Bon, faut y aller, pas d'autres solutions ...........

Démarré par pepito74, 25 Septembre 2012 à 15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

pepito74

Re-bonjour les Amis !!

PLUS DE PEUR QUE DE MAL  bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai pu récupérer  les 2 LRAR !!!!!!

Alors la première, j'avais bien vu. IL s'agit de la BDF !!!!! J'ouvre et là !!! Stupéfaction !!!! un doublon de ma lettre de recevabilité ..........

Copie conforme à la première OUFFFFFFFFF !!!!!!!!

La seconde LRAR est finalement une réponse à une de mes questions à savoir, la Société C....L qui m'écris pour me dire qu'elle

fait le nécessaire pour la main levée sur la cession sur salaire  :o :o :o

J'y crois pas, y sont tous gentils  ??? ???

Pour le moment je pense  :-\ :-\ :-\

Me voilà soulagé !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

alcyone

vous voyez pépito j'vous avais bien dit de ne pas paniquer avant d'avoir mal  :P :D :D :D

en tout cas contente pour vous surtout pour la cession car parfois c'est plus compliqué que ça à faire stopper  bbbo bbbo bbbo bbbo

pepito74

Merci Alcyone,

vi; j'ai tendance à tout voir du mauvais côté, même ma recevabilité m'a pas enormément fais plaisir !!

Ce qui me mine le plus c'est le sentiment d'avoir beaucoup gaché  :'( :'( :'( :'(

Mais bon, faut aller de l'avant  bbbo bbbo
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

alcyone

CitationCe qui me mine le plus c'est le sentiment d'avoir beaucoup gaché  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
il ne faut pas voir les choses ainsi hein
vous n'avez pas tout gâché, c'est la vie qui n'a pas été facile et vous avez fait avec les moyens du bord en pensant faire au mieux
et on a été beaucoup dans votre cas
mais aujourd'hui vous faites tout pour vous en sortir et c'est de cela dont vous devriez être fier car c'est un parcours du combattant semé d'embuches mais vous êtes prêt à les affronter alors HAUT LES COEURS  ;)

CitationMais bon, faut aller de l'avant  applaudir - bravo applaudir - bravo
et c'est cet état d'esprit qu'il faut garder ok  ;)


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces avancées positives ...

Il faut souvent  du temps pour atténuer puis effacer ce sentiment d'échec et de honte et se reconstruire ... Vous êtes sur la bonne route et avez pris les bonnes décisions ..... Le reste viendra peu à peu au fur et à mesure que votre vie se normalisera et retrouvera la sérénité  ;) ;)

  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pepito74

MERKI pour tous vos ptits mots   ;D ;D ;D

Car ces mots, qu'ils soient petits ou grands, ils nous aident ENORMEMENT car c'est difficile de tout garder en soi

et ne pas en parler par  la crainte d'être jugé,

ce qui n'est pas le cas sur ce site !!!!!

MERKI
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

zorah0412

Citation de: pepito74 le 08 Novembre 2012 à 14:22
Par contre, les appels et courriers des créanciers affluent depuis lundi  >:( >:( >:(

J'en suis à un point ou je ne supporte plus les sonneries de mon TEL >:D >:D >:D
Je connais! ;)
Il falloir vous blinder un peu! ;)

Courage!
Tout ça est en bonne voie! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


cricmuche

Coucou Pepito,

Le passé est le passé, nous avons été surendettés par manque de chance, par négligence, par manque de temps.......... peu importe

Reprendre le contrôle, c'est ça qui compte  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

suis totalement d'accord, ;)

c'est exactement ce qu'il faut faire,  bbbo

pepito74

#212
Hello les Amis,

Petit résumé après un mois  ;D

Après avoir réussi a quitter le déni, j'ai enfin déposé mon dossier à la BDF.

Ouverture du compte chez les jaunes.

Virement du salaire sur ce compte et reprise en main de mes sousous  ;D ;D

Prélèvements réjetés et premiers coups de fils des créanciers (assez violents quand même !!) mais bon....

Premières lettres de relance !!

Pour avoir bien promené sur le fofo, j'ai mis en application tous vos conseils (vos très bon conseils !!!)

J'ai réglé en plusieurs fois avec accord du percepteur , mes impots sur le revenu (3 x 700 ) quand même !!
Puis ma TH (2 x 270 ) et mon avocat (rien à voir pour le dossier mais plutôt pour la pension alimentaire pour mes 2 enfants de 3 x 300)

Bon le cagnottage va commencer ce mois-ci avec la prime de fin d'année  bbbo bbbo mais cela ira mieux en janvier le temps que tout soit payé !!!!

Puis une première mensualité de contact aux créanciers et d'un coup RECEVABILITE reçue au bout d'un mois !!!!! STOP aux autres mensualités de contact  :P :P :P

2 LRAR  mais une erreur de la BDF qui m'a renvoyé en doublon la recevabilité et CG.... qui m'indique faire le nécessaire pour la main levée sur la cession sur salaire pour mon rachat de crédit !!!! bbbo KI sont gentils ces créanciers !!!! :o :o

Et à ce jour, HO MIRACLE !!!!!  j'ai un compte en banque POSITIF, j'en ai les larmes aux yeuxx  ::) ::)

TOUT CELA GRACE A VOS CONSEILS LES AMIS  bbbo bbbo

MERKI MERKI MERKI

Maintenant, ben, j'attends.........

En tous cas j'invite tous les visiteurs à passer et franchir le cap !!!

Même si tout n'est pas encore gagné, on se sent quand même un peux mieux ;) ;)





JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

alcyone

et bien moi aussi j'en ai les larmes aux yeux après vous avoir lu  ;)

et que le meilleur reste à venir  bbbo bbbo bbbo

biquette59


cricmuche

Là, je vais faire mon indiscrète  :D :D :D
Ca va avec Me PEPITO ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

pepito74

Elle rentre ce soir de congès.

Donc je lui ferait part de ces quelques bonnes nouvelles ce soir ou bien demain. Je voudrais pas la brusquer mais je pense que cela devrait aller, le repos lui a fait du bien.

A chaque jour suffit sa peine cricmuche Merci de prendre des nouvelles  :-* :-* :-*
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  bbbo  bbbo bbbo pepito

çà, c'est de la reprise en mains ... :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Arwen

Le déni c'est ce qu'il y'a de plus dur. On se dit qu'on va y arriver sans, puis au bout du compte il faut bien se rendre compte à l'évidence.
Ils sont des rapides chez vous bbbo

zorah0412

le déni et la honte...... :P

Et après vroum vroum...on roule plus vite sans ces bagages qui pèsent des tonnes! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies