Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

je retrouve pas ton fil laurence tu sais mettre les liens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

J'ai lu ton fil Laurence, je te fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

nadia,je suis touchée par les soucis de laurence,la vie est dure et injuste :-\ :-\ :-\

Laurence91

Citation de: rosie le 21 Mai 2013 à 17:44
nadia,je suis touchée par les soucis de laurence,la vie est dure et injuste :-\ :-\ :-\

oui et c' est pas fini!

même si la roue tourne ,  j' en aurais d' autres des merdes..................

Nadia

Citation de: Laurence91 le 21 Mai 2013 à 17:48
Citation de: rosie le 21 Mai 2013 à 17:44
nadia,je suis touchée par les soucis de laurence,la vie est dure et injuste :-\ :-\ :-\

oui et c' est pas fini!

même si la roue tourne ,  j' en aurais d' autres des merdes..................


ben j'espère bien que non ma belle ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Biquette

tu es ou? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

tu m' as demandé de te rappeler! ça fais deux fois que je tombe sur ta boîte vocale...................vilaine biquette! grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Nadia

biquette elle saute partout elle a peut-être cassé son téléphone :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 21 Mai 2013 à 18:08
biquette elle saute partout elle a peut-être cassé son téléphone :D :D :D :D

vas savoir.............................. nananère nananère nananère nananère nananère

Nadia

on sait pas de quoi est capable une biquette à sabots roses :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

elle est peut être entrain d'appeller son biquet ??? ??? ??? ou parti faire du vélo avec lui bbbo bbbo bbbo Click to zoom the image

biquette59


Laurence91

Citation de: rosie le 21 Mai 2013 à 18:43
elle est peut être entrain d'appeller son biquet ??? ??? ??? ou parti faire du vélo avec lui bbbo bbbo bbbo Click to zoom the image

j' adore, biquette sur le dos de son namoureux.......................mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Mai 2013 à 20:33
bbbo bbbo bbbo bbbo trop mimi
Ouais, je vais tenter ça le 1er juin..il me manque juste la mob!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

fais juste gaffe à mes 2 hernies discales......Si je dis à mon osthéo que j'ai porté une biquequette sur une mob...bing...l'hôpital! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 21:59

il me manque juste la mob!  :D :D :D :D :D :D :D :D


On est plus en 70  :D :D :D :D ...On dit un scooter maintenant  :D :D


                                                                                                   8) 8) Kiltos.

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Si Zo veut une mob, tu dois lui en trouver une,  bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Mai 2013 à 22:15
Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2013 à 21:59

il me manque juste la mob!  :D :D :D :D :D :D :D :D


On est plus en 70  :D :D :D :D ...On dit un scooter maintenant  :D :D


                                                                                                   8) 8) Kiltos.
Non, je veux un 103SP! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ça me rappelle des souvenirs,  !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies