Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon anniversaire à ton fils!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

merci ma biquette


quand je penses que vous allez aller sur les bateaux mouches je ne connais pas du tout
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

J'y suis déjà allée mais ça remonte loin!! bbbo bbbo bbbo

Il faut qu'il fasse absolument beau pour ça!! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Mai 2013 à 12:35
J'y suis déjà allée mais ça remonte loin!! bbbo bbbo bbbo

Il faut qu'il fasse absolument beau pour ça!! xxl! xxl! xxl!

oups moi aussi y as longtemps!
pour le beau temps ça seras la loterie!

zorah0412

Bonjour!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


couchée 11h, levée 11h30  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma Zo,  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben ça va, tu as fais le tour de l'horloge!!!!! :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Mai 2013 à 14:09
Coucou ma Zo,  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben ça va, tu as fais le tour de l'horloge!!!!! :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo


viiii....comme d'hab!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben moi je ne sais même plus quand ça m' est arrivé de dormir 12 heures.................. ???

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 18 Mai 2013 à 14:28
J'aime bien les comptes ronds!  ;D

moi déjà 7 heures d' affilés , ça m' irait bien! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Ben moi, je voudrais 8 heures maxi et être en forme et pas fatiguée......
En fait, même avec 12h..je suis tout le temps fatiguée et en anémie constante depuis 2 ans que personne n'arrive à résoudre... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Je suppose que tu as dû faire des analyses de sang ; tu ne manques pas de magnésium ou se genre de chose ??? ; autrement je trouve que le fait de trop dormir rend ramollo et encore plus fatigué.

Le sport est un bon remède pour retrouver de l'énergie, même s'il faut se pousser aux fesses pour en faire ;)

zorah0412

#6413
Citation de: CLO75 le 18 Mai 2013 à 15:00
Je suppose que tu as dû faire des analyses de sang ; tu ne manques pas de magnésium ou se genre de chose ??? ; autrement je trouve que le fait de trop dormir rend ramollo et encore plus fatigué.

Le sport est un bon remède pour retrouver de l'énergie, même s'il faut se pousser aux fesses pour en faire ;)


Oui, j'ai eu plein d'exams......je suis perpétuellement en manque de B 12 malgré une séance de 6 mois de piqûres dans les fefesses! ;D
Ils ne trouvent pas à part que ma situation psychologique et l'énergie que je dois déployer brûlent mes globules rouges trop vite.......
Si je dors 8h, je suis autant fatiguée que si je dors 12h......et je suis toujours en sommeil paradoxal.....
Bref, dans ma tête tout ça! :P


Le sport........j'y réfléchis ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi aussi en manque de vitamine B12 j'ai déjà eu 5 piqûres il m'en reste une à faire mais comme toi zorah je suis continuellement fatiguée et çà vient de mon état psychologique, moi je m'endors entre 23h/23h30 et je me réveille vers 9h30 et si j'ai le malheur de me mettre dans le canapé l'après midi je dors 1h30



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ils tombent des cordes dehors depuis le début d'après midi c'est démoralisant pour un 18 mai les vraies giboulées de mars


je me vois bien sous ma couette avec un bon livre, le pire c'est qu'ils annoncent la même chose demain :-\


j'attends un peu pour sortit le chien dé fois que ça ce calmerais un peu dehors sinon il va être trempé, si çà continue je vais lui faire des bottes en caoutchouc et un manteau
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

y'a personne sur le fil ce soir vous êtes tous en train de manger ou de dormir ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

On est là Nadia, :-* :-* :-*

Chez moi soleil auj. ça change,  bbbo bbbo bbbo

Par contre, le déluge demain et après-demain! >:( >:( >:( >:( >:(

Nadia

oui demain c'est à peu près toute la france comme çà y 'aura pas de jaloux ;)


biquette tu as pu profiter du soleil et sortir alors ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

zorah doit encore faire sa sieste ou commencer sa nuit ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Oh que oui, Nadia, je suis sortie toute l'après-midi, j'en ai bien profité, ça fait du bien. bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui je m'en doute


nous qu'avions sorti le salon de jardin l'autre jour qu'il à fait  beau 4 jours nous avons mangés dehors 1 fois et depuis temps minable ou froid çà dégoutte :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

soit disant que cela va durer jusqu'a fin mai ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou je suis là!

moi aussi des cordes, j' étais gelée alors j' ai remis un peu de chauffage, pas question de tomber malade maintenant!

ils annoncent cela tout le week et en plus ça ne devrait pas changer avant la fin du mois! le pied!

super!

suis tellement gelée que je me suis fais une soupe!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies