Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Ben non!  :-\

le pire, c'est que je me suis rendormie à 9h devant la TV! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Bonjour le fofo  bbbo bbbo bbbo

Sympa la nouvelle décoration. Qui a refait les peintures?
Je le trouve mieux comme ça le forum  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

coucou!




super mieux que l'orange ! génial !




espère que tout le monde va bien !


:-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est la Chandeleur : préparez vos pâtes à crèpes .. :D :D :D
J'en ai fait 2 : l'une "normale", l'autre pour faire des galettes avec de la farine de blé noir ...
C'est bon, pas cher et sympa !!
Et pour être riche toute l'année, il faut les faire sauter avec un louis d'or dans la main... Dommage que je n'aie rien de tel sous la main .. ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

les bonnes idées de bruyère  :D :D :D :D :D :D
Moi, c'est pas le louis qui me pose problème, c'est faire la pâte.... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Ici ce sera crêpes aux oranges préparées par ma chérie. On les dégustera vers 16h30 avec mon ami qui est là pour le week end et ma voisine qui apportera le cidre. Un bon moment en vue!  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 15:06
Ici ce sera crêpes aux oranges préparées par ma chérie. On les dégustera vers 16h30 avec mon ami qui est là pour le week end et ma voisine qui apportera le cidre. Un bon moment en vue!  bbbo


c'est sympa ça!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjours a tous
le fofo a fait un lifting réeussi,pour les crèpes j'ai devancé le jour de la tradition et maintenant la balance me dit"ne vous pesez pas 2 personnes a la fois bravo la goumandise hahaha

bruyere bonne journée crèpes

Comailles


rosie


Laurence91

bjr!


Pas de crèpes pour moi! j' ai fais excés hier soir, alors là je suis sage!

déjà que ce soir je mange chinois avec mon doudou.

engel70

OUAH QUEL CHANGEMENT SUR LE FOFO
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  c'est génial,j'adore
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

moi j' ai un peu de mal à retouver les fils, mais je vais m' y faire....... bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Les crépes étaient délicieuses. Elle a dit qu'elle en a fait de trop, c'est vrai, y'en avait une soixantaine. Mais pour moi c'était pas de trop, y'a pas de reste  ;D Les quelques 20 crépes aux oranges qui restaient, je m'en suis chargé! J'ai le ventre bien rempli, mais j'ai encore de la place pour les paninis qu'on prépare pour ce soir...
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 19:08
Les crépes étaient délicieuses. Elle a dit qu'elle en a fait de trop, c'est vrai, y'en avait une soixantaine. Mais pour moi c'était pas de trop, y'a pas de reste  ;D Les quelques 20 crépes aux oranges qui restaient, je m'en suis chargé! J'ai le ventre bien rempli, mais j'ai encore de la place pour les paninis qu'on prépare pour ce soir...


:P :P :P :P :P  bedonnant si jeune!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 19:10
Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 19:08
Les crépes étaient délicieuses. Elle a dit qu'elle en a fait de trop, c'est vrai, y'en avait une soixantaine. Mais pour moi c'était pas de trop, y'a pas de reste  ;D Les quelques 20 crépes aux oranges qui restaient, je m'en suis chargé! J'ai le ventre bien rempli, mais j'ai encore de la place pour les paninis qu'on prépare pour ce soir...


:P :P :P :P :P  bedonnant si jeune!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bedonnant? Nan, musclor!  :P :P :P Demain matin je me fais 2 bonnes heures de musculation et de boxe thai histoire d'éliminer ça et d'éviter les rondeurs. J'vous dit le sport, y'a rien de mieux!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

ca fait bizarre le fofo comme ca mais c'est beau, merci à ceux et celles qui ont travaillé sur l'aspect du forum

je voudrais bien pleurer un bon coup mais j'y arrive pas, par contre ce matin je me suis donner un bon coup de pied aux fesses et j'ai fait toutes mes poussières et mes sols.
cette nuit j'avais une migraine ca fait longtemps que j'en avais pas fait et là ca reprenait doonc j'ai pris un doliprane.
cet après midi j'ai fait des crêpes pour la chandeleur, mais après j'ai fait une petite sieste de 1h.
voilà malgré tout ca encore un peu le cafard et d'ennui.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 19:14
Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 19:10
Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 19:08
Les crépes étaient délicieuses. Elle a dit qu'elle en a fait de trop, c'est vrai, y'en avait une soixantaine. Mais pour moi c'était pas de trop, y'a pas de reste  ;D Les quelques 20 crépes aux oranges qui restaient, je m'en suis chargé! J'ai le ventre bien rempli, mais j'ai encore de la place pour les paninis qu'on prépare pour ce soir...


:P :P :P :P :P  bedonnant si jeune!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bedonnant? Nan, musclor!  :P :P :P Demain matin je me fais 2 bonnes heures de musculation et de boxe thai histoire d'éliminer ça et d'éviter les rondeurs. J'vous dit le sport, y'a rien de mieux!


c'est bien! ;)
pas trop musclor quand même , hein! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 19:25c'est bien! ;)
pas trop musclor quand même , hein! ;)

Non, juste ce qu'il faut mais je suis quand même chez les super lourd en boxe  ;D

Citation de: biquette59 le 02 Février 2013 à 19:19
cmment va max?   :-* :-*

Ca va, la digestion se passe bien  :P

Citation de: Nadia le 02 Février 2013 à 19:19
ca fait bizarre le fofo comme ca mais c'est beau, merci à ceux et celles qui ont travaillé sur l'aspect du forum

Oui pas mal mais on dirait qu'ils ont des actions chez Orange  ;D ;D ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

les super lourd...ben tu pèse combien? :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies