Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Déjà qu'il a l'air ridicule, c'est inhumain de lui faire subir un tel sort !  >:D >:D >:D >:D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 19:03
Déjà qu'il a l'air ridicule, c'est inhumain de lui faire subir un tel sort !  >:D >:D >:D >:D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Mais non, ça lui fait du bien !!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Manolété

Citation de: Nadia le 04 Août 2013 à 18:36
c'est un jour sans je vais pas bien envie de pleurer et j'y arrive pas et mon homme est là, donc j'ai la gorge serrée


donc désolée si je ne parle pas beaucoup en ce moment
J'espère que tu vas mieux Nadia !Plein de bises !!!  :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

Moi réveillée tôt car oublié de couper mon réveil.

Le moral vas bien, malgré cet arrêt qui "vas encore" me fouttre dans la merde question sousous! moi j' arrive pas à cagnotter, quand je met  3ronds d' avance je rechope une merde et paf je tape dedans..................

vivement que j' ai enfin mon plan et la pension de mon mari..

Manolété





                                   
                                                                                     

Rosy11

#9308

Nadia

bonjour


non je ne vais pas mieux en plus mon petit chien va chez le véto ce soir mais pas avant 17h30 par moment il a le train arrière qui le lâche et il tombe et ce fait pipi dessus çà lui a refait hier et cette nuit il a vomit 3 fois et une autre fois ce matin, il a 14 ans, il ne veut pas se nourrir, pas sortir et il boit pas, j'espère que ce n'ai pas trop grave que c'est dû à la chaleur pourtant je le rafraîchis avec un gant de toilette mouillé d'eau très fraîche


le véto ne peux pas le prendre avant ils ont eu beaucoup d'urgences ce matin donc du retard


le soleil est parti et nous avons des nuages j'ai du linge dehors donc je me méfie qu'il ne pleuve pas car comme ils nous annoncent des risques d'orages je voudrais pas courir pour ramasser le linge


je vous souhaite une bonne journée bien que je reviendrais avant sur le fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Laurence91

Nadia,

les symptômes que tu décris ne sont pas terribles, j' espère sincèrement pour toi que ce n' est pas trop grave! bisosus

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bonjour à tous!


:P :P :P :P :P :P  marre de bosser dans cette chaleur.... :P :P :P :P :P
Vivement la pluie, la neige, peu importe! >:D




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai écris sur mon fil pour ne pas encombrer celui ci pour mon chien ils l'ont gardé
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Août 2013 à 18:48
j'ai écris sur mon fil pour ne pas encombrer celui ci pour mon chien ils l'ont gardé


Oui ;)


Et j'ai répondu sur ton fil! ;)
Mais je crois qu'il vaut mieux en parler ici, où on peut parler de tout 5 et pas juste des bonjour  ;) ), les fils étant plutôt réservés au surendettement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ok zorah je pensais que çà gênerais plus ici


ils ont gardé mon chien, ce serait des crises de syncopes donc un problème cardiaque, demain se sera électrocardiogramme et radio du thorax, il a perdu 2 kgs, ils nous appelle demain matin dès les examens faits, il avait 36°2 de température donc en faiblesse et elle n'arrivait pas à entendre son coeur d'ou l'urgence de lui faire les examens
çà me fait tout bizarre de ne pas l'avoir avec moi pourvu que tout aille bien et qu'un traitement pourra être mis en place
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais préparer mon râpé de la mer à la crème fraîche pour ce soir cela va m'occuper l'esprit un peu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Août 2013 à 18:57
ok zorah je pensais que çà gênerais plus ici


ils ont gardé mon chien, ce serait des crises de syncopes donc un problème cardiaque, demain se sera électrocardiogramme et radio du thorax, il a perdu 2 kgs, ils nous appelle demain matin dès les examens faits, il avait 36°2 de température donc en faiblesse et elle n'arrivait pas à entendre son coeur d'ou l'urgence de lui faire les examens
çà me fait tout bizarre de ne pas l'avoir avec moi pourvu que tout aille bien et qu'un traitement pourra être mis en place


Non, je ne pense pas Nadia......
Je raconte bien les histoire de mamy voisines sur le fil au revoir ;)


Je pense que c'est mieux de poster ici  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

et pour ta mamie çà donne quoi alors???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 05 Août 2013 à 20:28
et pour ta mamie çà donne quoi alors???
c'est le bordel...... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Je passe sur le fil pour se dire au revoir car je poste là pour mamy voisine..... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: Nadia le 05 Août 2013 à 18:57
ok zorah je pensais que çà gênerais plus ici


ils ont gardé mon chien, ce serait des crises de syncopes donc un problème cardiaque, demain se sera électrocardiogramme et radio du thorax, il a perdu 2 kgs, ils nous appelle demain matin dès les examens faits, il avait 36°2 de température donc en faiblesse et elle n'arrivait pas à entendre son coeur d'ou l'urgence de lui faire les examens
çà me fait tout bizarre de ne pas l'avoir avec moi pourvu que tout aille bien et qu'un traitement pourra être mis en place
Courage Nadia ! ;)

Laurence91

Bonjour le fofo


Nadia, je ne veux pas te décourager mais les maladies sur les chiens ça coutent bonbons!
j' espère malgré tout qu' un traitement vas le soulager!

Bonne journée!

mo cet aprem "encore " rdv à la C.A.F..................ras le bol, la madame as intérèt à faire vite car moi assise sur une chaise je ne tiens pas longtemps.....................

Rosy11


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies