Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: biquette59 le 11 Janvier 2014 à 17:20
Citation de: zorah0412 le 11 Janvier 2014 à 17:15
me suis levée à 12h30 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mon fils arrivait de l'école  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

T'as battu ton record, là !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Non! mon record, c'est 14h30 ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

Citation de: Laurence91 le 11 Janvier 2014 à 13:29
Citation de: Nadia le 11 Janvier 2014 à 10:24
bonjour tout le monde
je pars faire les soldes j'ai besoin d'un peu de vêtements et monsieur rouspète de me voir toujours dans les mêmes donc pas le choix

Nadia! ça prouve qu' il s' intéresse à toi! fais toi chouchouter! et on trouve des trucs à 50 et jusqu' à 70%


je repasserais ce soir bonne journée à tous et toutes :-*

A ce soir! as tu reçu la photo de pinpon sur ton tél?


mon téléphone n'accepte pas les téléchargements laurence désolée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


j'ai horreur des magasins mais là j'avais vraiment besoin de fringues j'ai tout trouvé chez kiabi donc j'ai pas eu plusieurs magasins à faire oufffffffffff, je me suis prise 2 pantalons, 4 hauts et 1 doudoune
par contre je suis claquée de cette sortie pas l'habitude de sortir de chez moi comme çà, donc çà m'a fatiguée, j'aurais bien été dormir en rentrant, mais bon aller faire une sieste à 16h çà le fait pas trop


mon mari m'a payé le cd des stentors le dernier je l'ai écouté les chansons sont belles mais y'en a une qui me fait toujours pleurer c'est "les roses blanches" car je penses à ma maman même si çà fait 20 ans déjà qu'elle m'a quittée


nous étions dans le brouillard en partant ce matin mais au mans il faisait du soleil et 13° et en arrivant par chez nous re brouillard et 9°, mais on se rend compte que les jours rallongent quand même


qu'avez vous fait de beau cet après midi?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Moi, j'ai été en vadrouille toute la journée...... bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

et moi, que des em.erdes, comme d'hab!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je vois bien une biquette en vadrouille avec ses sabots roses et qui sautillent  bbbo bbbo bbbo bbbo


oui zorah j'ai réppondu sur ton fil bon courage


bon je vais aller mettre ma tête de veau à cuire car en cocotte c'est une heure manger çà avec une bonne vinaigrette maison,hummmm
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Janvier 2014 à 17:55



bon je vais aller mettre ma tête de veau à cuire car en cocotte c'est une heure manger çà avec une bonne vinaigrette maison,hummmm




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Oh non, c'est pô vrai!!!!!!!!!!!!!
Il a encore les yeux et les oreilles.......?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

ouais ben n'empêche, quand nadia fait du lapin...je fais des rêve bizarres! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

mais non y'a plus les oreilles et les yeux elle est roulée avec de la langue à l'intérieur tu connais pas çà???
je suis MDR en voyant que tu fais de drôles de rêves quand je fais du lapin :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ne rêve pas de cochon cette nuit ma bichette y'a mieux à rêver,non???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Janvier 2014 à 18:18
elle est roulée avec de la langue à l'intérieur tu connais pas çà???



la langue de petit veau à l'intérieur!!!!!!


Quelle horreur!!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Quand j'étais gamine, mes grands parents habitaient à côté d'une ferme et j'ai vu des petits veaux naître......
Je leur donnais mon pouce et ils têtaient!!!!!!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Bon je poste mon rêve de cette semaine en rapport avec nadia dans le fil "rêves" >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci bruyère mais en fouillant sur le forum je l'ai trouvé toute seule je me croyais plus bête que çà bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Rosy11

bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon dimanche à tous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Coucou ma Rosy, bon dimanche à toi aussi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vais faire un tour au marché! :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

bonjour au fofo et bon marché laurence


temps gris et venteux ce matin après avoir eu un rayon de soleil


cet après midi nous allons chez notre fils aîné et nous allons en profiter avec notre petit fils, nous y allons après sa sieste vers 16h30


alors comme je sais pas à quelle heure on va rentrer j'ai fais cuire ma gigolette de dinde avec des pommes de terre, des tomates, du vin blanc et herbes de provence pour ce soir et pour ce midi c'est une raclette toute simple car nous ne sommes que tous les deux
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, tu vas passer une bonne après-midi !  bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies