Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Je l'aurais bien mise en avatar, Smily, tu crois que c'est possible?

Nadia

une biquette qui saute et toute rose


coucou ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, elle est trop belle  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui elle est toute mimi cette biquette comme toi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

[/img]




lol biquette !!! tu grimpes trop bien...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ah ben non déjà une biquette qui saute tout le temps  :D :D :D
maintenant une biquette qui grimpe aux arbres, mais à la place de la pomme je verrais bien une bière,LOL :D :D :D :D :D


bonjour zorah çà va bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


une dernière pour la route... comme ça biquette elle a le choix !
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Mars 2013 à 12:06
ah ben non déjà une biquette qui saute tout le temps  :D :D :D
maintenant une biquette qui grimpe aux arbres, mais à la place de la pomme je verrais bien une bière,LOL :D :D :D :D :D


bonjour zorah çà va bien


Viii impec!
je rentre juste du tribunal!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Je reste quand même sur ma biquette sauteuse !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 12:08
Citation de: Nadia le 29 Mars 2013 à 12:06
ah ben non déjà une biquette qui saute tout le temps  :D :D :D
maintenant une biquette qui grimpe aux arbres, mais à la place de la pomme je verrais bien une bière,LOL :D :D :D :D :D


bonjour zorah çà va bien


Viii impec!
je rentre juste du tribunal!  ;)


et alors çà a donné quoi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

oui la biquette qui saute est très mimie et elle te va très bien biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Mars 2013 à 12:09
Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 12:08
Citation de: Nadia le 29 Mars 2013 à 12:06
ah ben non déjà une biquette qui saute tout le temps  :D :D :D
maintenant une biquette qui grimpe aux arbres, mais à la place de la pomme je verrais bien une bière,LOL :D :D :D :D :D


bonjour zorah çà va bien


Viii impec!
je rentre juste du tribunal!  ;)


et alors çà a donné quoi


bien passé!
compte rendu sur mon fil!
j'ai une super juge depuis quelques mois! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Comme je ne comprends pas tout, ma Zo, c'est quand même bon pour pour toi? :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 11:40
Je l'aurais bien mise en avatar, Smily, tu crois que c'est possible?
Tout est possible  :D :D contente ?????  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

j'ai perd le fil de ta discussion zozo car je reçois pas d'é-mails comme par laquelle y'a des nouveaux messages dessus je comprends pas pourquoi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 12:11
Comme je ne comprends pas tout, ma Zo, c'est quand même bon pour pour toi? :-* :-* :-*


Viiiiiii! ;)


après sur les délibérés, on verra......
C'est argumentaire contre argumentaire...donc à voir! ;)
Mais cette juge m'a rendu des verdicts très favorables ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Mais , elle saute pas ,  mon Smily  !!!!!!! >:( >:( >:(

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59


Nadia

je crois que c'est normal biquette car elle est diminuer je penses que çà vient de cela :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

J'aime pas, elle bouge pas, Lactois, je compte sur toi pour me trouver une belle photo de biquette que je

pourrais mettre en avatar,  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 29 Mars 2013 à 12:17
je crois que c'est normal biquette car elle est diminuer je penses que çà vient de cela :-* :-* :-*


C'est le bordel sur ce fil! :D :D :D :D :D :D :D :D
Pourquoi elle est diminuée biquette?  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Non, heureusement, "moi" je ne suis pas diminuée !!!!!!   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Citation de: Nadia le 29 Mars 2013 à 12:13
j'ai perd le fil de ta discussion zozo car je reçois pas d'é-mails comme par laquelle y'a des nouveaux messages dessus je comprends pas pourquoi
idem, du coup je perds le fil, c' est le cas de le dire!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies