Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

Citation de: zorah0412 le 28 Septembre 2013 à 16:01
ben viii!
même pas la honte!


par contre, suis à moitié malade aujourd'hui  :P :P :P :P :P :P :P

t'as trop dormi  >:D >:D >:D

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 28 Septembre 2013 à 16:24
Citation de: zorah0412 le 28 Septembre 2013 à 16:01
ben viii!
même pas la honte!


par contre, suis à moitié malade aujourd'hui  :P :P :P :P :P :P :P

t'as trop dormi  >:D >:D >:D
et ça donne de la température ?  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


j'ai donc passée une bonne journée hier avec mon dernier et ma fille nous sommes allés boire un café chez les beaux parents de mon fils de 14h à 16h çà fait du bien de sortir de chez soi autrement que pour faire les courses que j'avais faite hier matin, je trouve d'ailleurs que mon cady augmente en prix mais pas avec ce qu'i y a dedans depuis quelques temps


j'ai repris à tricoter et j'ai laissé mes ongles poussés et je m'en occupe en mettant du durcisseur dessus, çà faisait bien longtemps que çà ne m'était pas arrivé
mardi matin prise de sang pour l'opération, j'ai horreur de çà j'ai pas de veines donc j'ai toujours peur d'être charcutée


zorah j'espère que tu va mieux et que tu n'as pas trop de fièvre car çà fatigue
et oui temps pourri, forte pluie et orage chez nous aussi


mon homme m'a fait mes carreaux à l'intérieur j'ai horreur de les faire et aussi mes dessus d'armoires et de meuble de cuisine, moi j'ai fais le reste du ménage, fais une blanquette pour ce midi et mis une brioche à cuire que nous avons goûté à 16h avec de la compote de pomme faite maison


pour ce soir se sera tomates farcies


j'espère que vous allez bien pour les autres :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Pour la reprise du  tricot ! Ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

pour le moment çà va un peu d'appréhension pour l'opération de ma fille et la mienne la même semaine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais me prendre un petit passoa avec beaucoup d'orange avec mon homme, mais pour moi faut que ce soit vraiment léger sinon je vais rouler par terre :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bernard demande si tu as bien réagit à ce qui vient de t'arriver pour le plan BDF????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Septembre 2013 à 19:14
bernard demande si tu as bien réagit à ce qui vient de t'arriver pour le plan BDF? ???

Ben, j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!!

Mais, on va attendre voir si ils vont faire recours ou pas !!!!! xxl! xxl!

Nadia

nous sommes heureux pour toi en tout cas bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Septembre 2013 à 19:13
je vais me prendre un petit passoa avec beaucoup d'orange avec mon homme, mais pour moi faut que ce soit vraiment léger sinon je vais rouler par terre :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Septembre 2013 à 19:24
nous sommes heureux pour toi en tout cas bbbo bbbo bbbo

Merci !!!!  Passe le bonsoir à Bernard !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 28 Septembre 2013 à 19:11
pour le moment çà va un peu d'appréhension pour l'opération de ma fille et la mienne la même semaine

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous 2 !!!!!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Nadia

bon je vais mettre la table et nous allons manger,j'ai faim ce soir
peut-être à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

tout simplement parce que je revenais sur le fofo qui est bien vide
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Septembre 2013 à 20:27
tout simplement parce que je revenais sur le fofo qui est bien vide


nadia, le fofo n'est jamais vide! ;)
On est sur les fils ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Septembre 2013 à 20:39
tu va mieux ma zozo ;)
ben le paracétamol aidant...je tiens pendant 2 à 3 heures et ça recommence... :P
Mais rien de grave! ;)


Juste un virus.... ;)


Là, j'ai même faim! bon signe!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

alors bon appétit et bonne soirée à demain :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies