Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Laurence91

coucou biquette, zozo, lilinne, bisane  et les autres! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

pas vu Nadia ce matin................

rosie


biquette59


halo74

coucou!!!!!!!!!




reste po longtemps ......... j'ai pas mal de taf ...........;; a rattraper...............rattraper ma connerie de pas avoir sauvegarder mon précieux mémoire!


A plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

bonjour,

la première quinzaine de février , trop occupée à faire mes examens et j' avais zappé le poste du régulateur comme d' autres d' ailleurs! oups ! mdr, je comprends mieux pk je ne le vois plus connecté sur ce fil!

Nadia

bonjour au fofo


j'espère que tout le monde va bien et je tiens juste à remercier bisane pour ces mots qui me vont droit au coeur.


je file relire le 1er message de bisane que j'ai mal interpréter et je veux m'en excuser.


bon maintenant passons à autre chose.


le temps est toujours aussi gris, mais qui cache le soleil ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

pas moi! ici aussi pas de soleil! vivement le printemps! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

ici, temps sec et pas très chaud,

BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Encore 15 cms de neige dans mon jardin  ;) ;) ;)  Mais qu'est-ce que mes petits enfants sont heureux  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

coucou Bruyère,  :-* :-* :-*

ben dis donc, t'es gâtée!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

c' est clair que la neige ça rend heureux les gosses!

tu es à la montagne?

BRUYERE

Coucou ma Biquette ..
Bon, on est quand même à 800 mètres d'altitude.. mais c'est clair que cette année on aura eu une belle couche de neige..
Avec du soleil, les sapins tous blancs .. c'est féérique  ;)

Quand tout çà va fondre....Qu'on ne vienne pas me bassiner ensuite avec les nappes phréatiques qui seraient trop basses... ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 01 Mars 2013 à 11:31

Quand tout çà va fondre....Qu'on ne vienne pas me bassiner ensuite avec les nappes phréatiques qui seraient trop basses... ;D

ben si ! tu verras! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ben oui, 800m d'altitude,  c'est pas étonnant, bbbo bbbo

halo74

700 ici d'altitude! la neige fond,




le temps est tout gris:! je déteste ! ca joue bien sur mon moral


Nadia, contente que tout rentre dans l'ordre et surtout que tu continues a dire quand cela ne va pas, que l'on puisse au moins t'écouter et te tendre la main..




a+++tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

coucou halo,  :-* :-*

le printemps arrive, les titis commencent à chanter par chez moi,  bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

oui, moi aussi mais de facon rapide


il fait encore froid contrairement a hier,


on était a 9 degrés hier,


nous sommes a -3 a 12h!


faut pas s'étonner après d'etre malade!!!!


a+tard, bonne apres mid! :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

@halo,  :-*

il fait froid chez toi, grrrr...

bonne après-midi à toi,  :-* :-* :-*

halo74

j'avance sur mes brouillons ! j'espère que ma moitié va vite faire le nécéssaire pour me récupérer mon mémoire!
fais crotte quand meme !
j'aurai du y penser !!!!!!!!! mais peu l'habitude ........ pourtant cet ordi portable est aussi vieux que ma voiture ! j'aurai du me douter qu'il me planterait un jour!


mais pas la ! ''//'' ''//'' ''//''


ahhhhhhh ! je cherchais le smiley qui pleure !


j'y retourne ! a+
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


biquette59


Laurence91

bon courage!

le mien aussi redonne des signes de faiblesse!

mais là comme ça seras la 3 ème fois, je demande le remboursement! mare de cette merde!

bon je file pour mes lunettes!

à ce soir!

halo74

bonne journée a toi Laurence, elle a l'air cool ta journée avec tes copines et tes devis lunettes ! c'est bien , tu auras profiter de tes vacances!


a plus tard....a tout le monde,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

la corvée des courses est faite et tout est rangé, il y avait un monde fou, j'ai plus penser que c'était les vacances donc beaucoup de personnes avec des enfants.


pour ce soir se sera galette et crêpe bretonne au repas.


depuis quelques jours j'ai envie de chocolat au nougat alors que je suis pas très chocolat donc j'en ai acheté une tablette on dit que c'est bon pour le moral.


j'ai la chienne rott de mon fils aîné en garde à partir de ce soir jusqu'à vendredi matin la semaine prochaine, mon mari vient de partir la chercher.


j'aurais dû l'avoir jusqu'au dimanche mais comme on a une sortie samedi 9 mars je ne pouvais pas la laisser seule avec notre chien à nous.


il faisait que 2° cet après midi avec en plus du vent donc pas chaud.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies