Situation chaotique dûe au jeu

Démarré par Sophies, 18 Août 2023 à 10:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Sophies le 24 Janvier 2024 à 16:06Pour le courrier de ma défense je ne sais pas trop par ou commencer, ma feuille reste blanche.
Vous pouvez vous inspirer des différents posts et conseils de cette section..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sophies

Ok.
Pour résilier la protection juridique je crois qu'on ne peut pas résilier quand on veut. Reconduite en 9/23.

Sophies

Dans la lettre que je dois effectuer je dois indiquer le montant des charges retenues par la Commission ?

bisane

Une protection juridique ne sert pas qu'en cas de surendettement... :P

Citation de: Sophies le 24 Janvier 2024 à 16:06Le motif du recours n'étant pas connu
C'est à se demander si vous nous lisez...
Citation de: bisane le 16 Janvier 2024 à 08:00Le motif est connu :

Citation de: bisane le 23 Octobre 2010 à 20:47-> le surendettement organisé, excessif et ou récent

Citation de: Sophies le 24 Janvier 2024 à 17:27Dans la lettre que je dois effectuer je dois indiquer le montant des charges retenues par la Commission ?
Non : il faut indiquer vos charges réelles, même si vous pouvez citer celles retenues par la commission.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sophies

Désolé. 
Ok charges actuelles

Sophies

Je suis entrain de refaire mon tableau, je n'ai pas retrouvé dans mon ancien fil le premier tableau. Avez vous un lien? Je bloque sur les dates de souscription et taux d'intérêt.

Sophies

Dans le tableau je recopie les mensualités de remboursement indiquée sur l'état des créances ( qui ne comprennent pas les assurances ) c'est bien ça ?

Sophies

J'ai retrouvé mon ancien tableau sur mon pc. 

Sophies

Pour un des crédits du tableau l'état des créances indique une date a 9/23 alors que c'est un crédit réouvert en 09/22 . Je mets 9/22 dans le tableau?

Sophies

#284
Je viens de finir le tableau modifié que je joins.

bisane

Citation de: Sophies le 25 Janvier 2024 à 17:58Je viens de finir le tableau modifié que je joins.
Merci de le joindre à votre tout premier message.

Fil créé pour l'argumentation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies