Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Si tu es fatiguée, vu mon heure de lever  ;D , je le fais ce soir et tu le liras avant moi demain ;)


en plus, je suis en train de faire des pâtes complètes à fitston et ça met 3 heures à cuire!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#12701
Citation de: Nadia le 03 Janvier 2014 à 12:08
j'en ai marre toujours le moral à zéro, je suis une bonne à rien une incapable je n'arrive plus à faire ce que j'ai à faire dans la maison comme les poussières sur les meubles, etc.... je me sens pas bien, je n'arrive même plus à rire mais je me force à sourire pour faire croire que çà va autour de moi
Nadia.....on est très différentes car nos vies sont différentes  ;)  Il ne faut jamais chercher à comparer ;)
Tu vois, moi la poussière peut s'amonceler.......ça m'énerve mais ça ne m'obsède pas! jusqu'à la limite du raisonnable bien sûr.....Là, j'appelle la voisine :D :D :D :D :D 
Heureusement pour moi, j'ai mon boulot..... un boulot qui m'intéresse, qui me prend beaucoup de temps et j'ai compris que je ne pouvais pas être sur tous les fronts. Alors je prends au vol les urgences, notamment toutes les actions liées à mon surendettement Pour le reste, advienne que pourra.... :P  A part mon fils, priorité n°1, le reste est récupérable! ;) .  Un jour, je ferai mieux côté ménage et même concernant mon attention aux autres. La plupart de mes amis connaissent mes problèmes, mes envies de rester seule, mes réapparitions......sans jamais juger. ce sont de vrais amis ;)


mon homme est là aujourd'hui dernier jour de vacances il reprends demain du matin ainsi que dimanche, ce qui me fait peur c'est que lundi et mardi il partira à 12h45 et ne rentrera qu'a 22h45 et mercredi il est de nuit donc départ pour le mans à 19h15 et ne rentrera qu'a 5h le lendemain matin et moi depuis notre cambriolage j'ai peur tout seule donc je vais trouver les soirées longues et au début il devait rester au mans que jusqu'à fin avril mais apparemment il resterai là-bas  je comprends ton angoisse car je sais à peu près où tu vis........il est vrai que "c'est assez désert". Tu es isolée du bourg ou pas?


je n'arrive pas à m'intégrer sur le forum je suis perdue avec tout ce qu'il y a dessus je n'arrive pas à participer à part dans le bonjour et le bonsoir. c'est déjà bien nadia!!!!!!! ;)  c'est très dur de s'investir dans le forum. Tu restes confinée à quelques fils que tu as du mettre sur ton PC en favoris. Et si tu t'aventurais un peu plus  ;)  Moi non plus je ne connais pas tout!!!!!!! Mais tout s'apprend! ;)  certains savent mais ne le font pas! ;)  C'est leur choix, je ne juge pas! ;)
Même moi, j'interviens juste pour souhaiter bonne chance aux gens, applaudir à une recevabilité ;)   et je dis des bêtises parfois!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


je suis pas bien du tout, je sais nadia!  ;)


cet après midi nous allons aller boire un café chez notre fille mais je vais peut-être faire une sieste avant j'en ai besoin tous les jours sinon j'ai un gros coup de barre vers 16/17h


nous avons du vent depuis cette nuit et le ciel se noircit


je te tire mon chapeau zorah car avec tout ce qui t'arrive tu tiens le coup, alors que moi je n'ai rien qui fait que je sois comme çà, je vois mon psy le 10/01 mais il va encore me dire que çà vient de la dépression que je n'arrive pas à surmonter  Je me suis déjà exprimée sur ce sujet. Oui je sais nadia. Et je ne suis pas psy donc je m'abstiendrais bien d'intervenir sur le sujet. je fais confiance aux professionnels de santé. Ta dépression est ancrée........je veux ben continuer la discussion mais n'étant pas psy, j'ai bien peur de m'y perdre..........Par exemple, comment étais-tu avant le surendettemet?


Pour ma part, ma dépression est circonstancielle et uniquement lié à mon endettement compliqué. Il faudra un jour creuser les causes du jeu mais on en est loin...là, je survis  ;)
Si j'avais un plan, je pense que la dépression serait très atténuée! ;)  Je reste très marquée par ce que j'ai vécu.....le courrier et le téléphone restent une horreur, un très grand traumatisme....l'avenir de mon fils me fait réfléchir.......
Toi, c'est différent!


Mais tu as ta fille aussi...et un enfant, c'est pas rien quand il a des soucis! ;)


bon je vais aller surveiller le repas, pour manger après et faire ma petite sieste
:-* :-* :-*




je t'embrasse très fort nadia!!!!!!!!!!
et toujours avec toi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412





Bon je reprends...... ;)


Citation de: Nadia le 03 Janvier 2014 à 18:26

oui je suis en grande détresse et je souffre et non je n'en parle pas à bernard mais je penses qu'il le voit bien c'est sûr!!!!! pas facile d'en parler....Je suis entourée de famille et d'amis mais expliquer tous les rouages de la justice...... :P :P :P :P :P  Et moi, mon problème est là!!!!! :P :P :P :P :P :P :P


je n'ose pas dire à mon psy que çà va pas, depuis des mois je lui dit que je vais mieux, j'ai honte à la force car rien ne justifie ce mal être maintenant, à part que je m'ennui et que je n'arrive pas à retrouver ce que j'aimais faire avant, mais avant aussi je travaillais, depuis que je suis en invalidité je n'ai plus goût à rien, de plus bernard m'a appris aujourd'hui qu'il allait surement devoir rester travailler sur le mans après le mois d'avril, donc toujours avec les mêmes horaires très décalées, avant il allait travailler à 4 kms de chez nous et ne faisait pas du tout les mêmes horaires Nadia! ton confident et ton docteur, c'est ton psy!", moi aussi parfois j'hésite...... :P :P :P :P :P :P :P


nous sommes allés boire le café cet après midi chez notre fille, mais même çà, çà ne change rien à mon moral et puis j'ai tellement peur pour elle et dire qu'il faut attendre le 23/01 pour voir ce qu'ils vont lui faire tu en parles de ça à ton psy?


pour le forum je ne sais pas quoi répondre aux gens à part leur dire bonjour çà va pas être très utile pour eux laisses tomber! concentres toi sur toi! ça viendra un jour ;)


de plus j'ai mon dernier qui trouve pas de boulot et ne touche rien du tout donc avec sa copine qui elle aussi trouve que des CDD çà me travaille, enfin bref tout m'énerve et me rend triste, si je pleurais un bon coup cela me ferait peut-être du bien, mais faut que je craque quand bernard n'est pas là car je sais que çà lui fait mal


J'ai craqué devant des personnes de confiance..ça nous a fait du bien à tous. Il ne faiut pas tenter de renflouer parfois mais se laisser aller. Je pense que bernard est tout à fait inquiet pour sa fille, nadia! ;)
On partage toujours nos bonheurs, mais rarement nos malheurs......Il faut un jour lâcher prise et c'est très salvateur! ;) ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


pour zorah




oui je sais bien qu'on est tous différents et heureusement mais toi tu as des amis près de toi, des voisins avec qui tu peux parler, moi ici je n'ai rien à part les champs et je ne pensais pas en prenant cette maison que je me sentirais si seule, je suis à 2 kms du bourg
pour le forum c'est vrai que c'est un peu dur avec tous ces fils, mais je vais essayer de m'y mettre en fouillant et on verra bien


je suis surtout comme çà depuis ma mise en invalidité et un comprimé que je prends pour la bipolarité

pour ma fille bien sur que je l'ai comme les 3 autres, mais j'ai tellement peur de cette maladie qui ne veut pas la lacher, nous comptons beaucoup sur le 23/01 pour espérer qu'ils lui enlèveront sa poche et que tout rentrera dans l'ordre

oui il faut que je parle de ma fille à mon psy, de mes angoisses, de mes ennuis et du gout à faire les choses courantes

bien sur que bernard est inquiet aussi pour sa fille et je sais qu'il a mal de me voir comme çà et de ne rien pouvoir faire, il essai de me sortir mais j'ai jamais envie


samedi prochain il veut que l'on aille sur le mans car je n'ai pas assez de vêtements et puis qu'on aille boire un café chez notre fils et notre belle fille en même temps, pour le moment je lui ai dit qu'on verrait dans la semaine
pour la maison de retraite je ne suis plus tenté d'y aller çà me gave, mais en même temps cela me fait sortir 2 fois par semaine, mais bon on verra la semaine prochaine comment je serais
ce matin j'ai mis la musique à fond et j'ai fais toutes mes poussières dans la maison, mais depuis le cafard est revenu

merci zorah d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, je sais qu'il y a pire que moi comme situation c'est aussi un peu pour çà que je supporte pas d'être comme çà

quand je vois pour toi dans quelle galère tu es je te tire mon chapeau et j'ai même honte de me plaindre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

coucou Nadia!


N'aies pas honte de te plaindre!!!
Il n'y a pas de hiérarchie dans la douleur! Et il y a toujours pire  ;)


Tu as tout à fait raison: je suis beaucoup moins isolée que toi.


Je dois dire que j'ai moins de crises dépressives quand je vais au boulot que quand je reste chez moi! :P


Ma dépression n'est pas non plus la même que toi ;) 
Et dans mon cas, je pense savoir qu'elle est due à un phénomène particulier: un endettement dont je n'arrive pas à me sortir.


Et les symptômes dépressifs (crises d'angoisse, pleurs, vomissements, tachycardie, envie récurrente de ne rien faire, traumatismes divers comme courrier, téléphone et sonneries diverses, etc...) ne sont pas là continuellement. Ils sont toujours liés à un phénomène particulier liés à mon endettement.


Dans ton cas, la cause est plus diffuse et c'est plus dur à vivre.


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou ma biquette


bon courage pour vos courses à toutes les deux :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

merci Nadia!!!!


On part main dans la main!!!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

j'ai fait mes courses en 20 mn...
et biquette en plus de  3h  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:12
j'ai fait mes courses en 20 mn...
et biquette en plus de  3h  :D :D :D :D :D :D :D :D

Pourquoi, les courses sont chronométrées ............ :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 04 Janvier 2014 à 16:14
Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:12
j'ai fait mes courses en 20 mn...
et biquette en plus de  3h  :D :D :D :D :D :D :D :D

Pourquoi, les courses sont chronométrées ............ :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Quand c'est toi, OUI!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
comment tu fais?  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:14
Citation de: biquette59 le 04 Janvier 2014 à 16:14
Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:12
j'ai fait mes courses en 20 mn...
et biquette en plus de  3h  :D :D :D :D :D :D :D :D

Pourquoi, les courses sont chronométrées ............ :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Quand c'est toi, OUI!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
comment tu fais?  :P :P :P :P :P

Un peu de tout............ bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


au fait je veux pas remuer la plaie dans le couteau  ;D  mais ta voiture, t'en es où ????? ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:30
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


au fait je veux pas remuer la plaie dans le couteau  ;D  mais ta voiture, t'en es où ??? ?? ::)

Toujours à l'arrêt........ :P

zorah0412

tu cherches quoi exactement? Un neiman pas cher?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:34
tu cherches quoi exactement? Un neiman pas cher?

Laisse tomber ma Zo, t'inquiète pas !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ça suit son cours !

zorah0412

Citation de: biquette59 le 04 Janvier 2014 à 16:39
Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:34
tu cherches quoi exactement? Un neiman pas cher?

Laisse tomber ma Zo, t'inquiète pas !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ça suit son cours !


sinon, tu me sonnes....... ;)


J'ai un voisin "garagiste" qui a plein de pièces..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:40
Citation de: biquette59 le 04 Janvier 2014 à 16:39
Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:34
tu cherches quoi exactement? Un neiman pas cher?

Laisse tomber ma Zo, t'inquiète pas !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ça suit son cours !


sinon, tu me sonnes....... ;)


J'ai un voisin "garagiste" qui a plein de pièces..... ;D

Ok, ça peut servir ! ! bbbo bbbo

zorah0412

ben viiiiiii...
t'as juste un énorme handicap...t'habites dans le chnord!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cherif

BOnne Année a tous meilleurs vœux 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies