Dossier de surendettement jeux d'argent

Démarré par imicka, 26 Février 2024 à 13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

imicka

Bonjour à tous,
Je me lance pour vous écrire à travers ce forum après avoir lu la majorité de votre contenu, je suis abasourdi par votre bienveillance.
Je suis marié et papa d'un petit garçon et bientôt d'un deuxième.
Pour vous résumer ma situation, j'ai joué sur un site de pari sportif en ligne pendant 3 ans avec des hauts et des bas ; après plusieurs lourdes pertes, j'ai eu ce besoin de rejouer et je suis rentré dans une spirale infernale pour rembourser mes créanciers et mes dettes.
J'ai même fini par contracter des crédits autos afin de vendre à perte pour pouvoir payer mes échéances de crédits en cours.
Aujourd'hui, cela fait bientôt un an que je ne joue plus, je suis suivi par un médecin et je n'ai aucune envie de rejouer. J'ai pris conscience du mal que j'ai pu faire dans mon entourage et j'ai surtout peur de la suite maintenant que je suis au pied du mur.

Comme vous le demandez, je me suis permis de remplir le tableau en PJ.
J'ai un rendez-vous avec CRÉSUS le 27 mars afin de m'aider pour déposer un dossier de surendettement.
Je souhaite payer au maximum mes dettes et espère de tout cœur pouvoir retrouver une situation stable.
D'avance un grand merci pour votre aide pour ma démarche...

BRUYERE

#1
Bonjour,

Doublon retiré.

Merci de toujours rester sur ce même fil

Citation de: imicka le 26 Février 2024 à 13:56J'ai même fini par contracter des crédits autos afin de vendre à perte pour pouvoir payer mes échéances de crédits en cours.
Sauf erreur de ma part, j'ai trouvé 9 crédits qui semblent être des crédits auto : est-ce bien exact ?

Pas de rachat de crédit ? Pas de découvert bancaire ?
Vous n'avez pas pu avoir de RDV plus tôt avec Crésus ? Ils sont toujours de bon conseil et (ne nous voilons pas la face) votre cas étant assez délicat, j'aurais bien aimé avoir leur expertise ..