Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

leregulateur

Il fait - 3°C ici dans la vallée de l'Azergues, (une vallée perdue à une soixantaine de kms au nord de Lyon) et il a un peu reneigé tout à l'heure.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

ouffffffffff  rentré de la maison de retraite, j'ai mal aux jambes mais bon c'est toujours aussi agréable.

il faisait -1° quand je suis rentrée par contre mon mari m'a dit que nous étions en alerte neige pour demain matin entre 4h et 7h la neige doit commencer à tomber, donc il ne va pas au boulot demain matin car comme ils en annoncent toute la journée et demain soir et dans la nuit de vendredi à samedi il va faire la nuit de demain.

ils annoncent entre 2 et 8 cm par endroit.

leregulateur tu dois donc avoir des petites routes en lacets par chez toi ???donc pas marrant quand il neige ::)pour circuler
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Citation de: Nadia le 17 Janvier 2013 à 18:55leregulateur tu dois donc avoir des petites routes en lacets par chez toi ???donc pas marrant quand il neige ::)pour circuler

Oui tout à fait, mais j'ai aussi de super pneus neige et des chaînes, puis étant originaire des Pyrénées, j'ai l'habitude de rouler par ces temps la
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

merci bruyère et biquette

c'est vrai que c'est marrant de les voir jouer au loto avec leus haricots, y'en a qui triche un peu si on ne fais pas attention mais nous ne sommes pas des bourreaux non plus.

lereguateur oui je me doute bien que tu as l'habitude ayant habité les pyrénées, tu étais à quel endroit exactement là-bas???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

vivement demain soir!  suis kpout et nous aussi demain neige, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

non ça vas mieux! le rhume vas et vient suivant les jours!
la toux vas mieux!
et ma jambe iras mieux quand je serais plus mince! j' en suis persuadée!

et toi ta cheville?

leregulateur

Citation de: Nadia le 17 Janvier 2013 à 19:00
lereguateur oui je me doute bien que tu as l'habitude ayant habité les pyrénées, tu étais à quel endroit exactement là-bas???

J'ai habité les deux premières années de ma vie à Foix (ville que j'aime énormément), puis 8 ans à Villefranche de Conflent (une cité médiévale) puis 8 ans à La Cabanasse (1300 mètres d'altitude) avant que je quitte le 66 pour aller faire ma vie loin de mes racines (où je retourne souvent   ;) )
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

Citation de: Laurence91 le 17 Janvier 2013 à 19:08
bsr

non ça vas mieux! le rhume vas et vient suivant les jours!
la toux vas mieux!
et ma jambe iras mieux quand je serais plus mince! j' en suis persuadée!

et toi ta cheville?

moi j'attends le premier rendez-vous chez le kiné qui n'eset que le 31/01 pas de place avant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

le 66 j' y vais tous les ans mais sur la cote! j' adore ce coin!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: leregulateur le 17 Janvier 2013 à 19:18
Citation de: Nadia le 17 Janvier 2013 à 19:00
lereguateur oui je me doute bien que tu as l'habitude ayant habité les pyrénées, tu étais à quel endroit exactement là-bas???

J'ai habité les deux premières années de ma vie à Foix (ville que j'aime énormément), puis 8 ans à Villefranche de Conflent (une cité médiévale) puis 8 ans à La Cabanasse (1300 mètres d'altitude) avant que je quitte le 66 pour aller faire ma vie loin de mes racines (où je retourne souvent   ;) )

je vois que tu as toi aussi bien voyagé, ta région te manque pas trop car la mienne me manque
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

nous sommes aller plusieurs fois en vacances à Port Leucate j'adore aussi ce coin comme mon mari d'ailleurs, depuis que nous avons gouté le sud difficile d'aller ailleurs, mais cette année nous changeons d'endroit vers biarritz si on à la sélectioin au travail de mon homme.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais aller préparer le repas avant que mon homme rentre du sport à plus tard peut-être
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour à tous!

Je vais pas faire de vieux zo ce soir...crevée!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Faut dire que certains réveils sont plus durs que d'autres! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


leregulateur

Citation de: Laurence91 le 17 Janvier 2013 à 19:22
bsr

le 66 j' y vais tous les ans mais sur la cote! j' adore ce coin!  bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est ça aussi l'avantage, on a la montagne et la mer. J'ai habité qu'en montagne, mais j'aime aussi la mer. Je suis pas difficile

Citation de: Nadia le 17 Janvier 2013 à 19:23je vois que tu as toi aussi bien voyagé, ta région te manque pas trop car la mienne me manque

Voyagé, bof, c'est un peu le même coin tout ça
Oui ça me manque un peu, surtout en ce moment... Mais j'aime aussi ma région d'adoption et le village où j'habite depuis 1 ans. Ici j'ai pu me faire des amis, surtout grâce au Muay thaï et au travail.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2013 à 19:31
Bonjour à tous!

Je vais pas faire de vieux zo ce soir...crevée!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Faut dire que certains réveils sont plus durs que d'autres! ;D

Coucou Zorah  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 17 Janvier 2013 à 19:41
Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2013 à 19:31
Bonjour à tous!

Je vais pas faire de vieux zo ce soir...crevée!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Faut dire que certains réveils sont plus durs que d'autres! ;D

Coucou Zorah  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

eh ..ben...qu'est-ce qui se passe!!!!! :-* :-*

rosie

oui qu'est ce qui se passe?contre qui,contre quoi?

leregulateur

Citation de: biquette59 le 17 Janvier 2013 à 22:11
eh ..ben...qu'est-ce qui se passe!!!!! :-* :-*

Ma voisine d'en face a failli se faire arnaquer par un idiot de plombier. C'est une dame très âgée. Son robinet fuit et, au lieu de m'appeler (alors qu'elle sait qu'elle peut me déranger quand je suis chez moi et que je peux l'aider sans problèmes moi ou un autre voisin qui veille aussi sur elle) elle a appelé un plombier. J'ai remarqué la fourgonnette devant. Donc la je suis sorti, je suis allé chez elle. J'entend au travers de la porte que le plombier disait "c'est 600€ madame, je me déplace de nuit ..." alors j'ai ouvert la porte, le plombier est devenu rouge. J'ai demandé ce qui se passe et la mamie me dit que le robinet fuit, je vais voir, en effet le robinet fuyait. J'ai coupé l'eau (ce que l'autre n'a pas été foutu de faire), je demande des explications au plombier qui se confond dans ses propos. Du coup je l'ai insulté d'arnaqueur, j'ai expliqué à la mamie qu'elle était en train de se faire arnaquer car le plombier il a rien fait du tout et il prétendait revenir le lendemain pour réparer la fuite. La mamie me dit qu'elle pensait bien se faire avoir, du coup je dis au plombier de sortir, il a tenté d'insister mais vu mon gabarit, il a pas trop osé me chercher sous peine de sortir en étant trainé par les jambes  >:D
Du coup demain j'irais acheter un robinet chez Castorama et je le changerais moi même. Rendre service ça n'a pas de prix, et ceux qui profitent des autres (j'en suis un peu victime, comme nous tous ici d'ailleurs), ça a le don de me mettre en boule.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies