Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Mai 2013 à 18:59
ah, bonnnn moi petite fille sage derrière mon écran toujours ::)


Tout comme moi!!!!  8) 8) 8) 8) 8) 8)


:D :D :D :D :D :D :D :D


ça va mieux? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

SAGE......Sage,  fô le dire vite!!! :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

 oui c'est çà rien que de parler sur le forum çà va tout de suite mieux je me sens moins seule ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 19:01
SAGE......Sage,  fô le dire vite!!! :D :D :D :D :D :D :D
je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me couche jamais tard, je ne végète jamais dans mon canap avec un mal de tête le dimanche, je fais le ménage et les lessives.......la belle fille rêvée!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 19:01
SAGE......Sage,  fô le dire vite!!! :D :D :D :D :D :D :D


derrière mon ordi jamais sage quand je suis sur le fofo mais devant les gens c'est autre chose je reste dans mon coin assez souvent


comme c'est dommage que l'on puisse pas être avec vous samedi


biquette j'appellerais sur ton portable samedi pour voir comment vous allez tous si cela te dérange pas :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Mais bien sûr..........c'est comme la marmotte........elle emballe....elle emballe.... :D :D :D

biquette59

pas de problème, Nadia, mais appelle plusieurs fois, je risque de pas entendre ! bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui mais pas de bras pas de chocolat même avec la marmotte :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et ben je laisserais un message et tu me rappellera ;)

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais m'occuper de mon chien puis de moi je reviens plus tard :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

@ nadia: lors de le dernière rencontre, tu connaissais personne et tu n'es pas du tout restée dans ton coin ;)


@ biquette.....no comment! ;D  tu montes sur les tables, tu sors avec des anguilles, tu cries dans les cafets... :P :P :P :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Tout compte fait, je vais me remettre à côté de toi.............. :D :D :D :D :D :D :D

CLO75

Citation de: zorah0412 le 27 Mai 2013 à 19:09
@ nadia: lors de le dernière rencontre, tu connaissais personne et tu n'es pas du tout restée dans ton coin ;)


@ biquette.....no comment! ;D  tu montes sur les tables, tu sors avec des anguilles, tu cries dans les cafets... :P :P :P :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je vois que tu n'as plus mal à la tête Zozo ;D

zorah0412

Citation de: CLO75 le 27 Mai 2013 à 19:12
Citation de: zorah0412 le 27 Mai 2013 à 19:09
@ nadia: lors de le dernière rencontre, tu connaissais personne et tu n'es pas du tout restée dans ton coin ;)


@ biquette.....no comment! ;D  tu montes sur les tables, tu sors avec des anguilles, tu cries dans les cafets... :P :P :P :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je vois que tu n'as plus mal à la tête Zozo ;D


nan!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 19:10
Tout compte fait, je vais me remettre à côté de toi.............. :D :D :D :D :D :D :D


si tu bois pas de rouge et que tu es loin de Eva.... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben si, on va se refaire un p'tit rouge !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 27 Mai 2013 à 19:04
Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 19:01
SAGE......Sage,  fô le dire vite!!! :D :D :D :D :D :D :D
je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me couche jamais tard, je ne végète jamais dans mon canap avec un mal de tête le dimanche, je fais le ménage et les lessives.......la belle fille rêvée!!!! ;D

MDR -!!) -!!) -!!) -!!) même pas en rêve que tu es comme ça! c' est toi qui le dis!

Laurence91

moi pas de rouge!

c' est boire ou manger! lol

Nadia

çà y es me revoilou


je vois que vous parlez encore d'alcool, vous n'avez pas honte ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

pour laurence comme elle dit elle devra boire ou manger  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ya pas de honte à se faire du bien, bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

sinon sa tuyauterie va faire des siennes


ou est ce que vous vous retrouvez samedi pour manger, je sais que vous allez faire une promenade en bateau mouche
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 19:27
Ben si, on va se refaire un p'tit rouge !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Jamais à tes côtés!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 20:00
ya pas de honte à se faire du bien, bbbo bbbo bbbo bbbo


non bien sur ma biquette et heureusement


zorah tu prends des boules quies ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies