Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour le fofo
de retour à la maison et ce matin il pleut çà nous change du sud ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

re-bonjour les filles!


oui, j'ai pu me recoucher un peu.


gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à vous toutes
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 06 Juillet 2014 à 11:03
bonjour le fofo
de retour à la maison et ce matin il pleut çà nous change du sud ;)

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'espère que tes vacances t'ont fait du bien !  bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

bonjour au fofo


ma biquette oui mes vacances m'ont fait du bien et çà passe toujours trop vite les bonnes choses mais bon le principal c'est qu'on est content de notre séjour


çà va toi ma belle  :-* :-* bisou de bernard et de moi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Un bonjour pluvieux et frais au fofo ;) ;) ;) ;)

Bon retour Nadia : contente que tes vacances se soient bien passées..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia




tout le monde
pour le moment soleil mais aussi de plus en plus de nuage faut pas qu'il pleuve car mon homme est en pleine peinture aux fenêtres et il faut 6 heures de séchage, pas facile avec le temps qu'il fait en ce moment


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour qu'il ne pleuve pas !

Nadia

coucou ma biquette


nous venons d'avoir une petite averse mais bon pas gênante pour la peinture,ouffffffff ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia




j'espère que certains ont du soleil car nous c'est gris :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben nous, ça sera pluie jusqu'à la semaine prochaine....... :P :P :P :P :P

Pas trop bon pour le moral...............

Nadia

non c'est vrai ma biquette le moral en prends un coup quand même nous aussi ils nous annoncent des risques d'averses pour les jours à venir bernard à peint une fenêtre hier mais elle n'était même pas sèche hier soir heureusement nous avons des volets à celle là, mais il est désespéré de voir le temps qu'il fait avec toutes les peintures qu'il lui reste à faire avant notre départ d'ici
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Heu... la peinture des fenêtres ne vous incombe pas, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

non çà va elle n'est pas forte en odeur ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Mais pourquoi est-ce que c'est à Bernard de faire ces travaux alors que vous allez déménager ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 09 Juillet 2014 à 18:58
Mais pourquoi est-ce que c'est à Bernard de faire ces travaux alors que vous allez déménager ?


c'est un arrangement fait avec le propriétaire pour avoir la maison à 620€ alors qu'elle en vaut entre 750 et 800€ d'ailleurs une agence vient l'estimer pour la nouvelle location vendredi matin ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

C'est quoi, les termes de l'arrangement ?

Vous la louiez à votre fils, cette maison, non ?
La peinture peut peut-être attendre des jours meilleurs...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 09 Juillet 2014 à 21:19
C'est quoi, les termes de l'arrangement ?

Vous la louiez à votre fils, cette maison, non ?
La peinture peut peut-être attendre des jours meilleurs...


bisane nous étions dans la petite maison de notre fils il y à 3 ans depuis 2 ans du 5 juillet nous habitons une autre maison


les termes de l'arrangement étaient que mon mari s'engageait à faire les peintures des fenêtres et portes et en contre partie le propriétaie ne mettait la maison qu'a 620€ au lieu de sa vraie valeur locative, mais à l'époque il n'était pas question que mon mari soit muté sur le mans donc on avait le temps de les faire quand il fait beau et que mon mari est en repos et comme le temps de cette semaine ou il est encore en congés est à la pluie il ne peut pas en faire et nous partons le 22/09, il faut 6 heures de séchage par couche avec un beau temps, par contre c'est le propriétaire qui paie la peinture à chaque fois que mom mari en a besoin ::)  j'espère que vous comprenez ce que j'ai écris
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia



bon pour ma fille coralie, elle a un petit nodule sur un ovaire et elle a une trompe qui entoure l'autre ovaire d'ou ces douleurs elle à un gros risque que l'endométriose revienne donc pour pas perdre de temps il téléphone au centre du pôle sud au service des FIV et prends un rendez vous le plus vite possible pour commencer les démarchesle professeur qui l'a opérée de son endométriose va faire une interview pour un magazine et a demander à coralie de faire un compte rendu de tout ce qu'elle a subit il lui dira dans quel magazine çà passera après les vacances je croise les doigts pour que les FIV marche


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

dans tes bras ma biquette avec un gros bisous!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies