Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alors ce rendez-vous?

Rosy11


biquette59


Rosy11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bon ben séances de kiné pour commencer dès vendredi et intervention du tendon d'achille le 21/10, il va faire un peignage, j'aurais peut-être un plâtre après mais j'aurais la surprise en me réveillant, donc pas trop le moral,j'ai oublié de lui demander pour après, le temps que j'aurais un plâtre si j'en ai et le temps de récupération, çà m'a clouée sur ma chaise, encore mal au dos aussi mais il m'a dit que çà pouvait venir du fait que je boite beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Septembre 2013 à 18:46
bon ben séances de kiné pour commencer dès vendredi et intervention du tendon d'achille le 21/10, il va faire un peignage, j'aurais peut-être un plâtre après mais j'aurais la surprise en me réveillant, donc pas trop le moral,j'ai oublié de lui demander pour après, le temps que j'aurais un plâtre si j'en ai et le temps de récupération, çà m'a clouée sur ma chaise, encore mal au dos aussi mais il m'a dit que çà pouvait venir du fait que je boite beaucoup

C'est peut-être pas ce que tu attendais comme nouvelles ma Nadia, mais fô bien soigner ce tendon qui t'embête depuis un sacré bout de temps !  :-* :-*

C'est possible que ça entraîne aussi ton mal de dos !  :-\

Nadia

si je m'y attendais un peu mais avait encore espoir de passer à côté, mais les séances de kiné calme sur le moment puis çà revient donc ce n'est pas une solution
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Septembre 2013 à 19:00
si je m'y attendais un peu mais avait encore espoir de passer à côté, mais les séances de kiné calme sur le moment puis çà revient donc ce n'est pas une solution

Je sais que tu avais déjà fait des séances de kiné mais apparemment ce n'est pas suffisant. Ce n'est jamais agréable de passer sur le billard....mais quand il n'y a pas d'autres choix....!!

Nadia

comment va tu ma biquette???


que 14° de température dehors et des averses de pluie et d'orage je sais pas si nous aurons un été indien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

J'ai déjà froid le matin et le soir....je ne vais quand même pas remettre la chaudière en marche...au prix du gaz :P
Et en appart!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Septembre 2013 à 20:19
comment va tu ma biquette???


que 14° de température dehors et des averses de pluie et d'orage je sais pas si nous aurons un été indien

ça va bien ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

7° pour nous demain, ça devient dur, j'ai pas envie de mettre le chauffage maintenant..........mais......

Nadia

oui je crois qu'on va être obligé de chauffer de bonne heure déjà qu'on a arrêté que fin mai bonjour les factures
le noir tombe plus vite aussi et çà fait bizarre mais bon on aura peut-être pas le choix
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Septembre 2013 à 20:35
oui je crois qu'on va être obligé de chauffer de bonne heure déjà qu'on a arrêté que fin mai bonjour les factures
le noir tombe plus vite aussi et çà fait bizarre mais bon on aura peut-être pas le choix

Vais essayer de tenir le plus longtemps possible....... :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 16 Septembre 2013 à 20:36
Citation de: Nadia le 16 Septembre 2013 à 20:35
oui je crois qu'on va être obligé de chauffer de bonne heure déjà qu'on a arrêté que fin mai bonjour les factures
le noir tombe plus vite aussi et çà fait bizarre mais bon on aura peut-être pas le choix

Vais essayer de tenir le plus longtemps possible....... :P :P :P
on n'a pas le choix.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 16 Septembre 2013 à 18:50
Citation de: Nadia le 16 Septembre 2013 à 18:46
bon ben séances de kiné pour commencer dès vendredi et intervention du tendon d'achille le 21/10, il va faire un peignage, j'aurais peut-être un plâtre après mais j'aurais la surprise en me réveillant, donc pas trop le moral,j'ai oublié de lui demander pour après, le temps que j'aurais un plâtre si j'en ai et le temps de récupération, çà m'a clouée sur ma chaise, encore mal au dos aussi mais il m'a dit que çà pouvait venir du fait que je boite beaucoup

C'est peut-être pas ce que tu attendais comme nouvelles ma Nadia, mais fô bien soigner ce tendon qui t'embête depuis un sacré bout de temps !  :-* :-*

C'est possible que ça entraîne aussi ton mal de dos !  :-\


Nadia...
j'ai moi même 2 hernies discales entrainant une sciatique en cas de crise...ce qui me fait trainer la patte, voire boiter en cas de crise extrême.
Le dos en prend forcément un coup car dans cette situation, on compense avec le bassin...d'où le lumbago je présume. Tout cela est lié :P
Il faut passer sur le billard! ;)
Pas agréable mais au moins, tu te sentiras mieux!
Et en maladie, il y a plus grave...tu en sais quelque chose! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à ta fille!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

#10143
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Smiley banane

catsen

Bonjour à tous,

je vois que Biquette est déjà sur le pont, coucou !!!-!!! !!!-!!!

bon je suis réveillée de bonne heure,  à Paris pour quelques jours, je suis à l'hotel et les gens claquent les portes à 6 heures du mat........

Aller bonne journée, je crois que je vais aller déjeuner :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Coucou Cat !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

T'as pris ton parapluie !  ;D ;D ;D

Bon p'tit déjeuner !  :P :P

Manolété

Coucou Biquette et Catsen ! :-* :-*
                                                       Bonjour à tout le monde bbbo bbbo bbbo
                                                       Pour moi c'est l'heure du café ! :P


biquette59


Manolété


Rosy11

Citation de: catsen le 17 Septembre 2013 à 06:49
Bonjour à tous,

je vois que Biquette est déjà sur le pont, coucou !!!-!!! !!!-!!!

bon je suis réveillée de bonne heure,  à Paris pour quelques jours, je suis à l'hotel et les gens claquent les portes à 6 heures du mat........

Aller bonne journée, je crois que je vais aller déjeuner :-* :-* :-* :-* :-*


Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-*


@ Casten : pourquoi à l'hôtel, tu aurais pu venir chez moi, j'ai de quoi te coucher, j'ai une chambre de libre  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies