Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

Citation de: bisane le 25 Mai 2013 à 08:00
Tombée du lit ?
nananère nananère nananère nananère nananère
Je vais bosser ce matin


biquette59


Smilysoul

bonjour à tous
et bon courage à ceux qui bossent  >:D
:-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

bonjours a tous ,ici sous la  :-\ :-\ :-* :-* pluie

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 25 Mai 2013 à 10:56
bonjour à tous
et bon courage à ceux qui bossent  >:D
:-*


bon courage à tous et à toi!  >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

comment va -tu zorha,tu te prepares à un week-end genre  mai 68 >:D >:D ;) ;) >:D

zorah0412

Citation de: rosie le 25 Mai 2013 à 11:44
comment va -tu zorha,tu te prepares à un week-end genre  mai 68 >:D >:D ;) ;) >:D


Oui, et là je glande....
je n'ai fait ni courses ni ménage!
bref, du vrai zorah!!!!!!!!
J'y vais dans10 mn..faut que je me bouge mes fefesses.....
Et j'ai pas d'heure d'arrivée!  :P :P :P :P :P :P :P
ah, ces jeunes! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

oui,il faut que tu bouges ton derrière,vas y avoir de l'animation a la maison,c'est bien sympa pour toi et ton fiston,bon courage quand même bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Nadia

bonjour au fofo


coucou zorah alors comme çà tu reçois des jeunes ce soir pendant que tu va te prendre une murge pour avoir bobo tête demain matin en te levant, tu serais pas un mazo ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Mai 2013 à 15:36
bonjour au fofo


coucou zorah alors comme çà tu reçois des jeunes ce soir pendant que tu va te prendre une murge pour avoir bobo tête demain matin en te levant, tu serais pas un mazo ;) ;) ;)


non, la murge, c'est chez la voisine pour éviter la horde chez moi... :D :D :D :D :D :D
Et une murge..un bien grand mot! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

c'était pour rire :D :D :D oui j'avais bien compris que c'était chez ta voisine pendant que les jeunes incrustent ton appartement
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais me faire un café et je reviens car j'ai un peu froid pourtant nous avons toujours du chauffage ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ma horde d'ados vient d'arriver...le salon est plein.... :P :P :P :P :P :P


pizzas au four :P


Et ils parlent déjà politique...
vais devoir aller faire...même ma sieste....chez la voisine! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Nadia

je serais toi je lui demanderais si tu peux camper chez elle :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Mai 2013 à 16:40
je serais toi je lui demanderais si tu peux camper chez elle :D :D :D


ça, c'est pas un problème! ;)


Tu veux pas venir leur faire à manger nadia!  ;D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai cuisinée toute la matinée et pendant 1h30 cet après midi, je suis pas à cela prêt maintenant mais çà fait loin :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

surtout que j'ai mon aîné qui vient manger ce soir donc je vais aussi manquer de temps, 1 heure de route aller/retour plus le temps de cuisiner et faut il encore qu'ils aiment ce que je fais bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Mai 2013 à 16:47
surtout que j'ai mon aîné qui vient manger ce soir donc je vais aussi manquer de temps, 1 heure de route aller/retour plus le temps de cuisiner et faut il encore qu'ils aiment ce que je fais bbbo bbbo bbbo
viens plutôt chez moi.... ;) ;)
Tout ce que tu feras sera apprécié! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

vous êtes végétarien tous les deux ??? ??? ??? donc faut cuisiner en conséquence j'ai encore jamais fait mais bon tout s'apprends et avec quelques idées ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

dis donc c'est bien vide le fofo cet après midi ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Mai 2013 à 16:57
vous êtes végétarien tous les deux ??? ??? ??? donc faut cuisiner en conséquence j'ai encore jamais fait mais bon tout s'apprends et avec quelques idées ;) ;) ;)


sauf que là; on n'est pas tous les 2......
J'ai eu 6 enfants au total......qui m'ont retrouvée ce soir! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


Je veux dormir et impossible de reprendre possession de mon salon.... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

petite cachottière tu les mets ou les 4 autres quand ils ne sont pas avec toi ??? ??? ???


va dormir dans ta chambre ::) non c'est vrai que tu n'aimes pas çà pour une sieste


moi je vais peut-être aller dans mon canapé sous mon plaid car les enfants sont pas prêts d'arriver et puis si la télé m'endort pas grave :o :o :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je te souhaite une bonne soirée zorah et une bonne nuit sans mal de tête :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies