Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11


Nadia

bonjour tout le monde
sommes bien arrivés à nantes hier en début d'après midi si bien que nous avons pu aller faire une ballade sur les quais, sauf qu'il était grand temps qu'on rentre car mon tendon d'achille commençait à me faire mal
ce matin c'est gris et il fait que 14°, il a plu cette nuit
j'espère que vous allez tous bien et que certains ont beau temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Profiter en bien tous les 2  !  :-* :-* :-*

Dans ch'nord, ça sera pluie toute la semaine ! Vive le Nord !  bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété


biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 09 Septembre 2013 à 11:19
Citation de: Manolété le 09 Septembre 2013 à 11:01
Bonjour à tous ! J'ai MALLLLLLLLL !

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-*   T'as mal où? :-\
Au dos ma Biquette ! Mais ça va déjà mieux maintenant ! ;) Je m'allonge régulièrement...Ca doit être la tension nerveuse accumulée la semaine dernière au boulot !

biquette59

Citation de: Manolété le 09 Septembre 2013 à 11:24
Citation de: biquette59 le 09 Septembre 2013 à 11:19
Citation de: Manolété le 09 Septembre 2013 à 11:01
Bonjour à tous ! J'ai MALLLLLLLLL !

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-*   T'as mal où? :-\
Au dos ma Biquette ! Mais ça va déjà mieux maintenant ! ;) Je m'allonge régulièrement...Ca doit être la tension nerveuse accumulée la semaine dernière au boulot !

Demande des séances de kiné au médecin pour détendre tout ça !

biquette59


Nadia

moi çà va le soleil arrive avec le ciel bleu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Citation de: Nadia le 09 Septembre 2013 à 12:01
bonjour manolété tu va bien :-*
Après une flopée de douleurs dorsales ce matin, je vais mieux !les cachetons ont contribué aussi !! ;D ;D ;D

Nadia

Citation de: Manolété le 09 Septembre 2013 à 12:09
Citation de: Nadia le 09 Septembre 2013 à 12:01
bonjour manolété tu va bien :-*
Après une flopée de douleurs dorsales ce matin, je vais mieux !les cachetons ont contribué aussi !! ;D ;D ;D


tant mieux alors si çà va mieux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Comailles


biquette59


Rosy11


biquette59


Rosy11

Coucou a toi Biquette  :-*


Passe une bonne journée . C'est quand la nouvelle rencontre ? Ça me manque  ;)

biquette59

Citation de: Rosy11 le 10 Septembre 2013 à 07:44
Coucou a toi Biquette  :-*


Passe une bonne journée . C'est quand la nouvelle rencontre ? Ça me manque  ;)


Toi aussi, passe une bonne journée !  :-* :-*

Je ne sais pas du tout quand !  ;)



bisane

Citation de: biquette59 le 09 Septembre 2013 à 11:25Demande des séances de kiné au médecin pour détendre tout ça !
Sinon, essayez ça :





Blague à part... j'espère que ça va mieux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


biquette59


Manolété

#9999
Oui !!!!Ca va mieux Bisane ! ;) :-*





                                                      bbbo -!!) bbbo Bonjour tout le monde bbbo -!!) bbbo
                                                      Va falloir que je réveille ce à coup de ³ !!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies