Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jacques123

Citation de: Drogbatus le 15 Juillet 2015 à 18:31
Moi mon assurance prend en charge les dégât comme refaire la peinture du placo ect ... mais jamais la tuyeauterie à refaire ou changer bac de douche ...
En principe l'assurance MRH de l'immeuble prend en charge le DDE pour la partie immobilière (hors vétusté) donc y compris les frais de recherche de fuite.
Il faut bien vérifier les garanties du contrat.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Oui pour la recherche de fuite mais pas les travaux de réparation tuyauterie

Vicky

Citation de: Drogbatus le 15 Juillet 2015 à 18:33
Mon avocat à décaler à mercredi prochain je suis deg; J'ai tellement de questionnements

Calendrier mis à jour.

En espérant que cette fois sera la bonne  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Oui dans 1h30 bizarrement j'ai une boule au ventre lol mais j'ai bien avancé je reprends tt mes comptes en banque et j'arrive à faire les liaisons. Mon opération un compte par nature continue d'avance également.

J'ai mis immeubles en vente sur bon coin et des personnes sont intéressées mais tjrs bloqué par hypotheque emprunt. Second rdv aux banques qui ne démordent pas : il faudra de quoi remboursser l'intégralité de l'emprunt + 3% remboursement anticipé et frais hypotheque. Impossible de vendre à perte donc impossible de vendre ; pourtant des acheteurs aux portes. Quel gâchis

bisane

On attend des nouvelles du RDV !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour la mise en vente.


Drogbatus

Retour avocat : pour lui pas inquiétude le dossier passera avec la vente des biens mm sans les justificatifs de dépense. Il ne faut pas s'inquiéter et ne voit pas ce qu'il peut m'apporter pour le moment. Il me conseil de souligner mes démarches auprès des impôts pour valoriser mon honnêteté.

Pour la vente et le problème hypotheque il doit se renseigner et me conseil de poser la question à un notaire. Afin de commencer les démarches de ventes.

Pour attaquer l'ancien propriétaire cela est possible après réception de l'avis de la TF rectificative.

Par contre j'ai oublié de lui demander quand déposer le dossier (je m'en veux) donc restant sur le principe qu'un surendettement ne doit pas être anticipé je le désirerai en décembre après réception des impôts et la TF rectificative.

Voilà les retours


Drogbatus

Deposerai  (pas désirerai) évidemment

Drogbatus

Loyers hors charges accompagné d'un tableau et une lettre complémentaire pour expliquer la situation. J'en sort rassuré tout de même

bisane

Citation de: Drogbatus le 22 Juillet 2015 à 20:38J'en sort rassuré tout de même
Voilà une bonne nouvelle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je dois voir un autre avocat mercredi prochain car le premier défend une banque chez qui j'ai un crédit immobilier.  Je dois vous avouer que mon stress est total. J'ai même penser au suicide. Les credits faits pour les voitures me stressent au plus haut point. Mes alcoolisations de l'époque m'ont vraiment fait faire n'importe quoi. Je crains que cette histoire de voiture débouche indéniablement vers une mauvaise foie indéfendable.

Et j'ai peur que les futures saisies bancaires  (et les frais) me precipite vers zéro revenus. En plus des problèmes avec les locataires. ..

bisane

Ne dramatisez pas à l'excès !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui mais un crédit voiture de 2500e  (ha voiture + regroupement d'un regroupement de crédit pour diminuer la mensualité) puis un an plus tard un news crédit auto 31 500e  (ha 21500 et le reste devait servir à remboursser le premier avec la vente de la voiture 1) ... mais j'ai meublé mon immeuble à la place. Et lors des souscription je n'ai pas déclaré mes revenus et emprunts immobilier

Drogbatus

Je n'ai pas déclaré mes charges et emprunt et revenus immeubles

Comailles

Oui, comme beaucoup qui ont un plan de desendettement ;)

bisane

Voyez tout ça avec votre avocat...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je reviens de l'avocat franchement moins rassurant ! Je doute de ces compétences sur des questions des réponses confuses. Elle me dit ne mettre les biens en vente que si la commission dit mon dossier recevable. Hypotheque ne sera pas levée si je ne peux remboursser la différence. Faisant que le futur acheteur garderai hypotheque sur l'immeuble pour la partie manquante et si je ne peux le payer la banque se retournera à contre lui puis lui contre nous.

bisane

Citation de: Drogbatus le 05 Août 2015 à 12:05Elle me dit ne mettre les biens en vente que si la commission dit mon dossier recevable.
Sauf que s'il ne l'est pas vous allez faire quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Ben faudrait quand même pas envisager que vous aller renvoyer vos problèmes sur l'acheteur ......😡😡😡😡😡

Drogbatus

Donc je suis fais comme un rat. ... pas recevabilité pas de ventes et trou noir.

bisane

Ne partez pas perdant !
Commencez par déposer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je reviens médecin anxiolitique pour me canaliser lol mon addictologue me fera une attestation sur ma surconsommation alcool ces dernières années disant que je n'étais pas en pleine position de mes moyens et que depuis 1 an ma guérison est un succès M.  C déjà ça pour mon dossier

Drogbatus

Vous pensez que cela peut peser dans mon dossier la lettre addictologue précisant que je n'étais pas en pleine capacité et que a ce jour (bientôt 1 année) que je suisguerri ?

Comailles

Oui, c est une trés bonne chose  ;)

Drogbatus

Une question bête. Si le dossier est irecevable dans le 62. Étant logé chez mes beaux parents. Puis en déposer un autre dans le 59 (la ou habite mes parents) ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies