Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété


biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Tchin...Tchin....Mano !  :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11


biquette59

Coucou ma Rosy !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?

Rosy11


biquette59

Citation de: Rosy11 le 31 Octobre 2013 à 10:07
Coucou ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je vais bien  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ah..ben..ça fait plaisir ce message !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

coucou Zo  :-* :-* :-* :-*

les vacances se passent bien  xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


toujours notre biquette qui saute, elle ne tient pas en place :D :D :D


manolété tu as repris le boulot lundi c'est bien çà, pas trop dur la reprise?


zorah je vois que ta semaine vacance se passe bien tu rentres quand sur le mans? car bernard commence au mans le 4/11,il peut passer te réveiller à 4h du matin si tu veux ;) ;) ;)



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 31 Octobre 2013 à 10:55
Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2013 à 10:45
bonjour fofo!!! :-* :-* :-*

Dans mes bras ma Zo d'amour !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et hop!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai pas ma banque d'images là......
Imagines moi au réveil ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


biquette59

Citation de: Nadia le 31 Octobre 2013 à 11:04

zorah je vois que ta semaine vacance se passe bien tu rentres quand sur le mans? car bernard commence au mans le 4/11,il peut passer te réveiller à 4h du matin si tu veux ;) ;) ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, comment vas-tu? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

çà va ma biquette j'essai de m'occuper sur le fofo, sur celui ou je suis inscrite pour la dépression, je lis,je tricote et je fais une sieste l'après midi


je viens de faire ma liste de menus et de courses pour que bernard y aille après son boulot il finit à 15h et moi je vais chez la coiffeuse à 17h c'est mon fils qui m'emmène juste un shampoing et une coupe car ils sont longs et fatigués


à part çà pas grand chose, mon ventre devient de plus en plus bleu foncé,noir et jaune mais je suis pas rendu à la fin je mets de l'émoclar dessus tous les matins pour essayer d'atténuer mais çà fait pas grand chose, j'ai des placards de bleu je vous dis pas heureusement que je dors pas sur le ventre et hier soir j'ai eu ma prise de sang avec une seringue à nourrisson tellement j'ai pas de veines, déjà bientôt 2 semaines que c'est fait il m'en reste que 3 à partir de lundi, je sais même pas si j'ai des fils résorbables ou pas, j'ai pas pensé à demander au chirurgien


le temps se noircit pourvu qu'il ne pleuve pas

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Courage, tu arrives à la moitié !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2013 à 11:06
Citation de: biquette59 le 31 Octobre 2013 à 10:55
Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2013 à 10:45
bonjour fofo!!! :-* :-* :-*

Dans mes bras ma Zo d'amour !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et hop!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai pas ma banque d'images là......
Imagines moi au réveil ;D

Toute belle, comme d'habitude !!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

de toute façon ma biquette je n'ai pas le choix
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Nadia

Citation de: Rosy11 le 31 Octobre 2013 à 13:43
comment va ta fille Nadia  :-* :-* :-*


rosy elle garde le moral et j'en suis fière après tout ce qu'elle a subit et qu'elle n'a pas encore finit, elle aussi à 30 piqûres de lovenox à se fait faire mais pour elle se sera dans les cuisses ou le haut des fesses car pour le ventre je crois qu'elle en a assez comme çà


son petit homme va la voir demain sur la journée et retourne la chercher dimanche matin
merci de prendre de ses nouvelles rosy :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ma biquette je vois que tu es en ligne tu fête pas Halloween ;) ;) ;) 
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 31 Octobre 2013 à 20:32
ma biquette je vois que tu es en ligne tu fête pas Halloween ;) ;) ;)

Ben non, les petits-enfants sont à lyon, chez le fiston !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

#11273
Citation de: Nadia le 31 Octobre 2013 à 11:04
Citation
manolété tu as repris le boulot lundi c'est bien çà, pas trop dur la reprise?
Si c'est dur !!!!!Et avec le sport en + : je suis épuisée ! :-\ Va falloir que je lève un peu le pied quand même !...mais pas pour marcher ou courir ! :P ::) ;D ;D ;D




Manolété

 :-* :-* :-* :-* :-* Nadia ! ;) Et plein de bises à ta fille  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies