Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

gratitude2015

Citation de: yveline le 09 Juillet 2016 à 19:45
La box a cramé a cause d'un orage ?courage pour la reprise des docs gratitude
Et bon week-end


Bonsoir Yveline,


Non, pas du tout.. Elle a probablement surchauffé, pas d'autre explication!! La personne que j'ai eu en ligne n'a pas paru plus surprise que ça!! ??? ???


De toute façon, tout me lâche en ce moment!! Le gril de mon four ne fonctionne plus, mon lave-linge délire, mon pc portable aussi. Etc, etc... La poisse me poursuit, ou bien quelqu'un m'a lancée un mauvais sort!!! >:( >:(


Cet après-midi a été bien chargé. Courses de la semaine, puis faire les comptes (encore), puis déclaration ressources pour ma prime d'activité..


Demain, lettre à l'un de mes créancier suivi d'un virement! Finalisation du contrat que je commence mardi avec un petit loup de 4 mois!!


Ce n'est pas encore maintenant que je vais m'ennuyer...


Je vous embrasse Yveline!! :-* :-* :-*

yveline

Merci pour le message, bon début de contrat pour mardi avec le petit, et tout comme
Vous panne de four depuis 6 mois et la machine à laver à des fuites mais de temps en temps
Et du moment qu elle lave c'est le mieux ...et heureusement elle est au sous sol
Et puis je ne bme sert plus du four donc économie d'électricité il faut rester
Optimiste 😉😉

Caren

Désolée Gratitude d'apprendre vos déboires !  >:( >:( >:(

Citation de: gratitude2015 le 09 Juillet 2016 à 21:08
De toute façon, tout me lâche en ce moment !!!
... sauf le forum en tout cas !  ;)

Et dans les galères, il y a toujours plusieurs rameurs je crois bien...

Gardez votre combativité, et je vous envois tout mon soutien Gratitude !

:-* :-* :-*

bisane

Citation de: yveline le 09 Juillet 2016 à 22:36
Merci pour le message, bon début de contrat pour mardi avec le petit, et tout comme la machine à laver à des fuites mais de temps en temps
Ben vous n'avez pas repéré d'où ça venait ?


xxl! xxl! xxl! pour que le vol en escadrille change de camp, Gratitude !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

Gratitude, n'auriez vous pas un problème électrique ?
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

gratitude2015

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, et pour répondre à Lacitrouille, non, pas que je sache. D'autant plus que mon bailleur a fait remettre tous les logements aux normes très récemment, avec révision de toute l'électricité.

Pour mon four, je crois que c'est juste une pièce qui a grillé (encore), c'est un four électrique à chaleur tournante! Et quand je le mettais en marche, j'entendais grésiller derrière, et parfois il me fallait bouger le fil de raccordement afin qu'il s'allume!!

Pour mon lave-linge, c'est de ma faute, j'ai coincé du linge dans la porte du hublot , ce qui ne l'a pas empêché de tourner (hélas), du coup je ne m'en suis pas rendue compte. A l'essorage, le joint du hublot s'est percé, donc désormais, fuite à chaque lavage. Je limite les dégâts en utilisant le programme rapide, et....une serviette devant! Il est évidemment possible de changer le joint, mais il est raccordé à une pièce électronique dans le lave linge, je suis incapable de faire ça moi-même, et le faire faire me coûte bien trop cher!! (100 euros, plus la pièce, je me suis renseignée)

Voili voilou, et ainsi de suite dans toute la maison.... Mais bon, qui ne connaît pas cette "loi des mauvaises séries"! Série de pannes qui s'enchaînent!!! >:( >:( >:(

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 10 Juillet 2016 à 12:04
Mais bon, qui ne connaît pas cette "loi des mauvaises séries"! Série de pannes qui s'enchaînent!!! >:( >:( >:(

Dite "la loi des emme...ts " maximum .. ;D ;D ;D

On  xxl! xxl! xxl! pour qu'elle s'arrête vite 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

J'ai une question, et je ne sais pas où la poser, alors je tente ici:
" je perçois la prime d'activité depuis janvier 2016. Ma fille travaille depuis avril 2016. J'ai fait une simulation et elle aurait droit à la prime d'activité. Peu, mais mieux vaut peu que rien. Mon souci est le suivant, jusque là, j'incluais ma fille dans ma déclaration de ressources caf puisque sans ressources, et qu'elle est encore à ma charge pour les impots.
Pour la déclaration d'aujourd'hui, je ne déclare que mes ressources, et elle déclare les siens en faisant une demande de prime d'activité?
Mais est-ce que je ne serais pas en faute, en ne déclarant pas ses ressources? Doit on les déclarer 2 fois? ??? ??? ??? ???
Ou bien, ne peut on avoir 2 personnes d'un même foyer éligibles à la prime d'activité?
Je vous rassure tous, je pose la question ici, mais je vais téléphoner à la caf demain, si j'arrive à  les obtenir!!!
C'est que, peut être, quelqu'un ici aurait la réponse....Ce qui me permettrait de faire les déclarations immédiatement, je suis un peu en retard suite à mes problèmes de panne internet... xxl! xxl! xxl! xxl!

gratitude2015

Autre question, (me voilà revenue avec toutes mes questions...) pour le courrier à adresser avec le virement à l'organisme de crédit, puis-je m'inspirer du modèle de lettre de Zorah0412 mis en ligne par Comailles le 09 octobre 2011?? ??? ???

bisane

Oui pour le courrier.

Pour l'autre question, je suis incapable d'y répondre...
Il me semble cependant qu'il y a quelque chose à choisir : à charge ou pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Citation de: bisane le 10 Juillet 2016 à 17:29
Oui pour le courrier.

Pour l'autre question, je suis incapable d'y répondre...
Il me semble cependant qu'il y a quelque chose à choisir : à charge ou pas.



Merci Bisane de votre réponse!!
Pour la prime d'activité, je vais appeler, et je vous tiendrais au courant, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre...


Bonne soirée à tous!!

Manolété

Courage GratitudeOn va finir par l'attraper toi et moi xxl! ;D
:-* :-* :-*


gratitude2015

Citation de: Manolété le 11 Juillet 2016 à 10:22
Courage GratitudeOn va finir par l'attraper toi et moi xxl! ;D
:-* :-* :-*




Merci beaucoup Mano!!! Je te le souhaite vraiment!!! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*

gratitude2015

Bonjour à tous,

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai ma réponse concernant la prime d'activité!! (Après maints appels, et 19mn d'attente au tél.) bbbo bbbo

Ma fille peut effectivement en faire la demande, si la simulation lui permet de penser qu'elle peut y prétendre.  bbbo

Quand à moi, par conséquent, je ne la déclare plus à ma charge, et ceci....pendant un an. J'ai précisé que son contrat était un cdd jusqu'en septembre, et pouvait ne pas être renouvelé.. Peu importe, si je ne la déclare plus à ma charge, il me faudra un an pour refaire le changement de situation... :-\ :-\

Et bing!!! Un dilemme de plus! J'en ai discuté, bien évidemment, avec ma fille. Elle me dit être certaine que son cdd sera renouvelé, et me propose une petite pension mensuelle...Alors???..J'ai jusqu'à ce soir, dernier carat, pour me décider, puisqu'il me faut impérativement faire ma déclaration de ressources aujourd'hui.. ??? ??? ???

bisane

Avez-vous un avantage quelconque à la conserver à votre charge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Essayez de faire des simulations avec et sans votre fille, je vous embrasse

Caren

Je vous souhaite un bon anniversaire Gratitude !  ;)

Passez une bonne journée...

:-* :-* :-*

yveline

Très bon anniversaire et gros bisous bonne journée🎂🎂

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies