Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


emeric32


emeric32

Qu'ils sont bo les baromètres  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Tu as une renommée très appréciable  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

mardi soir sur la 3  interview d'Alexandre Jollien

il sera sur le divan  à 23h

http://www.alexandre-jollien.ch/
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Colette


DoJoMi

Quitte a passer pour une truffe, ça me dit rien même en regardant sur wikipedia

bisane

En très résumé, c'est un "handicapé" (IMC) qui se consacre à un certain "positivisme" (il pratique la méditation).
Ce qu'il dit, de sa voix assez désagréable à entendre, est souvent très beau !  ;)


Comme ce que peut dire Josef Schovanec, autiste de son état...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

Bonjour tout le monde  :)

Chaude journée en perspective... alors sortez les bikinis et profitez !  bbbo bbbo bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

et oui iki, on dirait moi en maillot  bbbo donc je vais peut etre pas le mettre !!!!
et bonjour tout le monde

iki

Bonjour bonjour !

La température ayant légèrement baissé, on range le bikini et on garde les tongs !  ;D 8)


Précision : iki n'est pas sur la photo, ses pieds sont tellement gros et larges qu'il lui faut des sandales homme, dites familièrement les "tatanes d'iki" pour y loger ses panards.... bouhooouuuuuuuuuu !  :P


Bonne journée tout le monde  :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

bonjour le fofo, et bonjour Nadia.


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Coucou ma petite Nadia j'espère que tu vas bien avec la belle journée que nous avons eu hier.


yveline


BRUYERE

Citation de: iki le 12 Mai 2015 à 08:54
Précision : iki n'est pas sur la photo, ses pieds sont tellement gros et larges qu'il lui faut des sandales homme, dites familièrement les "tatanes d'iki" pour y loger ses panards.... bouhooouuuuuuuuuu !  :P

Faut pas être traumatisée pour çà Iki : le gros avantage si tu as de grands pieds, c'est que pour le ski.. t'as déjà la moitié du matos.. Ne te manquent que les bâtons !! ;D ;D

Bon, OK.. je sors .. Je connais le chemin du coin : j'irai dès que possible.. Me reste juste à saluer comme il convient le fofo, étendre ma lessive, planter tous mes dahlias .. >:D..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

Citation de: agathe le 12 Mai 2015 à 12:09
Coucou ma petite Nadia j'espère que tu vas bien avec la belle journée que nous avons eu hier.


oui hier j'en ai profité pour lire dehors mais c'était un bon jour , aujourd'hui c'est un jour sans je suis allée voir mon médecin avec mes résultats de prise de sang alors bonne nouvelle ce n'est pas du diabète mais bien une intolérance au sucre qui viendrais de mon état général donc çà dépend des jours et puis j'ai un gros manque de fer donc traitement pour 6 mois à partir de demain d'ou peut-être mes gros moments de fatigue
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

effectivement c'est une excellente explication pour ta fatigue. Avec le traitement tout ne peut aller que mieux.


iki

Bonjour bonjour  ;)

Alors une petite salve de pour Nadia qui va aller mieux grâce au fer !

Et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour tout le monde !
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

bonjour et merci agathe et iki


coucou à tout le monde et bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

coucou à tous super pour nadia qui va retrouver sa vigueur,
ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée me faire couper les cheveux, tant pis pour le budget, j'ai des dents neuves donc une bonne coupe et j'ai 20 ans de moins (ouais on va dire ça) ;)
un petit plaisir à 26€ mais ce qu'il y a de bien c'est que pendant une heure on se sent comme tout le monde dans un salon de coiffure, on écoute les potins, ......

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour la nouvelle coupe Yveline !!

Très important de se garder des petits moments comme çà  ;)

Bonne journée au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

 bbbo bbbo bbbo Bravo c'est important de se faire plaisir et de passer des bons moments. Saches que tu es comme tout le monde. C'est important de passer des bons moments et de s'occuper de soi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  tu dois être trop belle et une nouvelle coupe ça change tout. Tu vas avoir envie de nouvelles fringues va dans les brocantes une mine d'or pour faire des affaires chic et pas chères. Tu vas avoir une nouvelle énergie positive xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

Bravo Yveline c'est tellement important se faire plaisir et avoir une nouvelle tète.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies