Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour au fofo


je garde mon petit fils aujourd'hui donc il ne devrait pas tarder


je tousse toujours malgré le sirop et donc je dors mal, je vais d'ailleurs prendre du sirop de suite car j'arrête pas de tousser


bonne journée à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


CLO75


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Nadia

non pas d'amélioration pour le moment c'est pour çà que je viens pas souvent sur le fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Lyre

COCCINELLE

Nadia

#13209
bonjour à tous
toujours la nuit à tousser et ce matin je me sens flagada, pas de force,mais pas de fièvre, j'ai l'impression d'avoir la tête lourde et les membres mous je m'endormirais sur le PC
je suis allée à la maison de retraite hier mais çà m'énerve vraiment donc je sais toujours pas si j'y vais aujourd'hui et si je ne dois pas arrêter car depuis quelques temps j'y vais à reculons donc c'est pas mieux
mon homme vient de partir au boulot et ne rentrera que vers 21h15 donc journée longue
je vais prendre un axxxxxx et du sirop pour la toux grasse car çà mûrit un peu
peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

bonjour fofo!!!


zozo arrêtée pour bronchite :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Nadia

Citation de: zorah0412 le 30 Janvier 2014 à 17:28
bonjour fofo!!!


zozo arrêtée pour bronchite :P


bon rétablissement zorah


je suis pas allée à la maison de retraite j'ai fais une crise d'estomac carabiné à 11h30 j'ai donc pris ce qu'il fallait et je suis allée me coucher j'ai dormis 1 heure mais je suis restée au lit tout l'après midi, pas envie de me lever pour faire quoi d'ailleurs, puisque c'est toujours pareil aucune envie et toujours le cafard, vivement demain après midi que je revois le psy et qu'il me dise si c'est normal qu'au bout de 3 semaines d'augmentation d'un comprimé çà va pas mieux
j'envahi le fil sur un forum de surendettement alors que je suis en dépression voilà pourquoi souvent je donne que le bonjour et le bonsoir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

merci Nadia!


et tu n'envahis rien! on est toujours content de te lire... ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le psy demain! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci zorah mais j'aimerais tellement m'en sortir çà fait longtemps que je suis comme çà maintenant et je dirais même que çà empire depuis quelques temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ça doit être une grande souffrance!  :P


désolée de ne pouvoir aider plus  :-\


si tu déménages chez moi  ;D , tu auras surement davantage de choix dans les professionnels de santé.


Je penses notamment aux psychothérapeutes ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui comme tu dis c'est une grande souffrance qui fait très mal
je sais que je peux compter sur vous mais vous avez bien assez de vos problèmes de surendettement
je déménagerais pas chez toi :D mais vers chez toi, mais je sais pas si je garderais le même psy car il est sur allonnes et viens une fois pas mois à saint calais que tu connais d'ailleurs, je n'ai pas trop envie de changer de psy pour recommencer toute mon histoire, alors qu'une partie de cette histoire est loin derrière moi maintenant j'ai quand même réussi à travailler sur certaines choses







L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ce n'est pas vraiment nos problèmes de surendettement mais plutôt que nous ne sommes pas en capacité de t'aider... :P


si tu veux rester avec le même psy, pas de soucis... ;)


Perso, j'en ai changé deux fois. La première, à allonnes d'ailleurs, me faisait déprimer!! :D :D :D :D :D :D :D


ça peut avoir du bon un peu de renouveau.......et ça ne coute rien de tenter une séance ou deux, même en gardant le tien  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


zorah0412

merci ma biquette !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


c'est pô grave.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou biquette toujours en pleine forme à ce que je vois :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 30 Janvier 2014 à 19:18
coucou biquette toujours en pleine forme à ce que je vois :-*

Yes, ma Nadia !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75

Citation de: biquette59 le 30 Janvier 2014 à 19:05
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!)

Drôle d'heure pour dire bonjour, Biquette ;D

De mon côté je vous salut d'un bonsoir ;) :-*

zorah0412

elle est indéboulonable la biquette    ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies