Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 05 Juin 2013 à 11:24
Heu.....dodo...à c'theure-ci, ma Zo ???

Coucou ma Rosy,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ben on t'entendait plus..c'est rare.... :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: Nadia le 05 Juin 2013 à 10:43
bon nous allons aller chercher le pain de l'autre côté du camping à pied bien évidemment pour profiter de ce beau temps je vous dis à plus tard ;) ;) ;)

au moulin qui est derrière! le pain y était très bon! bonne balade

Nadia

aujourd'hui 24° nous en avons profité pour refaire notre tour de l'autre jour ou nous n'avions plus de piles pour l'appareil photo, donc Hendaye et Saint jean de Luz ou les paysages sont vraiment splendidesje sais pas encore ce qu'on fait demain pour vendredi après midi se sera peut-être piscine si j'ose y aller et nettoyage du mobil home puisque nous partons sur l'Ile de Ré samedi matin


merci laurence de me donner l'info on ira demain matin
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 05 Juin 2013 à 18:58
moi je sors de ma sieste!  >:D


çà va mieux toi ou c'est toujours pareil
tu va passer ta radio des poumons quand??? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Juin 2013 à 19:03
Citation de: zorah0412 le 05 Juin 2013 à 18:58
moi je sors de ma sieste!  >:D


çà va mieux toi ou c'est toujours pareil
tu va passer ta radio des poumons quand??? :-* :-* :-*
ben non, pas mieux......
mais le traitement a été changé ce matin ;)  Faut attendre un peu..
la radio des poumons? le plus tard possible!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: Nadia le 05 Juin 2013 à 18:56
aujourd'hui 24° nous en avons profité pour refaire notre tour de l'autre jour ou nous n'avions plus de piles pour l'appareil photo, donc Hendaye et Saint jean de Luz ou les paysages sont vraiment splendidesje sais pas encore ce qu'on fait demain pour vendredi après midi se sera peut-être piscine si j'ose y aller et nettoyage du mobil home puisque nous partons sur l'Ile de Ré samedi matin


merci laurence de me donner l'info on ira demain matin

je ne me souviens plus du nom! si ça existe encore car ça date d' environ 10 ans! c' est  l' accueil  qui nous avait donné la pub! du pain fais au moulin et y avait aussi les gâteaux basques!

halo74

un  tit coucou entre pliage de linge, dossier AS a faire pour demain, et VAE et mes nuits courtes car crise d'asthme du filston


bref, tout va bien,




youpi, y'a du soleil,




je suis choutée avec les médicaments pour mon entorse aux cervicales!


une pensée pour tout le monde, je ne vous oublie pas.


Biz.


Halo.
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
et nous non plus, on t'oublie pas!!!!! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Nous non plus, on ne t'oublie pas Halo, plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi et ta p'tite famille.

Laurence91

Bonjour le fofo


Encore bien dormi grâce à mes ballades, comme quoi!
Ici grand soleil et aussi pour Nadia, super! elle as eu du cul de partir juste quand le soleil se pointe! bbbo bbbo bbbo
et l' île de Ré, c' est super beau aussi !

biquette59


Laurence91

Coucou Biquette

ça fais du bien ce grand soleil!  Soleil dans le nord?

Rosy11


Laurence91


biquette59

Oui oui, soleil par tout je crois !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou Rosy,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91


Rosy11


biquette59


Rosy11


Laurence91

moi! mal au dos ce matin, ouille..............

biquette59


Nadia

bonjour les filles


zorah pas sérieux pour la radio de poumons ::) ::) ::)


laurence le moulin n'existe plus, mais bon nous avons tout ce qui nous faut sur le camping qui est vraiment très bien ils ont 5 étoiles, je sais pas combien ils en avait quand tu étais venue et oui nous avons de la chance que le temps ce soit mis à changer pour notre arrivée en vacances je me voyais pas rester enfermé dans le mobil home ou aller visiter les sites sous la pluie


biquette toujours en forme


rosy11 j'espère que tu va bien


bon nous allons aller faire un peu de courses pour terminer la semaine ici
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bjr

J' y suis venue en 2002, y avait 4 étoiles!
A l' époque camping sale!
J' avais un mobil home adossé à un petit bois, super sombre, super humide, sale , rideau déchiré, on s' était plaint et en plein mois
d' aôut pas de place pour changer!
beaucoup de soucis avec les animaux de la mini ferme! aucun soins, on avait été plusieurs à se plaindre de l' état des animaux! 
piscine sale!

Plusieurs plaintes avaient été déposées à l' office du tourisme!
mais bon en 11 ans , il as eu le temps de changer puisque il as pris une 5 ème étoile!

rosie

nadia bonjours ,c'est coolpour le beau temps et j'embrasse tout le monde :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies