Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonne fête aux mamies actuelles et futures .. :D :D


Super belle journée aujourd'hui !! et comme çà ne va probablement  pas durer on en  a profité pour faire une longue balade au grand air !!

Mais entre les chemins presque impraticables à cause de la boue et ceux coupés par des arbres tombés à cause des chutes de neige en novembre.. >:( >:( >:( les promenades tiennent un peu du parcours du combattant en ce moment... ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Bonjour tout le monde,

réveillée pas trop tard on fait camping à la maison!!!

Flo est venue passer quelques jours le temps de se reposer avec son fils et sa petite (7 ans et 2.5 ans) , du coup mon fils est venu aussi pour pas rester seul

Céline passe son exam cette semaine donc aussi à la maison depuis hier

du coup une 1ère partie réveillée à 5h30 (ils sont partis au boulot) il ne reste plus que Flo, les petits et moi et ma chatte, celle de Céline, celle de Flo et le chat de nadège qui est au Bénin et mes 2 chiennes (ça va les animaux vivent leur vie :D :D :D :D :D :D )


et qui c'est qui va être contente de retourner bosser la semaine prochaine??????? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


@Cat, tu vas pas t'ennuyer avec tout ça !  :P :P :P

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous  ;)
Bonne journée  :-*

biquette59

Coucou Adelouca, bonne journée à vous !  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: catsen le 03 Mars 2014 à 07:09
et qui c'est qui va être contente de retourner bosser la semaine prochaine??????? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


:D :D :D :D :D :D :D :D


Les jours de vacances comme çà... çà ne devrait pas être comptabilisé comme "congés"..

C'est ce que j'avais essayé (sans aucun succès, hélas.. >:() d'expliquer à  mon chef quand j'étais rentrée sur les genoux... >:() d'une semaine prise pour l'emménagement de fiston et de sa petite famille dans leur nouvelle maison ..12 heures de boulot non-stop par jour , vitrification des parquets, lessivage des plafonds, cartons à trimballer... ;D ;D


C'est de l'escroquerie d'appeler çà des vacances.. ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour à tous
bonnes fin de vacances catsen et bon courage


nous avons déjà eu de la pluie ce matin et là les nuages reviennent encore et noirs donc je m'attends à en avoir d'autre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

coucou ma biquette pour pas changer il pleut encore ici aussi cela fait la 3ème averse depuis ce matin et le vent se lève et toi toujours sous la pluie aussi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Mars 2014 à 12:02
coucou ma biquette pour pas changer il pleut encore ici aussi cela fait la 3ème averse depuis ce matin et le vent se lève et toi toujours sous la pluie aussi
Nous, on attend le déluge pour cette aprèm !  :P

Nadia

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2014 à 12:03
Citation de: Nadia le 03 Mars 2014 à 12:02
coucou ma biquette pour pas changer il pleut encore ici aussi cela fait la 3ème averse depuis ce matin et le vent se lève et toi toujours sous la pluie aussi
Nous, on attend le déluge pour cette aprèm !  :P


ha oui quand même, pour nous ils nous annoncent de la pluie, du vent de la grêle et risques d'orages donc à voir
bon je vais aller manger çà va peut-être me réchauffer un peu car j'ai froid
bon après midi et à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Mars 2014 à 12:15
Citation de: biquette59 le 03 Mars 2014 à 12:03
Citation de: Nadia le 03 Mars 2014 à 12:02
coucou ma biquette pour pas changer il pleut encore ici aussi cela fait la 3ème averse depuis ce matin et le vent se lève et toi toujours sous la pluie aussi
Nous, on attend le déluge pour cette aprèm !  :P


ha oui quand même, pour nous ils nous annoncent de la pluie, du vent de la grêle et risques d'orages donc à voir
bon je vais aller manger çà va peut-être me réchauffer un peu car j'ai froid
bon après midi et à plus tard

Bonne aprèm, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

en revenant des courses nous avons eu le droit à la pluie, la neige fondue et de la grêle avec une température de 2° y'en a vraiment marre de ce temps, nous sommes allés à la pharmacie chercher des vitamines pour bernard qui se sent flagada depuis son rhume et sa toux, ils nous disaient qu'il n'y avait jamais eu autant de gens à en prendre que cet hiver


et là le temps est tout noir et il pleut
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rien de d'avoir été marché dans le magasin pour les courses cela a réveillé ma crampe dans mon mollet donc je boite, il faudrait pas que j'ai besoin de courir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Adelouca17

 ;D Bonjour à tous  :-*  Ici ... Grand beau temps ... J'en profite  bbbo Ça change tellement et je sais que ça ne va pas durer  ::)

Nadia

bonjour tout le monde ici aussi grand beau temps, çà fait du bien de voir le soleil, chez nous cela devrais durer jusqu'à dimanche on verra bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Rosy11


biquette59


Nadia

alors biquette mauvais ou beau temps aujourd'hui, nous nous avons eu du soleil toute la journée, j'ai fini mon tour de cou en laine plus qu'a le coudre et je vais pouvoir entamer une autre écharpe à froufrou dans les tons violines dégradées çà m'occupe un peu l'esprit car depuis dimanche c'est pas çà, je suis de nouveau fatiguée et je re dors l'après midi sinon je tiens pas, j'ai commencé ce matin en même temps que bernard une boite de vitamine coup de fouet d'après la pharmacienne 2 comprimés pendant 5 jours puis 1 seul sur 10 jours, il y en a 60 dans la boite on a de quoi faire à nous deux :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Mitigé aujourd'hui, mais le soleil arrive à partir de demain !  bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

C'est pas bête, j'vais y songer....... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies