Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

halo74

allez ma Nadia!
tu verras, non seulement tu seras ravie, mais en plus tu vas te faire du bien au moral!
je sais ce que c'est de paniquer pour des trucs! moi aussi cela m'arrive!
ca va etre génial! et surtout ca va passer très vite!!!! alors profite!! :-* :-*
et vi accroc au fofo des que jai quelques minutes
PS: zo, j'ai fais mangiare mes loulouxxx bbbo bbbo
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

Citation de: halo74 le 08 Mars 2013 à 20:19
allez ma Nadia!
tu verras, non seulement tu seras ravie, mais en plus tu vas te faire du bien au moral!
je sais ce que c'est de paniquer pour des trucs! moi aussi cela m'arrive!
ca va etre génial! et surtout ca va passer très vite!!!! alors profite!! :-* :-*
et vi accroc au fofo des que jai quelques minutes
PS: zo, j'ai fais mangiare mes loulouxxx bbbo bbbo


tu parles bien la france halo,mangiare c'est nouveau au distiionnaire :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

sSi tuto va bene gracie !

mes racines ritales ressortent parfois.....désolée.....
plein de belles choses demain et je te confie des  :-* :-* pour zo, kilt, laurence, biquette, les autres aussi, mais eux, j'ai bien tissé un lien, j'aimerai etre hirondelle ou moineau( non hirondelle c'est plus svelte, plus joli !!!! ;D ;D ) pour venir vous voir!
passe au dessus de tes angoisses ! et tu passeras un super moment gravé! :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

 :-* :-* :-* :-* :-* merci halo je penserais aux bisous pour tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

il va falloir qu'on se rencontre aussi, halo,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

viiiiiiiiii !!! on dancera !!!!!!!!avec kilt !!!!!!!!!!

la grande ronde des amis !

sensible et nunuche que je suis j'en ai les larmes au yeux!
moi je trouve cela fort d'aller plus loin que s'écrire sur le fofo! c'est deja énorme l'entraide qu'il y a ! mais ce rencontrer donne encore plus de sens au mot solidarité!

un joiur vi, je viendrai !  :-* :-* a tous!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


zorah0412

Moi aussi!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mais je te comprends!
pour moi, ce sont les rencontres nationales qui sont trop loin ;)
Donc on fait des intermédiaires!


Mais on pourrait changer la prochaine fois pour que ce ne soient pas les mêmes qui se déplacent! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

halo a bien aimé sa soirée disco, yen a qui aiment bien Emile,   bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 08 Mars 2013 à 21:17
halo a bien aimé sa soirée disco, yen a qui aiment bien Emile,   bbbo bbbo bbbo


ben tout le monde a pas les mêmes gouts!
Une soirée chez toi ma Biquette..... direct à saint Anne pour moi! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 08 Mars 2013 à 21:15


Mais on pourrait changer la prochaine fois pour que ce ne soient pas les mêmes qui se déplacent! ;)



;) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo


                                                                                                                :-* :-* Kilt.

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  t'es reviendu!!!
Et moi vais partir! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
C'est l'histoire de notre vie mon Kiltos!
mais demain!!!!!!! C'est nous!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

#4065
bonjour au fofo,   :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

suis déjà réveillée!!!!!!!!

debout tout le monde, jour J aujourd'hui!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


on va se rencontrer!!!!!!!

j'ai regardé la météo, apparemment, il n'y aurait pas de pluie sur Paris, bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Kikou Biquette  :-* :-*

J'y vas je t'attend  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous les membres du Fofo.


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

biquette59

okey, mon kilt, à tout à l'heure,   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

bonjour tout le monde


nous partons dans 1/2 heure donc je suis passé sur le fofo dire bonjour à ceux et celles qui ne seront pas à la rencontre.


passez une bonne journée et peut-être à ce soir, je sais pas à quelle heure nous rentrons mais ayant un petit chien nous ne pouvons pas nous permettre de rentrer à 22h car je n'ai personne pour le faire sortir de la journée et bien entendu il a été malade cette nuit.


à plusssssssssssss
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Bonne journée Nadia, il y a du soleil sur Paris !

rosie

bonjour a vous et bonne journée a ceux qui ont la chance de se rencontrer aujourd'hui bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

bonjour a tous et bonne journée au fofo!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

oui clo75 nous avons eu un magnifique soleil et en arrivant chez nous il pleut mais bon on en a bien profité
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

sega78

nadia sil pleut chez toi c pas grave car tu es parti avec la joie dans le coeur et le soleil de sega
bisous à vs deux
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Nadia

Citation de: sega78 le 09 Mars 2013 à 19:48
nadia sil pleut chez toi c pas grave car tu es parti avec la joie dans le coeur et le soleil de sega
bisous à vs deux


contente de t'avoir rencontrée séga 78 et oui j'ai le soleil dans le coeur et la joie de cette magnifique journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies