Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

oui pour les mois d'arrêts consécutifs
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Août 2013 à 20:02
oui pour les mois d'arrêts consécutifs


OK!
Donc il me semble plus utile dans l'immédiat, plutôt que de penser à un éventuel licenciement, de voir son contrat de prévoyance et de d'assurer qu'elle ne va pas trop perdre en indemnités maladie! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 26 Août 2013 à 20:11
Citation de: Nadia le 26 Août 2013 à 20:02
oui pour les mois d'arrêts consécutifs


OK!
Donc il me semble plus utile dans l'immédiat, plutôt que de penser à un éventuel licenciement, de voir son contrat de prévoyance et de d'assurer qu'elle ne va pas trop perdre en indemnités maladie! ;)
l'assurance de la maison leur en rembourse une partie chaque mois puisqu'elle a plus de 3 mois d'arrêt
pourquoi voir son contrat de prévoyance???
elle peut être payée mmoins cher en maladie au bout d'un certain temps c'est çà que tu veux dire???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Août 2013 à 20:23
Citation de: zorah0412 le 26 Août 2013 à 20:11
Citation de: Nadia le 26 Août 2013 à 20:02
oui pour les mois d'arrêts consécutifs


OK!
Donc il me semble plus utile dans l'immédiat, plutôt que de penser à un éventuel licenciement, de voir son contrat de prévoyance et de d'assurer qu'elle ne va pas trop perdre en indemnités maladie! ;)
l'assurance de la maison leur en rembourse une partie chaque mois puisqu'elle a plus de 3 mois d'arrêt
pourquoi voir son contrat de prévoyance???
elle peut être payée mmoins cher en maladie au bout d'un certain temps c'est çà que tu veux dire???
effectivement! Il faut voir auprès de la sécu au niveau des indemnités journalières et auprès de sa complémentaire. ;)
Elle peut appeler le Direction des ressources humaines pour avoir une meilleure visibilité sur les indemnités journalières des deux organismes ;)
Chez nous, pour te donner une idée, on reste au même salaire pendant 2 ans; après ça baisse mais très progressivement.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

elle a déjà une perte de salaire depuis le début de son arrêt de maladie part rapport à ce qu'elle touche en maladie d'ou le complément par l'assurance de la maison
mais je lui en parle demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Août 2013 à 20:36
elle a déjà une perte de salaire depuis le début de son arrêt de maladie part rapport à ce qu'elle touche en maladie d'ou le complément par l'assurance de la maison
mais je lui en parle demain


Oui, ça permet d'avoir une visibilité sur l'avenir ;)
Là, c'est sa santé qui prime! et tu es un énorme soutien pour elle! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Chapeau Nadia! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91


biquette59


Laurence91


Manolété


                                         

biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 27 Août 2013 à 10:53
Coucou, Mano !  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Coucou Biquette ! ;)
J'ai eu la folle idée d'analyser mon ordi ce matin pour voir si tout allait bien : ça a pris + de 2 heures  !!!!!! :o
J'espère que tu vas bien !Je sirote le café ! :D

biquette59

Ben fô bien le nettoyer de temps en temps l'ordi !  :D :D :D :D

Oui, moi ça va et toi?  :-* :-* :-*

Le café, ça sera après manger maintenant !! :P Sinon je vais sauter au plafond !  :D :D

Manolété

Citation de: biquette59 le 27 Août 2013 à 11:05
Ben fô bien le nettoyer de temps en temps l'ordi !  :D :D :D :D

Oui, moi ça va et toi?  :-* :-* :-*

Le café, ça sera après manger maintenant !! :P Sinon je vais sauter au plafond !  :D :D
J'adôôôre le café !Je suis addict !!! ;D ;D ;D J'en bois tout au long de la journée ! :P

biquette59

Moi aussi, mais j'en ai déjà beaucoup ce matin !  :P :P

Laurence91

moi plus de café! sinon je pète un fusible, déjà que je ne dors pas beaucoup!


Nadia

bonjour tout le monde


moi j'ai froid alors je vais me faire un café de suite pour me réchauffer
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Citation de: Nadia le 27 Août 2013 à 15:20
bonjour tout le monde


moi j'ai froid alors je vais me faire un café de suite pour me réchauffer
Si j'ai quelqu'un qui m'accompagne !Alors je m'en fait un aussi ! ;) ;D

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*   Allez, je vais m'en boire un aussi !!! bbbo bbbo Mano, suis-nous ! 

Manolété

VOUUUIIIII  bbbo bbbo bbbo
                                           

Laurence91

oups! je vous suis! mais il fais pas froid!!!!!!!

biquette59

Aller Lolo, ça fera 4 café, s'il vous plait !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

et ben moi j'ai froid mais très mal dormi trop penser à ma fille
çà y es le mien est sur le bureau
à la votre les filles
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Citation de: Nadia le 27 Août 2013 à 15:32
et ben moi j'ai froid mais très mal dormi trop penser à ma fille
çà y es le mien est sur le bureau
à la votre les filles
Tchin ! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies