Re : Négocier ses crédits

Démarré par felineige, 15 Juin 2013 à 15:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

quoiqu'il en soit, il n'aura  aucune influence sur le traitement de votre dossier ... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

felineige

c'est bien pour cela que je vais l'expédier par la poste !!!! ;)

zorah0412

#52
Citation de: felineige le 07 Juillet 2013 à 09:29
c'est bien pour cela que je vais l'expédier par la poste !!!! ;)


ça n'empêche pas qu'il doit être complet  ;)
les reflexions du genre "ça ne marchera pas", laissez tombez, c'est pas lui qui décide ! ;)



Lors de mon dépôt en personne, je suis aussi tombée sur quelqu'un pas très agréable qui a vérifié que tous les docs étaient présents.......
Il a eu un doute sur 2 documents. J'ai répondu qu'ils étaient bien dans telle pochette et a répondu: bon ben OK.


S'il m'avait dit qu'il en manquait un, je serais repartie et l'aurais ramené, peu importe son humeur.......


Conclusion, ne vous arrêtez pas à l'humeur ou la personnalité désagréable d'une personne.


L'envoyer par la poste pour éviter ce type de désagrément ne vous aidera pas, surtout s'il manque des docs. Le dossier vous sera retourné et vous aurez perdu du temps!  ;)


Courage!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

felineige

ok merci, c'est vrai que je suis parfois un peu impatiente, mais je vois que les échéances vont tomber et que cette fois je ne pourrais pas faire face, et que j'ai rempli la feuille fin juin, et que déjà mi-juillet, ce sera différent... pas envie de tout recommencer  ::)
j'active le notaire ...
merci pour votre soutien, le moral ça compte aussi !

Comailles


felineige

Bonjour, me revoilou ...

les vac c'est fini, dommage on avait la paix !
ça commence fort, je viens de recevoir de la BDF une décision d'irrecevabilité par courrier AR ... font suer ...
il parait que j'ai plein de sous ... le bonheur quoi !

-absence de surendettement ( lol ! voui ...)
- actif excédant le passif du fait de la propriété de biens immobiliers ...

on a beau leur avoir dit indivision successorale, pas encore d'acte de propriété etc etc ... no comment ...

biquette59

Désolée de cette nouvelle, Felineige !  :-\ :-\

catsen

Bonjour Féli,

j'ai mis votre tableau avec votre 1er message

et voilà les questions :

biens immobiliers : 400000 € c'est votre part?

vous n'indiquez pas de revenus, vous n'en avez pas? où c'est un oubli?

1072 € autres c'est quoi?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

felineige

oui 400000 c'est ma part ... mais je n'ai pas les actes de propriété !!!!!
1072€ ce sont mes revenus ( réversion veuvage, je n'en ai pas d'autres)

Persévérance

Comment ça vous n'avez pas les actes ? Vous résidez dans ce logement ? Vous pouvez vendre votre part ou pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

felineige

non justement je ne peux rien faire sans l'accord de l'autre indivisaire, qui fait exprès de tout bloquer !
nous ne parvenons pas à obtenir un partage, donc pas d'acte ...

lilinne

désolée pour cette nouvelle

pouvez vous nous donner la date exacte de la décision?

je vous change de section :-\

felineige


lilinne


catsen

vous êtes bien passé chez le notaire pour cette indivision?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

felineige

ralala et devant les juges aussi ... 20 ans de procédure et pas d'aboutissement
la loi en France c'est la loi du plus fort, du plus pervers etc ... pourquoi ? parce qu'en matière familiale, il n'y a pas de responsabilité civile, les juges refusent d'octroyer des dommages et intérêts... ainsi tu peux emmerder l'autre autant que tu veux, en toute impunité !

bisane

Citation de: felineige le 03 Septembre 2013 à 12:36nous ne parvenons pas à obtenir un partage
C'est à dire ?


Si vous souhaitez que l'on vous aide, il va falloir abandonner l'invective pour essayer d'avancer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

felineige

c'est pas une invective c'est la stricte réalité
ça fait 20 ans que je demande un partage, les juges nous renvoient dos à dos ... on n'a qu'à vendre, oui ... bien sûr et on fait comment quand l'autre n'est jamais d'accord sur rien ? ou qu'un bien ne se vend pas et que c'est précisément ce bien qui est soumis aux exigences de l'autre qui soumet la réalisation du partage à cette vente ...



bisane

Sauf que personnellement, je n'y comprends toujours rien, et que dans ces conditions c'est difficile de vous aider...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

felineige

qu'est ce que vous ne comprenez pas  ?
j'essaie de résumer :

1 - j'ai 1072 par mois
2- j'ai des mensualités de remboursement de plus de 1700
3- j'ai des garanties dans la mesure où je suis propriétaire MAIS je ne dispose pas encore des actes pour vendre et créer des liquidités

felineige

en gros je suis proprio sans l'être quoi ... c'est la situation qui est complexe !

catsen

de quand date votre dernière procédure pour obliger la vente, il me semble qu'il y a eu quelques changements ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

felineige

le bien a été mis en vente dans une agence il y a 2 ans ... il n'y a pas de procédure de vente par adjudication ...cela irait contre les intérêts de tous.

felineige

Bon, concrètement je fais donc appel de la décision et c'est tout ? rien d'autre ?

bisane

Pour le moment, oui...


Ce bien a-t-il une chance d'être vendu ?
Vous pouvez peut-être en parallèle tenter une demande de délai de grâce...


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies