Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11


Laurence91

Citation de: Rosy11 le 14 Août 2013 à 15:46
Tu ne peux pas rester allongée ?


:-*

ben si c' est ce que je fais le plus possible!
mais je suis bien obligée de bouger un peu, suis seule , personne pour m' aider!

Nadia

pas facile ma lolo dis donc pour toi, il faut compter combien de temps avant que çà revienne à peu près normal? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 14 Août 2013 à 18:21
pas facile ma lolo dis donc pour toi, il faut compter combien de temps avant que çà revienne à peu près normal? :-* :-* :-*

il faut compter environ 3 à 4 semaines à souffrir et deux mois complet pour être guéri xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais mettre la table et nous allons manger peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Bon app Nadia. Biz à Bernard et à toi.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

Citation de: Evalye le 14 Août 2013 à 19:20
Bon app Nadia. Biz à Bernard et à toi.  :-* :-* :-* :-* :-*


:-* :-* :-* :-* de notre part à tous les deux, comment va tu???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Encore réveillée tôt , mal au cul et sciatique jambe gauche qui s' installe, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je revois le médecin vendredi après-midi! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Bonne journée fériée et bon courage à celles et ceux qui bossent! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Nadia

bonjour


moi je suis encore en pyjama je me suis mise à lire mes mails
aille pour la sciatique laurence en plus du c.. heureusement que tu revois le médecin demain il va peut-être te donner un traitement plus fort pour le tout


bonne journée à toi aussi :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

paul3312

bonsoir, vous regardez quoi ce soir a la tele ?

Laurence91

moi la une! j' adore cette  série avec cette fille totale déjantée!

paul3312

moi envoye speciale sur la 2, c'est pas mal aussi

Laurence91

Bonjour!

Un petit coucou matinal, encore mal dormi, malgré les médocs!
Ce soir je revois le médecin, je vais lui demander un traitement plus fort!

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

paul3312

bonne journée Laurence et a tous ceux qui passeront sur le forum. Bise

Laurence91

coucou

Biquette est en vacances, je ne la vois pas!


Manolété





                                                         Paul, Laurence et la compagnie bbbo bbbo bbbo

Laurence91


Manolété

Citation de: Laurence91 le 16 Août 2013 à 08:24
mdr! cries pas! on est là ! mdr!
J'espère que tu seras soulagée par un autre traitement Laurence ! ;)

Laurence91

bjr

Je l' espère aussi!

ma toubib est en vacances, donc je prends tout mon dossier médical ( qui concerne mon dos) un vrai roman! mdr
mes anciennes ordonnances, mais il me faut un truc plus fort, je me traîne pire que ma mère qui as 83 ans...............

Bon je cherche un amoureux! et si je cherchais un toubib, je ferais des économies! mdr

Manolété

Citation de: Laurence91 le 16 Août 2013 à 08:33
bjr

Je l' espère aussi!

ma toubib est en vacances, donc je prends tout mon dossier médical ( qui concerne mon dos) un vrai roman! mdr
mes anciennes ordonnances, mais il me faut un truc plus fort, je me traîne pire que ma mère qui as 83 ans...............

Bon je cherche un amoureux! et si je cherchais un toubib, je ferais des économies! mdr
D'une pierre 2 coups comme on dit !

Rosy11

Bonjour le fofo  :-* :-* :-*


Bon courage à ceux qui bossent, comme moi  ;)

Nadia

bonjour tout le monde


oui laurence je présume que biquette est encore en vacances car on la voit pas sur le forum
j'espère que le médecin te donnera quelque chose de plus efficace


rosy bon courage pour le boulot :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies