Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


leregulateur

C'est pour ça que je vous dit de faire du sport  bbbo Du moins pour ne pas prendre de poids (après la musculation c'est surtout pour le physique... et pour la boxe  bbbo )
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


zorah0412

Citation de: leregulateur le 02 Février 2013 à 20:16
C'est pour ça que je vous dit de faire du sport  bbbo Du moins pour ne pas prendre de poids (après la musculation c'est surtout pour le physique... et pour la boxe  bbbo )
Oublies pas la tête et le cerveau régulateur.....
je chambre pas! ;)
Je parle de ton quotidien et équilibre psychologique au regard de ce que tu as vécu professionnellement ;)
:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 20:22
Oublies pas la tête et le cerveau régulateur.....
je chambre pas! ;)
Je parle de ton quotidien et équilibre psychologique au regard de ce que tu as vécu professionnellement ;)
:-*

Oui c'est sur que le sport ça aide aussi à évacuer tout ça. Ca m'aide à ne pas déprimer. Ca m'a aidé à sortir de ma période de fatigue psychique après l'accident. C'est une bouffée d'oxygène! Y'a que du bon dans le sport.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

oui, c'est bien le sport,




:'( :'( :'( :'( :'( :'( quand on peut !


moi quand je cours , je cours avec un sac de couche, un biberon, la poitrine d'une mère de famille, le gosse qui chiale, l'autre qui jette des cailloux aux "nanards" (canards!)


bref, super style!


mais ca reviendra ! je referai du sport a un moment voulu....


et pour le moment, je finis le nutella seul. sans crèpes.... parce que les petits enfants sages ont tout mangé ! >:D >:D >:D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 02 Février 2013 à 20:51
oui, c'est bien le sport,




:'( :'( :'( :'( :'( :'( quand on peut !


moi quand je cours , je cours avec un sac de couche, un biberon, la poitrine d'une mère de famille, le gosse qui chiale, l'autre qui jette des cailloux aux "nanards" (canards!)


bref, super style!


mais ca reviendra ! je referai du sport a un moment voulu....


et pour le moment, je finis le nutella seul. sans crèpes.... parce que les petits enfants sages ont tout mangé ! >:D >:D >:D
ben comme le régulateur, tu fais du marathon ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Faites des enfants qu'ils disent à la télé :D :D :D :D :D :D

halo74

mhhhhh ! nous ont bien trompés sur la marchandise! le sav marche plus!!!!!!


marathon??? ??? ??? ???


au bout d'un quart d'heure j'en peux plus...... :-\ :-\ :-\  (moi c'est celui la qui me dérange! il me fait flipper......)
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59



leregulateur

Citation de: halo74 le 02 Février 2013 à 21:03
mhhhhh ! nous ont bien trompés sur la marchandise! le sav marche plus!!!!!!


marathon??? ??? ??? ???


au bout d'un quart d'heure j'en peux plus...... :-\ :-\ :-\  (moi c'est celui la qui me dérange! il me fait flipper......)

Un pt'it footing de temps en temps ça requinque déjà un peu  ;)
Après pour les tractions, les pompes, les abdos etc... j'avoue faut de l'entrainement, pareil pour le Muay Thaï  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

Com,

t'attends un heureux évènement? :P

Comailles

Citation de: biquette59 le 02 Février 2013 à 21:11
Com,

t'attends un heureux évènement? :P
Oh que non :D :D :D :D :D

Je mettais ce lien pour Halo ;)

biquette59


Comailles


halo74

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii com!!!




merci !




je suis fan de FF et j'adore celui ci !!!!


j'en pleure encore de rire !


ce qui me plait c'est que c'est tout a fait ca!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'adore aussi FF.

Ca m' a fait du bien de rire :D :D :D :D :D

halo74

c'est vrai ?


j'ai vu le dernier , l'avant dernier ! et le fameux "avion de barbie !!!!!!!!"




:-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

Je viens de regarder l'avion de Barbie :D :D :D :D :D

C'est quoi l'avant dernier ???

halo74

!!!


hé! dis voir on a deux points communs......


La passion des brocantes et FF!!!!!!!!!!!!!


le dernier c'est" FF party, "


elle invite le gars qui fait les minis séries "bref" et d'autres jeunes talents! y'a des moments de danse, beaucoup, de chants, mais quand elle intervient ! t'es bidonnée!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

l'avant dernier ( je sais pas si j'ai le droit de le dire.....c'est vulgaire un peu..?


"motherfucker"


c'est la ou elle raconte comme elle en a marre de se promener dans le parc avec sa fille ! ...... délire aussi....
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

Oui, ils sont tous bien en fait :D :D :D :D :D :D :D :D

Je vais regarder l'"FF party" demain, je le connais pas, merci de l'info bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

oui !!! tu seras mieux que moi a mon concours de belotte!!!!


bises,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies