Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour le fofo


j'adore les autres années avoir eu de la neige mais là cette année j'en veux pas et mon mari encore moins vu les kms qu'il fait maintenant pour aller au boulot ou alors faut pas que çà tombe trop et qu'elle reste
bon je pars tout à l'heure avec ma fille chez une amie,3/4 d'heure de route et nous avons un brouillard épais pourvu qu'il se lève car j'ai horreur de çà, nous rentrerons en fin d'après midi
bonne journée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Profite de cette journée ma p'tite nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


nel3102

bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journee a tous

Rosy11


Adelouca17

 ;D  Bonjour ... Je profite de quelques minutes de disponibilité pour venir vous faire un coucou !!
Passez une bonne journée  :-*

Laurence91


Nadia

bonjour le fofo
coucou biquette toujours la forme? :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 18:45
bonjour le fofo
coucou biquette toujours la forme? :-*

yessssss, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je me décide à aller manger je reviens après ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 19:33
coucou ma zorah comment tu va?? :-*


super!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
nuissiers au derrière (mais c'est des faux :D :D :D :D :D ) et chat crevé sur la route..... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 19:45
Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 19:33
coucou ma zorah comment tu va?? :-*


super!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
nuissiers au derrière (mais c'est des faux :D :D :D :D :D ) et chat crevé sur la route..... :P :P :P :P :P :P


comment çà des faux nuissiers, c'est pas un de tes chats quand même désolé si je comprends pas je suis en mode flagada :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 20:22
Citation de: zorah0412 le 21 Janvier 2014 à 19:45
Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 19:33
coucou ma zorah comment tu va?? :-*


super!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
nuissiers au derrière (mais c'est des faux :D :D :D :D :D ) et chat crevé sur la route..... :P :P :P :P :P :P


comment çà des faux nuissiers, c'est pas un de tes chats quand même désolé si je comprends pas je suis en mode flagada :D


Non!!!
les miens sont des chats d'appart!  ;)
mais je pense que c'est celui de la voisine.... :P


ce que j'appelle les faux nuissiers sont les officines de recouvrement de créances! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ha ok tu sais je suis blonde alors faut pas m'en vouloir si j'avais pas compris pour les nuissiers :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 20:33
ha ok tu sais je suis blonde alors faut pas m'en vouloir si j'avais pas compris pour les nuissiers :-\


je ne t'en voudrai jamais, nadia!!!
je parle souvent en messages "codés" et il faut vraiment connaitre leur système pourri pour comprendre!!!!  :P


Moi aussi , je fais la blonde avec eux, ça sert!  :D :D :D :D :D :D :D :D


En attendant, elle a disparu notre biquette...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Janvier 2014 à 20:50
y'a peut-être anguille sous roche :D :D :D


ben viii, comm d'hab!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D


faut dire aussi qu'on a 4 pages de fils ce soir! :P
Enfin moi! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


catsen

Bonjour les Filles, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de gars qui viennent dire bonjour :D :D :D :D :D :D :D


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour tout le monde
c'est vrai catsen il y a des gars qu'on voit plus sur le forum, çà fait bizarre
il pleut depuis ce matin et ils annoncent çà toute la journée, il fait gris et maussade


j'ai réussi à faire mes poussières ce matin il me reste que ma cuisine que je ferais demain matin et mes sols bbbo bbbo bbbo
par contre malgré tout çà je trouve le temps long et il est que midi


mon homme n'a pas arrêté de tousser cette nuit donc pas très bien dormi, alors comme dab une petite sieste cet après midi devant la télé et si j'ai du courage il faudrait que je tricote pour terminer mon écharpe et emmener le sac que j'ai au secours populaire


bon je vais aller manger bien que j'ai pas trop envie de me mettre à table
bon appétit à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies