Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

non! justement c' est la même pâte à beignets avec quelques variantes au niveau , sucre citron ou alcool,  mais le nom dépend du lieu! je crois que les bugnes c' est du coté de lyon! mais ça se fais partout en France! trop bon! ( mdr, bien gras et bien sucré! )

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

dans mon nord, on connait les beignets mais je ne connais pas cette expression!!!!!

Laurence91

on dis aussi "pets de nonne" mdr

toujours des beignets!

biquette59

par contre, oui "ça"j'ai déjà entendu parler,   ;) :P

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Les bugnes  bbbo bbbo .. toute men enfance !!!

Spécialité lyonnaise effectivement au départ, ayant essaimé dans tout le Centre ... ;)
Ensuite (effet de la mondialisation ??) j'en avais trouvé dans des super marchés en région parisienne .. mais pas le même goût ...

C'est comme les huitres que tu manges en dehors de Bretagne ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


BRUYERE

Citation de: biquette59 le 17 Février 2013 à 15:05
donc, l'origine.. c'est Lyon,   ;)

Oui, comme Guignol et les traboules ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 17 Février 2013 à 14:13
on dis aussi "pets de nonne" mdr

toujours des beignets!

Ben moi j'préfère les schnecks  bbbo bbbo bbbo bbbo Pfffffffffffffffffffff et c'est pas ce que vous pensez  ??? ??? ??? ??? ???


                                                                                                                     :P :P kilt.

Nadia

dans ma région au carnaval ont fait des bottereaux nantais, une pâte ou l'on découpe des formes et que l'on fait frire et on saupoudre de sucre glace, ca gonfle à la cuisson et c'est super bon.ca me rappelle mon enfance
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

bravo les filllllleeees!






c'est de lyon effectivement, région  natale!!!!




bizzzz
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

BRUYERE

Citation de: halo74 le 17 Février 2013 à 21:38
bravo les filllllleeees!

Pour les choses essentielles  comme les bonnes patisseries .. ..on peut nous faire confiance !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


rosie


biquette59


biquette59


san33


biquette59


san33

ça va... j'attend des nouvelles de ma mere toujours ! lol elle a l'uroscanner a 14 h 00 ...
sinon j'atend aussi la fin d'aprem pour appeler l'avocat ... il me dit que ça doit se faire sur bordeaux que donc il ne peux pas me défendre...
donc en attendant scéance de repassage... mais la planche ne voulait pas !! elle s'est déssoudé !! oui oui !!
ffouR ffouR ccbat ccbat grrr grrr

et vous comment allez vous ?

biquette59

moi, ça va,   ;) ;) ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour votre maman, 

san33


BRUYERE

Citation de: san33 le 19 Février 2013 à 14:42
donc en attendant scéance de repassage... mais la planche ne voulait pas !! elle s'est déssoudé !! oui oui !!
grève sauvage de la planche ...  ;D ;D
Quelle belle énergie San...  ;D ;D ;D ;D ;D  , je serais nuissier, je réfléchirais bien avant de venir vous ennuyer ... :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

san33

oui grève sauvage ! mais Adrien (moi) ne se sent pas bien lol !
vivement ce soir que j'aille en acheter une autre  xxl!
Sinon pour le nuissier.. hummm ... bonne idée !!  bbbo
style :
-!!) ccbat ffouR nananère hahaha
San 1 / nuissier 0 !!  bbbo bbbo
prier par la suite pour la  !!!-!!!

Nadia

bonjour du Jura

belle promenade cet après midi ensoleillée,fraîche mais belle


demain visite du musée de la lunette ou ma belle fille travaille et jeudi on va aller marcher dans la neige, je prends des photos je vous en mettrais.


ce soir au repas on mange du mont dore (fromage)passé au four avec des pommes de terre et de la charcuterie,miam,miam.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies