Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Comailles


halo74

J'espère que ca ira !


ici aussi ca n'arrete pas les médicaments pour les grands ( la je parle de mon mari!!! ;D ;D )


et pour le moyen, et pour la petite !


asthme, gastro, bronchite, manque évident de tonus!!!


bref, j'espère que tout rentrera vite vite dans l'ordre!


a+
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


leregulateur

Bon courage Lactois. Pour moi ce soir c'est boudin blanc et purée faite maison avec de la muscade. Mercure a essayé de me chiper un boudin sur la table, je l'ai envoyé au garage, punition d'une heure  :o
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


lactois

Merci biquette59, comailles, leregulateur,... je file au lit  :-*

Bonne nuit le forum
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


leregulateur

Citation de: biquette59 le 07 Février 2013 à 20:52
pôv bête,   :D :D :D :D :D :D :D

En plus je l'ai oublié, il y est resté 2h  ;D Il grattait à la porte comme un dingue et comme j'ai mangé dans ma chambre ben j'ai entendu ça qu'en allant faire la vaisselle. Du coup ce matin il a le droit à des câlins.

Mais la je vais pas tarder à filer, je prend le TER de 6h58 au fin fond de ma campagne enneigée, la voiture chauffe. Mais y'a bien 12 ou 15 cms au sol, je sais pas si j'aurais le train ou pas! Aie, dois être à Lyon pour 9h... Au pire si je le rate je suis bon pour me faire les 75 kms en voiture.

A ce soir!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

lactois



mdr !!!! le pauvre il n'a pas du comprendre   ;D
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59


Nadia

bonjour

petite chute de neige à 8h30 ce matin et là le soleil se montre temps détraqué complètement.

cette après midi rendez-vous chez le psy.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


rosie

bonjours a tous,bien alors tout le,monde est malade ,prenez soin de vous bon courage xxl!
xxl!  le régulateur ?mercure a été puni,ils adorent voler  :-\

Nadia

coucou biquette et rosie vous allez bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

avant on voyait sous le pseudo si ont était en ligne ou pas est ce normal que cela n'apparaisse plus???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 08 Février 2013 à 11:40
avant on voyait sous le pseudo si ont était en ligne ou pas est ce normal que cela n'apparaisse plus???
Nadia, maintenant  il y a un petit carré  à côté de ton pseudo : s'il est vert c'est que la personne est connectée .. ;) ;) ;)

bonne journée !!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

 ;) merci bruyère j'avais pas fait attention
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

BOnjour tout le monde!




jamais un vendredi n'a été aussi galère! courses avec 20cm de neige et la voiture garée super loin, enfant malade, portire de voitures qui ferment plus, essuie glace non plus avec la tombée de neige c'est cool!




toutes mes courses étaient trempées, moi aussi!


je suis enfin rentrée! j'ai stockée a fond ! peut arriver la neige je suis parée!!!!!!!!!!!


a++
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Bonsoir  bbbo

Ouf, me voila rentré! C'était pas de la tarte. Ce matin la route était une patinoire. Neige glacée et congères, vitesse maximale 30 km/h. J'ai vite fait demi tour pour ne pas me faire 15 kms dans ces conditions, j'ai récupéré la départementale puis l'autoroute jusqu'à Lyon. Suis arrivé à temps pour la séance questions DP. Mon camarade avait pas ramené les siennes... Grand moment de solitude mais il m'a pas mal aidé à l'argumentation lol

Pour revenir cet après midi c'était pas mal aussi, chutes de neige à Lyon, visibilité réduite, pareil sur l'A6. Chez moi on en est à 15 cms. Ma titine a bien roulé, une bonne mémère!

J'arrive, je pose mon sac à dos et mon écharpe devant la cuisine. J'entend Mercure en train de miauler de peur et de cracher, ce petit nigaud avait peur de mon écharpe. Quel trouillard celui la  ;D

Encore une soirée solo. Demain matin je dois reprendre le train, cette fois ci j'irais direct le prendre à Villefranche. Je vais chercher ma chérie et mon neveu de 3 ans (mon frère nous le "laisse" à Lyon Part Dieu) Un bon entrainement en vue  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

 ;D ;D ;D




cool l'entrainement !




passe un bon week end détente et profite meme solo de ta soirée tranquille , apres une journée bien mouvementée!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Coucou à tous!
contente d'être en weekend......je suis crevée!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies