi et de quand datent elles ? et de quand datent les derniers rappels pour les payer ? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Charles13100

Bonjour 

Ce sont des amendes qui date la plus ancienne est de 2012 et la moins ancienne 2017.
Mon dernier rappel de leur part date de 2017, date à laquelle il mon envoyé un courrier pour payer....
Depuis plus rien depuis que je fais mon dossier de surendettement 

noirkate

Vous ne répondez pas à ma question sur la nature des amendes .. Contraventions, amendes pénales ...?

Selon la nature des amendes, il peut y avoir prescription 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Charles13100

Bonjour ,

Dsl je n'avais pas compris le sens de la question.

Ce sont des amendes de stationnement pour 90% des cas. Sinon 2 pour des amendes contravention de feu rouge et ligne blanche 

Ulysse2013

Il y a de bonnes chances qu'elles soient prescrites, alors...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

Si vous n'avez pas eu de nouvelles depuis 2017, elles sont prescrites .. Mais au début vous indiquiez 2700 € pour ces amendes et maintenant 3064 ??? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Charles13100

Je vais devoir retourner tout cela et je vous dirais à quelle date le dernier recouvrement des amendes....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Charles13100

Bonsoir,

Je reviens vers vous  pour savoir les démarches à effectuer auprès de mon dossier en cours de remboursement 

Nous venons d'apprendre que nous attendions un nouveau né depuis 1 mois.

Faut il le déclarer à la banque de France et continuer à payer mes remboursement ?

Cordialement 

bisane

bbbo  bbbo  bbbo  pour ce futur nouveau venu !

Citation de: Charles13100 le 30 Mai 2022 à 22:22et continuer à payer mes remboursement ?
Ben... ce bébé à venir ne générant dans l'immédiat aucun frais supplémentaire, rien ne justifierait que vous suspendiez les paiements...

En revanche, il faut redéposer, oui.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Charles13100

Une histoire sans fin !! Redeposer encore ?! 

J'en connais une qui va péter un plomb dans tout ça ( ex bailleur )....

Oui je n'en doute pas que pour le moment ça engendre aucun frais avant la venu du nouveau né.

Après c sur que ça va coûter encore des sous.

Mais qu'est ce qu'on les aimes !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Charles13100

Bonsoir Bisane ,

Enfaîte j'ai mal posé la question.

Faut il re deposser un dossier avant ou après la naissance ?

bisane

Citation de: Charles13100 le 10 Juin 2022 à 01:21Faut il re deposser un dossier avant ou après la naissance ?
Peu avant la naissance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Charles13100

OK donc vers septembre ou octobre ? Car il ou elle naîtrera en décembre 

bisane

Octobre devrait largement suffire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Charles13100

Bonjour ,

J'ai une petite question concernant les virements effectué chaque mois.

Ce mois ci a titre exceptionnelle je ne peux pas faire le virement de mon compte mais ma compagne peux le faire de son compte.

Faut il déclarer une chose ?
Sachant que je rembourse bien la somme du mais pas de mon compte personnelle....

Cordialement 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies