Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Alors, cette aprèm, pas sûr que je sois là !!!! bbbo

Demain, vu que c'est Pâques, je vais aux  oeufs donc , suis pas là  !!!!! bbbo

Lundi, ché pas encore  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je sens que les bottons roses font leur effet dans le chnord..... :D :D :D :D :D :D :D


Et si tu vas aux oeufs, n'embêtes pas les poules! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Et demain, je commencerais à m'amuser avec les oeufs, et demain soir, je termines avec des grosses boules  !!! bbbo

biquette59

Comme ça,..... tu sais tout  !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 13:34
Et demain, je commencerais à m'amuser avec les oeufs, et demain soir, je termines avec des grosses boules  !!! bbbo


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
c'est quoi les boules de pâques........tu confonds avec Noël!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Les oeufs de Pâques, j'ai pas dis les boules de Pâques!!!  :D :D :D :D   T'es fatiguée, toi,  ;D ;D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 13:37
Les oeufs de Pâques, j'ai pas dis les boules de Pâques!!!  :D :D :D :D   T'es fatiguée, toi,  ;D ;D


et ça veut dire quoi: je termine avec de grosses boules ???


car il faut dire que ton emploi du temps est aussi clair, net et précis que 26 pages d'argumentations de Cetelminou!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie


zorah0412

Citation de: rosie le 30 Mars 2013 à 13:54
pour biquette  des boules de paques comme cela   http://www.icone-gif.com/gif/paques/poules/paques_poule002.gif


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Biquette, c'est pas les poules qui apportent les oeufs mais les cloches!
Tu vas en avoir plein!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

c'est la crise!!!!!!



merci M. René Le Honzec
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

C'est pour ça que j'y vais demain ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo



J'me sens des envies de liberté pour cette aprèm,  le soleil pointe son nez, pas sûr de revenir ce soir, non plus  !!!!!!! bbbo

Demain , suis pas là, donc, ça sera lundi maintenant !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-*

zorah0412

ben vlà qu'elle découche maintenant la Biquette!  ??? :o :o :o :o :o :o :o :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Vu que j'suis totalement libre......je peux faire ce que je veux  !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 14:17
Vu que j'suis totalement libre......je peux faire ce que je veux  !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


viii!!!!!!!!! Oh Liberté chérie!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
n'empêche qu'on veut savoir....c'est comme dans Closerpourri!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ah......non,....j'peux pas tout te dire quand même  !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 30 Mars 2013 à 14:21
Ah......non,....j'peux pas tout te dire quand même  !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bon, je te ferai boire du rouge à la prochaine rencontre! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bon.....j'serais sur mes gardes pour la prochaine rencontre  !!!!!! :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bon reprenons pour les oeufs en chocolat c'est la crise maisl es poules pondent toujours


[size=78%]http://www.youtube.com/watch?v=KvKjwDlDkLg[/size] 


[size=78%]http://www.youtube.com/watch?v=KvKjwDlDkLg[/size] :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo [size=78%] [/size]





Nadia

coucou zorah


un fofo sans biquette n'est plus le même tu trouves pas ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai rien d'autre à faire,enfin si du repassage si je voulais mais pas envie ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Mars 2013 à 20:11
j'ai rien d'autre à faire,enfin si du repassage si je voulais mais pas envie ::)


Moi, le repassage va direct chez môman.....
mais j'ai peu de choses! ;)
Surtout l'hiver...
les tee-shirt sont sous les pulls..les pantalons ne se repassent pas, surtout ceux des jeun's..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je n'en ai pas beaucoup non plus à 2 à la maison, je n'aime pas repasser les chemises et bernard en porte pour son boulot
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies