Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Caren


gratitude2015

Bonjour et merci à Bisane, Bruyere et Caren...  :-* :-* :-* :-*

Citation de: Caren le 05 Mai 2016 à 20:07
Coucou à vous, et plein de pensées...
:-* :-* :-*
Caren, je pense beaucoup à vous et croise et re re croise tous mes doigts!!  xxl! xxl! xxl! xxl!

lacitrouille

Une bise au passage, quand je ne suis pas au travail, je dors ou suis dans un état comateux..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

gratitude2015

Citation de: lacitrouille le 06 Mai 2016 à 13:01
Une bise au passage, quand je ne suis pas au travail, je dors ou suis dans un état comateux..


Je vous comprends tout à fait Lacitrouille, suis exactement dans le même état!! Merci beaucoup pour la bise!!! :-* :-* :-* :-*

gratitude2015

Bonjour à tous,
Tout va, à peu près, bien pour moi.. Examens de contrôle à l'hopital prévus le 23 mai.. Je récupère assez bien..  bbbo
Quand aux nouvelles côté "finances", mes créanciers me relancent quotidiennement, que ce soit par courrier ou bien par téléphone.. Pour l'instant je ne réponds pas, j'attends, pour ce faire, le délibéré du 3 juin.. xxl! xxl! xxl!
J'ai reçu plusieurs rc des différends créanciers m'informant que j'étais désormais fichée..Ai également reçu encore un courrier du cabinet de recouvrement, qui me relance au sujet des 2 chèques.. Toujours le même courrier, sans même un mot de changé, et qui ne tient aucun compte de ma réponse, pourtant envoyée en rc avec ar.. ??? ???
J'ai, hélas, vidé le "contenu" de ma cagnotte.. La Sécurité Sociale ne m'a indemnisée que de 106 euros, ma caisse de 13 euros.. Heureusement, cette cagnotte m'a permis de ne pas me mettre dans le rouge..
Une bonne nouvelle quand même, ai réussi à faire baisser nôtre consommation edf cette année.. Mes mensualités descendent de 10 euros, ce qui est assez appréciable!! bbbo bbbo
Ma fille apprécie bien son nouveau travail, et est assez optimiste.. :D :D
Toujours rien de neuf en ce qui concerne mon fils..
Voilà pour les nouvelles!! J'espère que vous allez tous du mieux possible, en tenant compte des circonstances qui vous entourent!!

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 14 Mai 2016 à 19:53
Tout va, à peu près, bien pour moi.. Examens de contrôle à l'hopital prévus le 23 mai.. Je récupère assez bien..  bbbo
Une bonne nouvelle quand même, ai réussi à faire baisser nôtre consommation edf cette année.. Mes mensualités descendent de 10 euros, ce qui est assez appréciable!! bbbo bbbo

2 bonnes nouvelles donc  bbbo bbbo bbbo

Dommage pour la cagnotte mais c'est bien que ne vous ne vous soyez pas mise dans le rouge  ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Et bien voilà de bonnes nouvelles, je souhaite que cela continue encore bonne soirée gratitude

gratitude2015

Bonjour à tous, et merci à Bruyère et Yveline!!

gratitude2015

Bonjour au forum,

Grosse panique hier, forum inaccessible!!  >:( >:(  Je suis très heureuse de son "retour" et très soulagée!!  bbbo bbbo
Rv hier avec l'Intervenante Sociale, un rv de routine, nous attendons ensemble la suite des évènements, réponse pour ma demande FSL, et délibéré du 3 juin... A propos du FSL, elle est plutôt confiante  xxl! , mais pas du tout en ce qui concerne le délibéré, du fait que ce soit mon deuxième dépôt de dossier.. >:( >:(
J'ai le moral "dans les shaussettes", rien ne va plus, comme "à la roulette"!! Soucis familiaux, financiers, santé!! Etc...Je sais bien qu'il y a toujours pire et même bien pire que "tout ça", mais j'ai beau me le répéter, le "coeur n'y est plus" ni ma "raison" d'ailleurs!!
Je me demande chaque matin pourquoi j'avance?? Pour mes enfants bien sûr!! Mais je suis si fatiguée!!! Moralement et physiquement!!
Pardon de m'épancher ici, je ne peux le faire ailleurs!!! Allez, le forum, je cesse de faire mon "Caliméro" comme me qualifierait l'un de mes enfants!! Je vous embrasse tous!!  :-* :-* :-* :-*

Caren

Bonjour Gratitude,

Citation de: gratitude2015 le 21 Mai 2016 à 13:34
J'ai le moral "dans les shaussettes", rien ne va plus, comme "à la roulette"!! Soucis familiaux, financiers, santé!! Etc...Je sais bien qu'il y a toujours pire et même bien pire que "tout ça", mais j'ai beau me le répéter, le "coeur n'y est plus" ni ma "raison" d'ailleurs!!
Je me demande chaque matin pourquoi j'avance?? Pour mes enfants bien sûr!! Mais je suis si fatiguée!!! Moralement et physiquement!!
Pardon de m'épancher ici, je ne peux le faire ailleurs!!!
Pas de pardon je crois Gratitude car tout simplement vous pouvez vous épancher, vous y êtes disons autorisée...  ;)

Il y a certes toujours pire, mais toujours mieux aussi, et quoi qu'il en soit la méthode Coué ne marche guère !

La seule herbe qui compte pour vous, et qui vous préoccupe, est celle de votre pré ! C'est à celle-là que vous avez affaire et c'est la seule qui puisse vous servir de référence. Et de celle-là, l'on ne peut qu'y entendre vos tourments...

Me revient en mémoire un propos de l'indien : la force du surendetté est qu'il ne peut pas payer !  >:D

En espérant ne pas vous être trop maladroite, d'autant que l'aspect financier n'est pas le seul en jeu, j'ajoute que moi aussi je pense souvent à vous... Vous avez mon soutien, celui du forum aussi, sachez le bien !

xxl! xxl! xxl!  pour le délibéré qui approche...

Et  :-* :-* :-*

bisane

Votre "intervenante sociale", comme vous dîtes, est pessimiste depuis le début pour le dossier... rien de nouveau à l'horizon !  :P


L'attente du délibéré est une période très difficile à vivre, et on ne peut que comprendre qu'elle soit pénible pour vous.
Mais quelle que soit l'issue, il y aura des solutions, et on vous accompagnera pour les mettre en oeuvre au mieux !  ;)


Epanchez vous et faites vous câliner par le fiston qui vous traite de Caliméro !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

c'est une période pas facile .. mais nous restons à vos côtés et continuerons à vous soutenir !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: bisane le 22 Mai 2016 à 08:35
Votre "intervenante sociale", comme vous dîtes, est pessimiste depuis le début pour le dossier... rien de nouveau à l'horizon !  :P
Oui, c'est vrai ça en plus !
Pourquoi n'ai-je pas pensé à vous le dire...  ffouR ffouR ffouR
Bah... m'appelle pas Bisane tout simplement !  :P

Vicky

Encore un peu de courage Gratitude, vous êtes en pleine traversée du désert mais la roue finit toujours par tourner  :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Heureux qui comme Ulysse l'âne retiendrait tout... ce qui n'est malheureusement nullement le cas !  :P ---!!!
Mes "patients" (ben oui, c'est le terme !  >:D ) en savent quelque chose, ainsi que maints forumeurs !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 22 Mai 2016 à 14:57
Heureux qui comme Ulysse l'âne retiendrait tout... ce qui n'est malheureusement nullement le cas !  :P ---!!!
Mes "patients" (ben oui, c'est le terme !  >:D ) en savent quelque chose, ainsi que maints forumeurs !  :P
;)
Et  >:D , car oui, c'est ça...

gratitude2015

Un petit bonjour à tous et un grand MERCI  à Bisane, Caren, Bruyère et Vicky pour leurs messages de réconfort!!
Même si je ne suis pas, en ce moment d'humeur très "communicative", ça fait tout de même grand bien au moral!!  bbbo bbbo
Je souhaite bon courage aux "forumeurs copains de galère" et bisous à tous!! :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



Feedesbubulles06



lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

#449
Gratitude...

C'était prévu pour demain matin..., mais là non, c'est plus possible d'attendre, et c'est donc... maintenant !!!

Parce que merde alors...
Citation de: Feedesbubulles06 le 02 Juin 2016 à 22:20
Un gros merde pour demain !!!!
Un pseudo qui débarque, que je ne connais pas, que vous ne connaissez sans doute pas non plus, qui se révèle en recouvrir un autre, avec une histoire dont j'ignore tout, mais qu'importe... Un pseudo qui débarque donc, et qui vient vous flanquer du soutien pour demain !!!
Eh ben ça, c'en est pas de la merde !!!

Parce que ceci, qui vient de ... et qu'importe comment ça r'ssort !
Citation de: l'indien le 25 Juin 2012 à 11:44
Humain trop humain avec de la gentillesse de la bonté à revendre, dans ce monde de brutes que nous soyons capables de toute cette amitié, c'est génial. Ces échanges les yeux posts dans les yeux posts avec nos tranches de vie. Le souffle coupé, la larme à l'œil, mais le cœur plein.
Mais c'est quoi ce putain de forum !!! À quoi ça mène !!!

(Ça se fait pas de déborder comme ça ? Peut-être, mais ça se fait quand même, à fleur de peau, de tout !
Parce qu'y a des tas de choses qui ne se font pas, mais que les gens font quand même, et sans se gêner !)


Gratitude..., vous n'aurez pas la réponse demain, mais vous le savez et devrez donc, encore, attendre, mais c'est quand même demain... Je croise les doigts, les mains...  xxl! xxl! xxl!
Que vous quittiez cette section !!!

Et quoi qu'il en soit demain, il y aura d'autres lendemains, il y aura le forum, qui vous aidera quelle qu'en soit l'issue...

Gratitude... Vent debout ! Vous pouvez vous relever ! Ils n'auront pas ce que vous êtes !!!

Je vous embrasse...  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies