stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

merci merci je ne suis pas pour deposer avec lui je continues à negocier bon déjà pour le rassurer il va mettre son argent sur le compte des enfants auquels bien entendu je n'ai pas procuration comme jamais je n'ai eu bref bref et bref
je mène mon ti chemin et négocies ce que je peux mais quand je pense comment les intér^ts ont grimpé c'est hard chose que j'ignorais
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 05 Avril 2013 à 22:15
merci merci je ne suis pas pour deposer avec lui je continues à negocier bon déjà pour le rassurer il va mettre son argent sur le compte des enfants auquels bien entendu je n'ai pas procuration comme jamais je n'ai eu bref bref et bref
je mène mon ti chemin et négocies ce que je peux mais quand je pense comment les intér^ts ont grimpé c'est hard chose que j'ignorais


ne t'occupes pas des intérêts pour le moment! ;)
Il sera bien temps de les faire retomber en IP! ;)
C'est pas le plus urgent sega.......... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

ne t'occupes pas de ce qu'écrivent les contentieux, et signale à monsieur de ma part  que tu as en qualité de représentante légale de ton fils autant de droits que lui sur le compte des gosses, et que toute opération effectuée par ses soins est supposée avoir ton consentement......


Et que l'argent posé dessus est censé leur appartenir....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 06 Avril 2013 à 00:37
ne t'occupes pas de ce qu'écrivent les contentieux, et signale à monsieur de ma part  que tu as en qualité de représentante légale de ton fils autant de droits que lui sur le compte des gosses, et que toute opération effectuée par ses soins est supposée avoir ton consentement......


Et que l'argent posé dessus est censé leur appartenir....


feuf..on va pas jeter de l'huile sur le feuf..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

viiiii ; c'est mon côté folette-fend-la-bise qui est ressorti....  :D :D :D



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Ceci étant, c'est important d'agir en toute connaissance de cause...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour tout le monde

re- CRESUS ce matin dans une autre ville et là sur qui je tombe AHAHAHAHAH le même jeunot que la semaine dernière il n'arrêtait pas de s'étirer de bailler e bouger il n'avait qu'une envie c'était d'aller prendre un café et fumer c'est ce qui s'est passé dès qu'il m'a raccompagné à la porte, je lui ai même dit qu'il fallait dormir la nuit et il m'a répondu oui si je pouvais sinon il m'a dit une chose mais j'ai trop peur de m'écraser comme une mouise il m'a dit d'intenter un procès conte la CAISSETTE de l'écureillEMENT je n'en sais rien
sinon j'ai reçu encore ce matin un courrier de neuineuille contentieusement qui me dit vouloir me saisir les comptes, la voiture et peut être ma culotte aussi

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

BRUYERE

 ???  pour le procès, cela ne me semble pas être la priorité des priorités...

Pour les saisies... pas le feu au lac non plus ... ;) ;) ;) il n' y a aucune décision de justice à ma connaissance ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

pour les saisies hors culotte, faudra qu'ils passent par la case tribunal du jeu de l'oie du créancier,  pour la culotte, ils ont une interprétation risquée du code des procédures d'exécution.

pour le casse-noisettes je croyais que tu avais déjà une procédure en cours, sinon inutile d'attaquer, les laisser venir en judiciaire et tu pourras profiter de l'occcasion pour faire "une demande incidente" en te considérerant  comme victime d'escroquerie ou défaut de conseil (voir avec l'avocat(e) qui te suivait sur le sujet ? )

:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

oui j'atends mon procès en septembre maintenant

merci de vos réponses je suis au boulot faut que je bosse sur mon entretien professionnel comme ci qu'on etait à l'école c'est pour les objectifs

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Il y a eu un report, pour le procès ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Oui bisane du pénal ca passe en correctionnel sinon en ce qui concerne mon surendettment j ai bien réfléchi et me dis que je redeposerai en janvier voire mars pour que tout soit bien en place car c est vrai que je suis toujours en mode négo et je n ai pas de nouvelles de tous puis  pour les banques je voudrais obtenir des forclos je crois que je commence a comprendre j ai mis le temps c est a dire quand on ne me met pas la pression je gère trankille mais si on commence a m appuyer sur le citron ca va plus
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

il est 5h30 Paris s éveille sega va préparer un gâteau choco banane pour les collegues et vous en aurez droit le 1er juin. Bonne journee
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Pour le redépôt, on essaiera d'évaluer le bon moment, hein ?  ;)

Z'ont du bol, vos collègues !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: sega78 le 11 Avril 2013 à 05:26
il est 5h30 Paris s éveille sega va préparer un gâteau choco banane pour les collegues et vous en aurez droit le 1er juin. Bonne journee
Vivement le 1er juin  ;)
Sympa pour les collègues  bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sega78

ah oui alors

bon devinez j'ai écrit à la présidence de la République ce week end et aujourd'hui j'ai reçu une réponse pour me dire que mon dossier est transféré chez le Prefet j'ai écrit pour lui dire de demander au juge de corriger les erreurs sur le rapport il me répond que lui ne peut pas revenir sur les décisions du juge

je me doutais
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

ouais je crois le Président à d'autres soucis actuellement  >:D
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: sega78 le 11 Avril 2013 à 16:36
j'ai écrit pour lui dire de demander au juge de corriger les erreurs sur le rapport il me répond que lui ne peut pas revenir sur les décisions du juge

c'est çà l'indépendance de la justice Sega... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 11 Avril 2013 à 20:41
Citation de: sega78 le 11 Avril 2013 à 16:36
j'ai écrit pour lui dire de demander au juge de corriger les erreurs sur le rapport il me répond que lui ne peut pas revenir sur les décisions du juge

c'est çà l'indépendance de la justice Sega... ;)


et encore heureux.......!!!!!!! ;)
Quoique parfois.... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Sega, il n'y a que le tribunal qui peut "corriger" les erreurs contenues dans le jugement !!!!
Vous aviez demandé cette correction ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

je l'ai demandé par téléphone dès le rapport reçu et la greffiere en chef m'a dit sur un ton désagréable on ne changera rien il faut un pourvoi en cassation
là j'ai envoyé un recommandé avec ar au tribunal avec les erreurs à rectifier j'attends ca fait bien un mois
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

est ce que es sûre que le recommandé est la bonne forme ??

j'avais cherché (et je ne m'en rappelle plus qu'à moitié) pour voir si je pouvais demandé la révision de mon jugement bque accordéon où il a dit que les lettres étaient conformes et comportaient un bordereau réponse alors que sur celle de 2009 elle n'y était pas.

pour TI  il fallait déposer une requête en révision (peut être via huissier ze sais plus) et produire en appui des pièces qui n'étaient pas produites dans le jugement initial, et a priori c'était rarissimement retenu

sinon, côté présidence, réponse en moins d'une semaine ???  Si oui, ça c'est du rapide   :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

oui c'est du rapide concernant la réponse de la présidence

sinon je viens de recevoir un appel de carrouf pour me dire que mon dossier ne peut pas être réaménager mais me demande si je peux faire un crédit pour racheter ensuite la carte passage de chez eux c pas du n'importe koi en plus je suis interdit bancaire pour chèques impayés donc c'est impossible puis je ne l'aurais pas fait ca c'est sur
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

CLO75

Il ne doute de rien le "Carrouf" ben voyons, un autre crédit ;D

zorah0412

ça dépend du montage........ ;)

De toutes façons, ça ne serait pas passé quand ils auraient vérifié le fichier FCCP ;)

Pour ma part, Carrouf a regroupé 3 crédits que j'avais chez eux: 1 perso, 1 revolver, 1 carte. Et ils l'ont transformé en un seul crédit perso avec un taux acceptable.......donc nouveau crédit dans un sens mais surtout, nouveau contrat au sens propre du terme......baisse des intérêts, étalement des mensualités sur 96 mois, etc....

Pour ma part, j'ai trouvé très facile de négocier avec eux, contrairement à d'autres :P

Mais ils ont peut être changé... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies